Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • +1 pour hagane,vraiment un super jeu.Graphiquement c'est très beau et niveau gameplay c'est tout aussi bon.

    Commentaire


    • Une sacrée pépite oui, l'univers du jeu aurait gagné à être développé sur plusieurs volets, comme un Shinobi par exemple. Les artworks de Amemiya trouvable sur le net sont superbes.

      Commentaire


      • Personne ne l'ayant évoquée, il n'y a donc que moi qui ait lutté face à sa difficulté de l'espace ?

        Commentaire


        • Difficile oui mais pas punitif, tu te retrouves assez rapidement dans les derniers niveaux.

          Commentaire


          • Envoyé par Gallean Voir le message
            zelda sur super nes & mgsV sur ps4...rien de bien motivant en somme
            Oh le Zelda quand même.

            Commentaire


            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Oh le Zelda quand même.
              bah disons que je le fait quasi les yeux férmés...l'ayant tellement retourné ce jeu

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire


              • Je vois.

                Ce n'est peut-être pas une bonne idée d'y rejouer si tu n'en tires aucun plaisir.
                Tu risques de "rayer son image" alors que tu l'as apprécié.

                Commentaire


                • bah une fois tous les 5 ans en moyenne ça va, la c'est plus coté technique...pouvoir comparer la version pal 50 avec la NTSC 60

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • Je l'ai refait récemment en 60... Et a 2 donjons de la fin ma sauvegarde a laché :(
                    La pile était morte.


                    Malgrés tout, ca reste vraiment un jeu qui me procure du plaisir a chaque fois.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Toujours sur Lightning Returns.
                      J'en suis au jour 7 et... j'ai fini pratiquement toutes les quêtes.
                      A force de lutter contre le temps, de rentabiliser chaque déplacement entre les villes, etc. que j'ai pris une "légère" avance sur le planning du jeu.
                      Je vais tenter le super boss optionnel du désert, pour voir si je dois attendre le new game + ou non.

                      Commentaire


                      • Et ton ressenti jusqu'à présent ? Il vaut la peine de s'y plonger ?
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Mitigé à cause du gameplay.
                          Je regrette que Lightning soit seule, et qu'en plus on ait perdu totalement le système de rôles (ravageur, saboteur, défenseur...) que j'appréciais énormément.
                          Les différentes tenues que notre rescapée peut porter tentent de les remplacer mais c'est moins intéressant.
                          Le point qui me plait en revanche dans les combats, c'est la garde, à mettre si possible au dernier moment (just defended inside) pour se protéger au mieux et accroître un effet de choc. Car là aussi on perd un aspect primordial des deux premiers épisodes, la gestion de la barre de choc pour démultiplier les dégâts. On retrouve un peu cette notion avec l'onde de choc mais c'est moins stimulant que le pourcentage d'antan.

                          Après l'histoire touche à sa fin, donc c'est un minimum intéressant à suivre, même si les dizaines de quêtes secondaires viennent la morceler et combler un gros vide. En plus on est quelque part obligé de les accomplir car c'est le seul moyen d'augmenter les caractéristiques de l'héroïne. Plus de cristarium à l'horizon. Comme je l'avais dit précédemment, les combats rapportent des gils, des objets... mais aucune expérience, aucun point de compétence. Il n'y a aucune progression par le combat.

                          Commentaire


                          • Merci pour le retour, il est de toutes façons sur ma liste puisque je tiens à finir la trilogie. Il est long ?
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Faut que je regarde à combien d'heures j'en suis, sachant que je cherche à tout faire et que je viens de dépasser la moitié (on peut/doit repousser la fin du monde au quatorzième jour).

                              Après le rythme s'accélère. J'entends par-là que sur les premiers jours, tu as mille choses à faire, du coup tu figes le temps le plus souvent possible pour y arriver, ce qui occasionne un gros paquet d'heures de jeu au compteur. Mais au point où j'en suis, concrètement je pourrais laisser passer les journées car il n'y a pratiquement plus rien à accomplir : deux, trois quêtes secondaires, le donjon optionnel de l'avant-dernier jour, et le boss final le lendemain. Comme j'ai exterminé les trois-quarts des monstres (chaque espèce comporte un nombre précis d'individus, au bout duquel on ne peut plus du tout la croiser ; elle est littéralement définitivement éteinte), même si je tombais sur la tête et voulais "farmer" des compétences pour les booster, je ne pourrais pas.

                              Commentaire


                              • Voilà qui est très complet, merci Shû
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X