Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes fous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je prends celle la !
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #32
      Ho salut Kensu ! Oui oui j'ai tjs ton daraku ! C'est cool d'acheter mon stock de livres et quand tu veux pour les dédicaces, t'es tjs sur Lyon ? ! Et oui tu montres une planche de Ronces, ma première série sur laquelle je suis en train de faire le 3ème et dernier tome. Je reviendrai vous montrer ça. Merci pour vos soutiens !

      Commentaire


      • #33
        Bon, j'ai reçu les 4 BD hier.

        C'est le défaut de l'artisanat, ça fait cher les pages (16 par bd)

        La finition est vraiment nickelle et jolie. Ca va faire plaisir à des petits

        Sinon, tjs à Lyon et au même endroit.

        Je pense qu'ici, quand tu mettras les planches du 3eme volume de Ronces tu auras plus de succès car y'a pas mal de lecteur de BD ici
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

        Commentaire


        • #34
          Merci kensu !
          Voilà en exclu sur quoi je suis en ce moment.



          Commentaire


          • #35
            Ca tue ! J'adore le design. Par contre, si je peux me permettre, la rédaction des textes est à revoir. Ce n'est pas très bien rédigé et même un peu lourd..
            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire


            • #36
              j'ai mis tes 2 volumes dans mon panier... pas encore valide le panier, mais je les chopperai... je pense meme les racheter, car comme je suis Parrain dernierement, je pense que ce serait sympa pour ma filleule, une fois celle ci en age d'aller a l'ecole

              Commentaire


              • #37
                Merci Le Sage (smoke) Par contre les textes ne sont pas de moi.
                Mefffisto valide ! valide ! A moi les 50c de droits d'auteur re (smoke)
                Merci.
                Dernière modification par nesmo, 01 décembre 2012, 16h48.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par nesmo Voir le message
                  Par contre les textes ne sont pas de moi.
                  Vire ton scénariste / rédacteur...il gâche ton talent..
                  Bon après, c'est peut être un excellent ami..je ne sais pas... mais c'est un peu dommage d'être enchanté par le style graphique et déçu en lisant des phrases mal foutues.
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

                  Commentaire


                  • #39
                    Je fais aussi parti de ceux qui apprécient le coup de crayon.

                    Commentaire


                    • #40

                      Non mais mon scénariste est juste 100 fois plus connu que moi et l'histoire est vraiment sympa !

                      Commentaire


                      • #41
                        "je ne sais pas ce que tu ressentirais... mais ne meritent pas tous la mort"

                        c'est le genre de phrase qui casse une BD, c'est pas très français, enfin pas joli du tout.

                        Par conte t'as un putain de talent c'est fou !
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • #42
                          "Ils essaient de libérer leur Dieu progressiste du caveau dans lequel celui en qui nous croyons l'avait enfermé".

                          'tin il faut qu'il se relise ce type. Tu as relu cette phrase ?
                          Un scénariste connu ? Il faut qu'il change de boulot !
                          Quoi qu'il en soit, très beau boulot graphique. Très pro. Chapeau.
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

                          Commentaire


                          • #43
                            Au niveau dessin, c'est beau, c'est un excellent boulot.

                            Au niveau texte, ton collègue scénariste devrait se relire et mieux formuler ses phrases car ça laisse à désirer.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ha oui c'est superbe graphiquement ! Ça me fait penser à Tsutomu Nihei.

                              Tiens nous au courant lorsque ce sera publié

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci pour vos commentaires ! Et j'adore Nihei, enfin surtout sa période blame-Noise, en plus j'ai une dédicace de lui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X