Discussion: INQUISITION!
Afficher un message
Vieux 27/10/2021, 21h23   #9352
Twilight_Guardian
Dressrosa Forever

Citation:
Posté par yori Voir le message
Il y a les clubs de sport individuels ou en équipe, les sorties courses à pied, randonnées ou en vélo en groupe, les clubs avec différentes activités comme le travail du bois, les cours du soir (apprendre une langue étrangère, la cuisine, etc.)

Découvrir une activité constructive pour soi et rencontrer des gens autour permet des rencontres moins éphémères.
C'est ça ! il faut commencer par là en fait.

Citation:
Posté par Mefffisto Voir le message
Que t'avais-je dit (dernier paragraphe)

Que(ue) du bon sens !

@Kasper

Franchement comme cela a déjà été dit, par Ryuga récemment : fais ce qui te rend heureux et bien dans ta peau.
C'est vraiment le plus important et je pense qu'en suivant ce chemin non seulement tu te sentiras bien mais en plus tu finiras peut être pas aller au delà et trouver ce qui te manque réellement.
Faut déjà partir d'une base positive. Je suis au top MAIS j'aimerais.... et parfois ce qu'on aimerais en fait c'est pire !
Là c'est un mec des plus négatifs qui te dit ça parce qu'il a fini par le comprendre.... (enfin !).

Il n'y a pas de normalité.

Et beaucoup de gens dans la norme ne sont pas heureux. Je pense même que vivre des phases où nous ne sommes pas en phase avec nous même (ok c'était facile à placer) est juste dans la normalité.
Mais finalement le plus important avant de gérer les autres c'est bien d'être en accord avec soi même et être serein.

On cherche souvent ce qu'on a pas et quand on l'a on cherche à revenir en arrière.
Si tu aimes des moments de solitude où tu es TOI c'est évident qu'une vie de couple sera compliquée (j'en ai la preuve à mon travail avec un collègue de 30 ans qui se prend la tête comme jamais).

Je pense qu'à un moment il faut lâcher la sphère des jeunes, les soirées etc.... côtoyer du jeune insouciant dans des soirées c'est nous renvoyer dans la gueule une époque qui est révolue pour nous et ça n'aide pas....
C'est déjà le cas pour moi dans la vie de tous les jours, alors en mode festif ça doit être pire encore.

Personnellement j'ai un gros problème avec ça. On appellera ça la crise de la quarantaine...

Pense à toi !! Trouve un apaisement et ensuite vois ce qui te convient réellement sans chercher à te "normaliser". Il n'y a aucune norme.

Dernière modification par Twilight_Guardian 27/10/2021 à 21h53.
Twilight_Guardian est déconnecté   Réponse avec citation