Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Arcade Stick Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NeoGeo Arcade Stick Pro

    SNK vient d'annoncer un nouveau hardware qu'on pourrait aussi relier à la Neogeo Mini.







    C'est flou comme annonce.

    Une nouvelle manette, un joystick ?


  • #2
    Il y a de fortes chances que ce soit ça... et si cest ca c’est bien pourri :(
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #3
      Un câble pour jouer à deux.




      Commentaire


      • #4
        Moi j'aimerai bien une AES en miniature

        Mais je sens bien un stick arcade a la noix...
        A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

        Commentaire


        • #5
          Une mandoline, j'y crois.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ComboFever Voir le message
            Moi j'aimerai bien une AES en miniature

            Mais je sens bien un stick arcade a la noix...
            Personne n'a moddé une N•G mini dans une carcasse d'AES ou dans une X ?

            Commentaire


            • #7
              le message parle bien de "A Next-Gen NEOGEO hardware" mais je mise également plus du coté du stick ou d'une AES mini
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #8
                Une mini Neo•Geo CD avec des big "Now Loading" please wait

                Commentaire


                • #9
                  Ah oui un stick dans l'esprit de celui de Capcom. Maybe.
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • #10
                    Chacun y va de son pronostic... Moi je parie sur une plateforme, avec jeux en demat...
                    Et possibilité de linker la machine à la Neo Mini pour étendre la bibliothèque de jeux

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis SNK, je sors un hardware avec un port SD, pour sortir de nouveaux jeux 2D à l'ancienne (donc pas de Samurai Spirits ou KOFXIV) et des rééditions de jeux d'antan, et, soit sur la même console soit au travers d'un second modèle, un port cartouche AES permettant de jouer avec les cartouches d'antan... ou à des rééditions au format AES (les rééditions au format cartouche d'époque sont à la mode au Japon ces derniers temps).
                      Florilège de critiques passionnées :
                      http://www.archaic.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Vidok Voir le message
                        Je suis SNK, je sors un hardware avec un port SD, pour sortir de nouveaux jeux 2D à l'ancienne (donc pas de Samurai Spirits ou KOFXIV) et des rééditions de jeux d'antan, et, soit sur la même console soit au travers d'un second modèle, un port cartouche AES permettant de jouer avec les cartouches d'antan... ou à des rééditions au format AES (les rééditions au format cartouche d'époque sont à la mode au Japon ces derniers temps).
                        Je fais tout pareil.
                        Une cartouche de jeu déjà développé à 250€ versus une console à 150€ (NG mini), je crois que je réédite. Maintenant probablement que sur les volumes ce ne sera pas ouf mais bon doit quald même y avoir du monde pour du Slug 1 ou du Garou.
                        Dommage pour des titres des éditeurs tiers qu'on ne verra pas...
                        Bon c'est un discours de fan pas de business man là.

                        Commentaire


                        • #13
                          Niveau business, je prévois un four.

                          Commentaire


                          • #14
                            Difficile de croire à un quelconque lien avec de l'AES (sur le côté hardware) et encore moins à une réédition des jeux AES.
                            Difficile de croire à une vraie console avec de jeux dédiés.

                            Par contre le coup du stick intégrant un fullset AES / MVS me parait plus crédible.

                            J'espère me tromper

                            Commentaire


                            • #15
                              L'AES/MVS ne seront jamais détrônés même avec du hardware du nouveau SNK.
                              C'est gravé dans le marbre, le matos d'époque est culte.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X