Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'en suis au 5 eme chapitre et de mon côté ça roule. C'est comme ça qu'auraient dû être RE 5 et 6.
    Pour le plein écran oui, c'est activé dans les options, comme la vsync et tout le bordel.

    Commentaire


    • Faute de temps, c'est sur NeoGeo Pocket que ça se passe: Snk Vs Capcom Match of the Millenium et Faselei

      Et puis il n'y a rien de spécial sur next-gen ...
      Dernière modification par M-A-D-M-A-X, 13 janvier 2016, 15h27.
      Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

      Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
      Flippers: Harley Davidson Bally

      Commentaire


      • Envoyé par Raphoon Voir le message
        J'en suis au 5 eme chapitre et de mon côté ça roule. C'est comme ça qu'auraient dû être RE 5 et 6.
        Pour le plein écran oui, c'est activé dans les options, comme la vsync et tout le bordel.
        il faudrait vraiment que je me motive a m'y remettre ^^
        vivement un mois ou deux que je face réparer ma tv led -prise péritel défectueuse- la je joue sur une tv lcd lg plutôt pas top et euh les couleurs en hdmi ça pique un peu ^^

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • Fini le premier disque de Final Fantasy IX, après le combat contre Beatrix. J'adore ce personnage, tellement classe.
          Je me rappelle la première fois que je l'ai affrontée, j'ai tout de suite compris que c'était un combat scripté (écart de puissance trop prononcé), du coup je me suis laissé tuer sans bouger. Et là... game over.
          Le combat est scripté, mais il faut tenir un minimum, jusqu'à ce qu'elle fasse une certaine attaque.

          En parallèle, je me suis mis à la version HD de Devil May Cry 2.

          Commentaire


          • EDIT

            J'ai acheté the Witcher 3 et apres trois jours de telechargement j'ai commencé hier soir.
            Mon premier vrai jeu ps4.

            Plein la gueule pour le fan du seigneur des anneaux et game of thrones c'est un peu le jeu ideal !
            Par contre ca pue le jeu PC a 10 lieues avec ses menus immondes et ses commandes imprecises。
            Bref même si le jeu est excellent je m'attendais à mieux l'interface et le gameplay sont loin d'être au top.

            Dommage que le tempsle manque. J'ai tout juste le temps dejouer a trails in the sky dans les transports sinon entre bebé et mon nouveau taff c'est cuit.
            Dernière modification par edgarfigaro, 16 janvier 2016, 04h32.

            Commentaire


            • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
              J'ai acheté the Witcher 3 et apres trois jours de telechargelent (!!)
              Idem, sauf que je l'ai pris en physique. Pas si facile que ça à trouver d'ailleurs... Enfin dans les mags, pas sur le net ! Bref, ils en avaient tellement parlé ici, que je me suis dit qu'il fallait que je l'essaye. Mais quand ? Là est la question

              Commentaire


              • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                J'ai acheté the Witcher 3 et apres trois jours de telechargelent (!!)
                j'ai commencé hier soir.
                Mon premier vrai jeu ps4.

                Plein la gueule pour le fand du seigneur des anneaux et game of thrones c'est un peu le jeu ideal !

                Dommage que le tempsle manque. J'ai tout juste le temps dejouer a trails in the sky dans les transports sinon entre bebé et mon nouveau taff c'est cuit.
                Je l'ai aussi pris sur Steam pendant les soldes et j'attends de finir Evil Within pour le lancer car il a l'air d'être bien chronophage.

                Commentaire


                • Deuxième cd de Final Fantasy IX fini.
                  J'en suis à l'un de mes passages favoris, le gros quiproquo avec la lettre d'amour.

                  Commentaire


                  • Le FF auquel j'ai le moins accroché à l'époque. Il est bien mais je ne sais pas, je n'avais pas réussi à vraiment rentrer dedans je pense.
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Peut-être que tu étais sur un autre gros jeu à l'époque.

                      Je me souviens qu'à cette date, c'était la "guerre" à la fac, entre les pro-Dra Que VII et les pro-FF IX. Seulement un mois d'intervalle entre ces deux mastodontes du genre. Fallait faire un choix.

                      Ou alors c'est que le VIII t'a moins déçu que d'autres. Tu n'avais pas besoin de te réconcilier avec la série.

                      Commentaire


                      • Ou alors, t'as aucun goût

                        Commentaire


                        • Je l'avoue j'avais adoré le VIII
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Envoyé par Amano J Voir le message
                            Le FF auquel j'ai le moins accroché à l'époque. Il est bien mais je ne sais pas, je n'avais pas réussi à vraiment rentrer dedans je pense.
                            la traduc fr comme pour le VII était quand même bien moisie :/

                            There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                            Commentaire


                            • Oué enfin FF7 ça ne lui a pas empêché de rester culte, alors qu'il est dans le top 3 de la traduction moisie.

                              Commentaire


                              • Oh de mémoire, le VII reste loin devant les autres question traduction moisie. Pas fait le VIII en français mais étant donné qu'on a moins entendu râler, c'est qu'il devait déjà y avoir du mieux.

                                A partir du XII on a un très bon résultat.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X