Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Violent Ken Voir le message
    Je vois que j'ai réussi à te motiver! Tu vas kiffer!
    mais ouais je kiffe à mort il est jouissif haaaaan

    Shû : ma meilleure partie j'ai perdu au boss 4, en partie à cause du vaisseau voleur de modules
    mais ça fait seulement 3 jours que j'y joue sérieusement...

    Sinon il se passe quoi au stage 6 pour que mon type 1 ne soit pas efficace ??
    et au fait, il y a cb de stages en tout ? c'est faisable le 1cc au moins ou c'est un truc de fou ?

    Commentaire


    • Au stage 6, le scrolling part dans tous les sens, et lors des phases en marche arrière, il faut encore plus anticiper les placements de ses options.

      Il y a huit stages en tout. Et bien sûr que le 1cc est faisable, j'en suis la preuve (parmi tant d'autres). Le V est largement moins difficile que le IV (voire le III). Merci à l'abandon (par défaut) des checkpoints.

      Commentaire


      • ok merci mon Shû, jte tiens au jus de ma progression

        Commentaire


        • Bon courage.
          C'est un titre de longue haleine. Un loop dure environ une heure !

          Commentaire


          • Iridion II. Sorte de fils spirituel de View Point, c'est une bonne surprise.

            Commentaire


            • Raah, Gradius V

              Commentaire


              • Ce soir je commence Mystic Ark sur Super Famicom, la préquelle d'Elnard (The 7th Saga), que j'ai toujours eu envie de faire.
                Le déroulement semble très étrange (il y a une sorte de manoir où les personnages principaux sont enfermés, et doivent résoudre des énigmes pour accéder aux différentes zones via des portes insoupçonnées), mais une fois sur la mappemonde on retrouve ses marques, avec l'interface des combats, la boule de cristal qui permet de voir les ennemis, etc.

                Commentaire


                • Envoyé par Tarma Voir le message
                  Iridion II. Sorte de fils spirituel de View Point, c'est une bonne surprise.
                  Un de mes titres préférés ... assurément une très belle surprises de shinen ..

                  Mug
                  Et demain est un autre jour ...

                  Commentaire


                  • Mad Max (PS4) : Après 2h de jeu, je suis déjà lassé, en fait les maps sont assez désertiques (à l'instar des films) ou dans des arènes fermées ; pour les phases sans caisse, il me fait penser au jeu insipide de HNK sur PS3/360, exactement dans le même genre... seules les courses-poursuites et la customisation des caisses sont sympas, mais tout le reste c'est clairement chiant, et c'est surtout du déjà vu.

                    Assassin's Creed Syndicate (PS4) : Au terme des 3 premières séquences, je note un bel effort du côté de l'intrigue et de l'immersion, même si on joue sans vraiment suivre, on se laisse facilement prendre au jeu sans perdre le fil. Le gameplay est assez riche, on joue à tour de rôle avec un des jumeaux, qui peuvent faire des "pseudo-"combos, et enfin utiliser le grappin au lieu des vieilleries des précédents opus.
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                    Commentaire


                    • yo.

                      Je viens de terminer wasteland 2. Des années que j'attendais un jeu comme celui-ci, depuis les premiers fallout, planescape et autre arcanium.
                      Bien que, je le trouve plus linéaire et peut-être avec moins de profondeur que ces derniers,
                      c'était chouette, drôle, parfois jouissif, parfois frustrant.

                      J'y retournerai, c'est sûr.
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

                      Commentaire


                      • Je me suis remis à Ultimate Ghosts N Goblins sur PSP. J'avais oublié à quel point ce jeu est beau ! J'ai également appris l'existence (mieux vaut tard que jamais) d'une version Kai qui reprend l'esprit arcade de la série avec deux loops et le mise au placard de la recherche des anneaux... Pourquoi pas

                        En parallèle je lance quelques parties de Ghosts N'Goblins sur ma nes us et bon dieu je le trouve plus dur que la version arcade (peut être parce que moins maniable je sais pas).

                        Commentaire


                        • FALLOUT 4 !

                          bon après 4 heures à peine sur le jeu, quoi en penser ???
                          déjà on zappe vite la technique, graphiquement c'est pas mal mais pas non plus fou, loin de là, c'est une evolution logique après le 3, mais je vois pas trop le passage à une nouvelle génération, mais c'est vraiment pas l'atout d'un fallout ni le but premier. L'animation a pas changé du tout, toujours ce gros balai dans le cul.

                          Pour le jeu j'avoue que je suis un peu déçu, la carte est gigantesque, mais y' des gens partout (et ennemis), c'est trop vivant, trop trop trop !!! Là où j'adorais me ballader la nuit seul dans une grande map, avec uniquement à la lueur de la lune et avec une belle musique d'ambiance, à fouiller des ruines, découvrir des endroits abandonnés, bah là très très peu , tu marches 5 minutes tu tombes soit sur des pillards soit sur des PNJ. Et surtout tu n'as plus peur de faire de mauvaises rencontres car :

                          le gros gros défaut, c'est trop bourrin.

                          1 heure après le début, tu es déjà armé de 3 fusils mitrailleurs, 4 pompes, tu te ballades dans une armure ultra blindée à sulfater les ennemis au minigun Dans le 3 il fallait des heures pour avoir ça, et surtout il fallait toujours compter ses balles.

                          Le scenario pourrait être pas mal, enfin ça s'annonce bien, mais la fin du monde et donc le début du jeu est annoncé tellement betement dans le prologue, c'est ridicule !

                          Puis sérieux, le mec qui passe 200 ans dans un abri, il ressort, avant c'était un pere de famille de base (perso je joue une femme, comme d'hab), et là hop, rien ne le choque, et surtout en 10 minutes il devient le messie de ce nouveau monde, le sauveur, le seul espoir

                          Bref, je prends ce jeu comme je le veux, c'est à dire une ballade dans des ruines post apo, et juste pour ça, j'aime
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Je dors sur Zone of the Enders HD. Déjà fini en difficile, pour rien en quelque sorte puisque j'ai loupé une mission de sauvetage (donc aucune chance d'avoir une bonne note finale). Du coup je recommence, en faisant extrêmement attention aux missions de sauvetage, qui sont ultra casse-bonbon : faut aucune victime civile, et quasiment aucun dégât d'infrastructure. Et comme les ennemis ont tendance à tirer totalement au pif, un drame est vite arrivé et on est bon pour relancer sa sauvegarde. Pour le reste du jeu, aucun problème.

                            Commentaire


                            • J'ai avancé dans Mystic Ark. Assez étrangement j'ai envie de dire, j'ai récupéré tous (?) les personnages secondaires d'un coup, à l'issue du premier monde. En revanche je ne peux toujours en déployer qu'un seul aux côtés du héros. Pour l'instant on est loin de l'ambiance du premier jeu, la faute à ce découpage en plusieurs mondes, pas assez sombres (deux clans de chats pirates qui s'affrontent, une sorte d'école primaire, des habitants de fruits géants...).

                              Et en parallèle je suis dans Zone of the Enders: The 2nd Runner HD.
                              Je me suis arrêté au passage crispant du champ de mines, ou comment tenter de rentabiliser le fait d'avoir momentanément une copilote.

                              Commentaire


                              • bientot fini one chanbara sur ps4...j'aime toujours autant cette série (je m'étais éclaté sur les opus psp) me reste 2 chapitres...

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X