Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai vérifié et DANTE n'est éligible à aucun des cercles.

    Commentaire


    • Envoyé par kensu Voir le message
      Tu vis un enfer Dante
      Ça tombe à pic !

      Commentaire


      • Commentaire


        • Dante c'était mon surnom au lycée.

          Quand le film (Pic de Dante) est sortie, ma coolitude a pris un sacré coup.

          Si j'avais le malheur de faire le canard avec ma meuf. (Première meuf, c'est normal ) on m'appelait Harpic.

          Harpic... canard WC... toussa

          Commentaire


          • Harpic de Dante.

            Mais comment veux-tu que j'appelle le produit à chiottes autrement à partir de maintenant ?

            Commentaire


            • C'est un gif figé ?

              Parce que là on ne sait pas si Pierce Brosnan applaudit ou s'il montre la taille de son pic

              Commentaire


              • Il parle du nez de Cyrano.

                Commentaire


                • Mais t'as remarqué qu'une fois que ton cerveau a vu Pierce Brosnan en train de montrer la taille de sa bite, là tu ne peux plus revenir en arrière et tu ne peux plus le voir en train d'applaudir...

                  Commentaire


                  • Notre cerveau nous biaise la gueule

                    Commentaire


                    • Il faudrait peut-être te remettre en question et arrêter de penser au pénis des gens, non ?

                      Commentaire


                      • Étienne Mougeotte.

                        On dit pas du mal des morts.

                        Commentaire


                        • Les descriptions des blessures des victimes du Bataclan (gueules cassées)... j'ai envie de vomir :(

                          Commentaire


                          • Je vois l'actualité de ce procès passer tous les jours et ça me laisse une très mauvaise impression de la justice. Il y a eu plus de 100 morts, des centaines de blessés, des gens mutilés, des familles détruites et un type est jugé 6 ans après pour ça. Quel théâtre, c'est ridicule. Il va être condamné à perpétuité avec potentiellement 22 ans incompressibles et il sortira avant ses 50 ans.

                            La fin de l'EI a marqué aussi la fin de ce type d'attentats de grande envergure, coûteux et long à mettre en place. Ce n'est plus d'actualité; les actions terroristes ont changé de forme. Maintenant, ce sont des attentats ponctuels avec un type qui sort un couteau pour dessouder la tête d'une ou plusieurs personnes ou qui écrase des gens avec sa voiture, avant de se faire descendre par la police. Avec des milliers de fichés S radicalisés, ça ne va jamais s'arrêter. Non seulement rien n'a été fait pour mettre un terme à ces attentats, mais ça n'a jamais été aussi facile pour un terroriste de venir en France tuer des gens.

                            Donc, la seule chose à faire pour ça et d'autres raisons: fuir les grandes villes.

                            Commentaire


                            • Je ne suis pas aussi optimiste sur les "gros attentats" qui n'existent plus.

                              Quand on voit l'augmentation du trafic d'armes dans les cités de France, je vois pas ce qui pourrait empêcher 5 ou 6 gamins lobotomisés par de la propagande internet (sans même avoir mis un pied hors de France) de faire un massacre dans une rue, un bar, un lycée, etc....

                              Les tueries à l'américaine, c'est peut être ça l'avenir du terrorisme en France.

                              Commentaire


                              • Envoyé par yori Voir le message
                                La fin de l'EI a marqué aussi la fin de ce type d'attentats de grande envergure, coûteux et long à mettre en place. Ce n'est plus d'actualité; les actions terroristes ont changé de forme. Maintenant, ce sont des attentats ponctuels avec un type qui sort un couteau pour dessouder la tête d'une ou plusieurs personnes ou qui écrase des gens avec sa voiture, avant de se faire descendre par la police.
                                Je quote car je suis pas aussi optimiste. Puisses-tu avoir raison...

                                Je vois pas trop pourquoi le procès est ridicule.
                                Il est nécessaire.
                                C'est sûr que sa médiatisation est trop important comme d'hab' mais bon, il faut passer par là.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X