Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vais tenter le 2 et 3 sur PS5 vous m'avez donné envie, ça ne peut qu'être mieux que Call of Evil 7 & 8

    Commentaire


    • Je sais pas si je suis maso, mais j'ai recommencé RE Village en mode Village des ombres avec deux ou trois armes boostées à fond et munitions infinies (lance-grenades et le troisième pompe je crois). Je suis au fight contre lady gros cul (je pense ne rien spoiler). Le début est quand même toujours aussi plaisant, et faut quand même faire un minimum attention : touché une fois, on est dans le rouge vif direct niveau santé et les ennemis sont supra résistants.
      Objectif : booster à fond le S.T.A.K.E. + balles infinies pour m'amuser
      Dernière modification par Onihyde, 25 mai 2021, 09h26.

      Commentaire


      • Mes jeux du moment :
        - Toujours Dai-4-Ji Super Robot Taisen S : j'en suis à la carte 39 donc presque au bout.
        - BioHazard: Director's Cut sur PS. J'ai toujours joué à la version normale, donc quitte à y retourner, je me suis dit que j'en profiterais pour essayer ce Director's Cut.
        - Ginga Force sur PS4. En revenant dessus (je l'avais plié de A à Z sur Xbox 360), et sortant de Natsuki Chronicles, je vois tous les points communs entre les deux. En réalité Natsuki Chronicles est un complément à Ginga Force : leurs histoires se déroulent au même moment, sur la même planète, avec les mêmes références, et toute une séquence où les héros se croisent carrément (mais les rôles seront inversés). J'ai bien fait d'acheter la compilation.
        - Mass Effect 3. Comme annoncé je suis chaud pour enchaîner donc je m'y suis mis dès ce soir. Je vais comme à mon habitude me débarrasser de tout ce qui est multijoueur vu que je n'ai aucun intérêt pour ce genre de mode.

        Commentaire


        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Mes jeux du moment :
          - BioHazard: Director's Cut sur PS. J'ai toujours joué à la version normale, donc quitte à y retourner, je me suis dit que j'en profiterais pour essayer ce Director's Cut.
          Déjà mais en plus tu te le fais en original JAP ça c'est la classe


          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          - Mass Effect 3. Comme annoncé je suis chaud pour enchaîner donc je m'y suis mis dès ce soir. Je vais comme à mon habitude me débarrasser de tout ce qui est multijoueur vu que je n'ai aucun intérêt pour ce genre de mode.
          Ca c'est aussi un fail que je dois corriger, je n'ai jamais fait de Mass Effect alors que ça a l'air terrible.

          Commentaire


          • Yep, en jap comme à la sortie.
            De toute façon le premier de la série auquel j'ai joué en PAL, c'était le 4 sur PS2 (mais je l'avais fait en jap sur GC avant).

            Mass Effect franchement avec la ressortie récente (Legendary Edition) c'est l'occasion idéale pour plonger.

            Commentaire


            • Ayant terminé démons souls sur Ps5, j ai craqué sur mortal shell et j suis pas déçu du tout. Un petit mais costaud soûls like avec de bonnes idées et une très bonne touche graphique au niveau des environnements.

              Excellent jeu, assez difficile mais pas trop, peut être un poil plus que démons souls je trouve. Je pense qu il est assez court en plus. Et au prix mini de 40 balles neuf avec un petit art book des familles, c est vraiment un bon achat
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Le jeu est considéré comme très mauvais mais je vois ce que tu veux dire.

                Par contre, tu as bien fait tous les jeux FROM SOFTWARE avant de te lancer dans les "contrefaçons" ?

                Commentaire


                • Considéré par qui ? Je regarde les tests tout le monde est unanime, c est un bon jeu. Voir très bon pour certain. Je vois personne dire qu il est très mauvais

                  J ai fait dark souls, dark souls 3, bloodborne en ng++ et demon souls, seul dark souls 2 manque, j ai commencé mais pas du tout aimé.

                  Et non mortal shell c est excellent, l ambiance y est plus mystique. Hésite pas à y jouer, ce n est pas une contrefaçon, le gameplay est différent, basé sur le contre et le fait de de pouvoir absorber des coups. On dispose aussi de 4 enveloppes charnelles que l on peut changer quand bon nous semble, du gros bourrin qui encaisse au mec hyper rapide et endurant mais avec une barre de vie de 2 cm... Bref y a des belles différences et après démon souls, je passe un très bon moment.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • J'ai lu qu'il n'y a pas beaucoup de diversité dans les ennemis et pas beaucoup de boss, pour un souls like c'est bof du coup...

                    Commentaire


                    • Jsuis tjrs sur RE2 Remake, jsuis parti dans un délire de le platiner mais ça commence à me saouler ça y est... overdose...

                      Je vais attaquer le remake PS4 de Medievil ce soir. Ne me jugez pas j’ai perdu un pari :(

                      Commentaire


                      • Pour Mortal Shell, je pense que j'ai été trop influencé par les rage quit de mes streamers préférés. Désolé

                        Mais de ce que j'ai vu, ça ne me dit franchement rien. Et il me reste Demon's Souls et Sekiro à faire.

                        Par contre, j'ai fait le tox avec NieR: Replicant. Je viens de finir le jeu une première fois en ayant fait toutes les quêtes annexes. Un joli 100% qui ne donne aucun succès, une belle arnaque. Du coup, je suis à 50 heures de jeu. Mais je vais pouvoir me concentrer sur les deux autres runs (et demi). J'ai platiné la pêche aussi, c'était pas si dégueulasse au final, et il y avait une petite part de challenge même si je me suis spoilé les bons spots. C'est l'une de mes seules utilisations d'un guide de jeu en dehors du protocole pour avoir toutes les fins et ses quelques subtilités. L'autre, c'était pour le jardinage, où il ne me manque plus que le dernier croisement. Si je fais toutes les fins, je serais pas loin de pouvoir platiner le jeu, mais il reste encore des trucs pénibles à faire. Je me tâte. Quoiqu'il arrive, j'irai jusqu'à la vraie fin du jeu. Le jeu est souvent pénible mais putain, il y a des moments où il se passe des trucs vrais donc je peux pas du tout être objectif.

                        Commentaire


                        • Je me suis remis à Horizon zero down, avec l'extension Frozen wild. J'essaie de faire toutes les quêtes annexes, suis pas loin d'en finir.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • Depuis à peu près un an, je joue à pas mal de shoots Saturn tels que Shienryu, Layer Section, Sengoku Blade, Batsugun, Steam Hearth, Cotton Boomerang, Blast Wind and co. Quelques perles telles que Keio flying squadron 2 (un action plateforme/shoot dotée d'une 2D magnifique) et l'excellent Elevator Action Returns de Taito. J'oubliais le génial Silhouette Mirage de Treasure. La ludothèque jap, c'est vraiment le jour et la nuit en comparaison avec ce qu'on a dû se taper en PAL à l'époque.

                            Sinon sur PS one je viens de finir Panzer Bandit, un très bon beat them up bien bourrin avec du juggle, des dashs et des combos en pagaille, le tout servi par une DA qui rappelle sous certains aspects Rockman et une structure qui fait écho à Guardian heroes et ses plans multiples.

                            Petit revival de la NGPC grâce au mod IPS. Du coup, j'ai ressorti Match of the Millenium, les Slug Pocket entre autres. Puzzle Bobble est enfin lisible et donc jouable, ça fait plaisir !

                            De fil en aiguille j'ai ressorti le MD2Jamma pour faire quelques runs sur les Street of Rage, Thunder Force III et IV. Ces jeux ne vieillissent pas, c'est dingue.

                            J'ai vu que Forza Horizon 4 était dispo sur steam, du coup je risque de craquer vu le retour positif des joueurs. Un bon jeu de caisse qui en met plein la vue, ça me manque.

                            Ils vendent des clés de RE Village pour une trentaine d'euros, du coup le jeu risque de suivre peu après, même si je ne suis pas pressé de le faire non plus.

                            [mode blasé ON]De toute façon, j'arrive pas à être ultra hypé par ce qui sort actuellement donc la current gen peut encore attendre.[mode blasé OFF]

                            Commentaire


                            • Toujours sur GTA V de temps en temps, sérieux bloqué à 89%.... pas moyen d'avancer
                              Je vais encore faire un ou deux trucs et je lâche. J'aimerais bien un 90% quand même.

                              Commentaire


                              • Je déteste GTA. Ce message n’a rien de constructif mais je me devais de le dire au moins une fois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X