Discussion: INQUISITION!
Afficher un message
Vieux 27/07/2015, 23h01   #1816
Jin Chonrei
Francis la Lame

Citation:
Posté par geronimo1979 Voir le message
Ce moment où tu tombes sur un reportage avec cette famille qui a choisi -oui parce que j'insiste bien sur le fait qu'ils aient choisi et non pas qu'ils aient été menacé de mort pour ça- de partir en vacances en camping (jusque là tout va bien) dans le nord-nord. Genre le nord. Le pas-de-calais. Rien que le nom. Le pas-de-calais. Le pas-de-soleil. Le pas-possible. Le pas-par-la.
Il pleut. Il fait 12 degrés. Et comme ils se plaisent à le dire "oh on se laisse pas abattre, on prend l'apéro" et il est 8h du mat...Leurs vacances c'est comme un bad trip sous acide avec de l'alcool bon marché, en essayant de faire passer une colposcopie pour un parc d'attraction...
Y a pas à dire, j'aime le sud.
Allez, j'me casse à l'accrobranche et à la mer.
Le chti est vendeur et à chaque fois on passe pour des demeurés. J'aimerais bien savoir où ils les trouvent leurs phénomènes (un élevage ?). Parce que nous, on les cherche encore. J'ai parfois l'impression que les journalistes cherchent le plus con du secteur pour l'interviewer et ensuite faire croire qu'il est représentatif de tous les habitants du Nord-Pas-de-Calais.
Jin Chonrei est déconnecté   Réponse avec citation