Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown (2019)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par VolKoF Voir le message

    C'est gratuit, non ?
    C'est de la pub.

    Commentaire


    • Il reste 5 places pour arriver à 32 (nombre de places sur les deux grilles).
      Deux places grillées par les deux derniers arrivés.
      J'aimerais un season pass 3 final avec :
      Gen An
      Kusaregedo
      Amakusa
      Cham Cham
      Nicotine

      Gaira, Sieger, Ocha-Maro aussi SVP !

      Un pack décor gratuit aussi avec au minimum 3 stages (Dont ceux abandonnés de Madagascar et de la caverne aux trésors d'Earthquake).

      J'ai pris le passe de la saison 2 (la première fois que j'achète un DLC (Dans Le C... ?) de ma vie). Franchement Mina, Iroha et Sogetsu sont top ! Il faudra que je rejoue à Sam 6 sur Atomiswave parce que, dans mes souvenirs, Iroha n'avait pas des boobs aussi gros !
      Dernière modification par Jin Chonrei, 05 août 2020, 13h37.

      Commentaire


      • J'ai relancé le jeu pour déloquer toutes les images associées aux derniers DLC que j'avais pas faits.

        C'est toujours aussi bon

        L'ambiance de ce jeu est vraiment réussie, il y a des choses moins bien mais plein de petits détails comme la police ou les coups de pinceau qui sont magnifiques.

        Et cette musique.

        Elle est entièrement dispo sur YouTube. Par Neo Geo Land notamment.
        Ils ont même mis les thèmes des derniers perso ajoutés.

        Je trouve que le modèle 3D de Iroha est raté :(
        Trop grossier.
        Pas contre, les autres sont cool.

        Vivement les prochaines annonces de SNK.

        Commentaire


        • Le jeu est confirmé sur Series X/S, qui appartient à la génération où ce sera juste "plus joli", donc .
          Il me semble pas qu'ils aient précisé si les teeeeeeeeeeeeeemps de chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement allaient disparaître (pour l'instant).

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message

            Je trouve que le modèle 3D de Iroha est raté :(
            Toi aussi tu trouves qu'elle manque de boobs ?

            Dernière modification par Jin Chonrei, 26 septembre 2020, 16h45.

            Commentaire


            • Nan nan

              Commentaire


              • Pour équilibrer, faudrait modéliser de grosses couilles aux perso masculins.
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                  Toi aussi tu trouves qu'elle manque de stage ?
                  Rectifixed

                  Commentaire


                  • Vous allez voir qu'on va l'avoir notre Last Blade 3

                    Commentaire


                    • Je croise les doigts pour que ce soit ça, même si je pressens plus un RPG sur mobile développé par Tencent.


                      En tout cas, c'est un joli coup de la part de SNK, car LB n'est pas une série avec un succès commercial conséquent et on a droit en plus à la version NGPC et un manga dans la même période.

                      Commentaire


                      • Pris sur Switch il y a deux jours. J'ai eu un peu peur en l'essayant en mode portable. Le jeu est pas loin des performances d'une Game Cube. Une fois docké c'est beaucoup mieux. Le jour et la nuit.

                        Je découvre plus ou moins le jeu avec cette version 2019. J'avais déjà taté du SS en émulation mais ne m'étais jamais vraiment attardé dessus. Il ne falait en fait qu'un tuto très basique pour rendre le tout beaucoup moins abscon.

                        Je commence à bien maîtriser les attaques et défenses, les timings de contre-attaque sont encore bien floue mais ça viendra.

                        Tuer son cobaye de petit frère en deux coups, ça n'a pas de prix.

                        Commentaire




                        • Je t'invite alors maintenant à mieux découvrir les classiques dont l'ambiance est inégalable, le 1er et le 2è sont parfaits pour ça

                          Parce que cet opus est, je trouve, réussi, ils ont bossé mais il n'est en fait qu'une StreetFighterIVisation (10 ans plus tard) de Samurai Shodown.

                          Commentaire


                          • Bon il arrive quand sur steam ce salopio grrrr
                            J'AI, DONC JE SUIS

                            Commentaire


                            • Tu l'as sur Stevia... hum, sur Stadium... Bref, on se comprend.

                              Commentaire


                              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                Pris sur Switch il y a deux jours. J'ai eu un peu peur en l'essayant en mode portable. Le jeu est pas loin des performances d'une Game Cube. Une fois docké c'est beaucoup mieux. Le jour et la nuit.

                                Je découvre plus ou moins le jeu avec cette version 2019. J'avais déjà taté du SS en émulation mais ne m'étais jamais vraiment attardé dessus. Il ne falait en fait qu'un tuto très basique pour rendre le tout beaucoup moins abscon.

                                Je commence à bien maîtriser les attaques et défenses, les timings de contre-attaque sont encore bien floue mais ça viendra.

                                Tuer son cobaye de petit frère en deux coups, ça n'a pas de prix.
                                La version Switch est moche pleine d'aliasing VS la PS4

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X