Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est toujours un plaisir de parler RPG avec toi.

    Commentaire


    • Hier, grosse session JV comme j'en avais pas fait depuis tres longtemps !

      - Neo Geo Battle Coliseum (PS2) : le boss m'a exterminé et en même temps, mes deux manettes m'ont lâché.... Si quelqu'un en a au moins une à vendre ?

      -Grosse partie de Sengoku 3, une super de super tuerie !

      - Et tentative de terminer World Heroes... en vain.... mais j'y arriverai !

      Commentaire


      • Au fait pour Amano pour répondre à ta question concernant la durée de vie de Lightning Returns : j'étais au boss de fin en 51 heures (avec toutes les quêtes possibles).

        Et là je joue à Resogun, sur PS4 cette fois. Apparemment il y a plusieurs modes supplémentaires par rapport à la version d'origine.
        Déjà "one crédité".

        Commentaire


        • Merci pour la précision
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • On doit pouvoir faire beaucoup plus vite, en s'en tenant aux cinq quêtes principales, mais jouer ainsi provoquerait une arrivée devant le boss final largement sous-développé.
            C'est d'ailleurs pour cela qu'il est carrément prévu de pouvoir faire un new game+ sans avoir terminé le jeu ! Pas sûr d'avoir déjà vu ce genre d'option ailleurs.

            Commentaire


            • en ce moment je joue à Super Mario Maker, c'est une drogue ce jeu, faudra que j'ouvre un sujet à l'occase pour qu'on partage nos meilleurs niveaux.
              Et en parallèle Gradius 5 sur PS2, mon but étant de le one-créditer...

              Commentaire


              • Tu joues en quel type sur Gradius V ?

                Commentaire


                • Type 1 à l'ancienne. Et je joue au pad, un plaisir de locker ses modules avec la gachette.

                  Commentaire


                  • Le type 1 serait presque parfait s'il n'y avait pas le stage 6.
                    Mais pour les boss c'est clairement le top puisque l'on peut superposer ses options sur les cores.

                    Tu vas jusqu'à quel stage pour le moment ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par LCS Voir le message
                      en ce moment je joue à Super Mario Maker, c'est une drogue ce jeu, faudra que j'ouvre un sujet à l'occase pour qu'on partage nos meilleurs niveaux.
                      Et en parallèle Gradius 5 sur PS2, mon but étant de le one-créditer...

                      Super jeu le Gradius 5 Bon courage pour le 1CC.

                      Tiens une petite vidéo d'un mec complètement fou




                      @Shû

                      Commentaire


                      • Allez, je me ré-attaque à ma pile de jeux non finis. Au programme, Dead Space 2 débuté le jour de sa sortie sur 4 grosses heures d'affilé puis posé "pour y jouer dans de bonnes conditions avec le temps de l'apprécier sans le rusher". C'était donc il y a presque 4 ans.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Après-midi passé sur Jamestown+, sur PS4.
                          Pas mal du tout. Beaucoup de choses à débloquer, de vaisseaux, de tirs...
                          Seul l'aspect à l'ancienne me dérange un peu. C'est bien de vouloir rendre hommage, de jouer la carte de la nostalgie, mais on devrait pouvoir y jouer avec un visuel - plus - propre.

                          Commentaire


                          • Envoyé par LCS Voir le message
                            Type 1 à l'ancienne. Et je joue au pad, un plaisir de locker ses modules avec la gachette.
                            Je vois que j'ai réussi à te motiver! Tu vas kiffer!

                            Commentaire


                            • - J'ai renoué avec "les nouveaux PES" (2015). Ce jeu est magique ! (dernière fois : parties de PES 2008 y a longtemps........ )

                              Résultat :

                              3 Victoires avec la Iouvé (dont une en Superstar) et une défaite contre ce p..... de PSG en ligne (0-2).

                              Commentaire


                              • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                                Allez, je me ré-attaque à ma pile de jeux non finis. Au programme, Dead Space 2 débuté le jour de sa sortie sur 4 grosses heures d'affilé puis posé "pour y jouer dans de bonnes conditions avec le temps de l'apprécier sans le rusher". C'était donc il y a presque 4 ans.
                                Après le 1, comment j'ai été déçu bordel !!! Trop du coup j ai même pas acheté le 3, merci EA

                                Heureusement que le Extraction était inclus pour sauver la mise !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X