Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    The Last of Us sur PC, ce serait bien aussi.
    Non

    Metroid Prime 4 c'est pour quand bande de cons ???
    Va falloir se bouger pour eviter de finir en mode Duke

    Commentaire


    • #17
      Tu es PCistephobe?

      Commentaire


      • #18
        Non pas du tout

        J'ai moi même joué sur PC.

        Mais un monument comme ça, une PS3 ou PS4 pour y jouer, il fait honneur à ces consoles à lui tout seul.
        Donc la transposition PC... c comme pour God Of War.

        Jamais tu verras un Mario sur PC, donc de base hop une console de Nintendo. La c'est pareil quand c'est culte faut que ça reste sur le support d'origine ou du moins chez le constructeur.

        Oui oui c'est con, mais je suis réac

        Et c'est bien pour ça que je vais être obligé d'acheter une xbox pour Halo (ou un PC) mais ça me va et je ferais l'effort. Je demande pas à ce que ça soit "transposé"

        Et quand je vois les dernières génération de xbox, wow ça donne envie

        Tout ça juste pour me donner un alibi à acheter
        Dernière modification par Twilight_Guardian, 16 mai 2022, 20h42.

        Commentaire


        • #19
          Non, je trouve pas ça con du tout.

          Commentaire


          • #20
            Si c'est pas en mode ironique : merci

            Commentaire


            • #21
              Nous sommes tous frères, il faut partager vos jouets.

              Commentaire


              • #22
                Pas du tout.

                Bien sûr, ça fait plein d'argent facile pour Sony. La version est mieux sur PC et ça peut attirer des gens pour la suite (sur PS).

                Mais je trouve aussi que du coup, la marque perd un peu ses exclues quelque part.

                Le paysage est pas mal en train de changer avec MS et son argent infini. On verra s'ils tuent le game quand les engagements actuels qu'ont les studios qu'ils rachètent n'auront plus cours mais j'aime l'idée qu'on brade pas les jeux (et donc les travail des artistes qui sont derrière).

                Entre ça, les jeux service, les gamepass dans tous les sens, les NFT (nan, j'déconne ^^), les tentatives sur mobile et j'en passe, pas facile de voir qui va s'en sortir.
                Dernière modification par grigri, 16 mai 2022, 20h53.

                Commentaire


                • #23
                  Si j'étais pas un taré de psycho rigide matérialiste je prêterais en effet mes consoles pour que les gens jouent avec l'expérience d'origine.

                  Y a que ma grande qui a l'autorisation, elle sait même pas à quel point c'est une marque de confiance (ou plutôt si elle doit savoir elle est malheureusement dans le même cas)

                  Edit :

                  Commentaire


                  • #24
                    La dernière fois que j'ai joué sur PC c'était sur Prince of Persia dans les années 90

                    Commentaire


                    • #25

                      cultissime

                      Moi je dirais Heroes V vers 2008
                      J'ai du faire Stalker avant.
                      Dernière modification par Twilight_Guardian, 16 mai 2022, 21h00.

                      Commentaire


                      • #26
                        Nintendo a déjà évoqué le fait qu'un jour ou l'autre, il ne produira plus de consoles mais que des soft. Maintenant, c'est surement pas pour tout de suite avec ce que les ventes de la Switch leur rapportent.^^

                        J'ai profité d'anciennes exclus MS sur Switch et d'anciennes exclus PS sur PC. Je trouve ça génial.
                        J'ai hâte de voir le jour où tous les jeux sortiront sur tous les supports. On pourra choisir la machine que l'on veut en fonction de nos goûts et de notre budget et jouer à n'importe quel catalogue. C'est le rêve, stoo.

                        Commentaire


                        • #27
                          A partir de ce moment la plus besoins de différents supports.

                          Une offre en mode software et un terminal qui va bien.

                          Ca arrivera mais pour le moment on a encore une petite guerilla à l'ancienne entre constructeurs et ça me va bien.

                          Déjà que SEGA a jeté l'éponge

                          Quand tout sera en mode "gaming via fournisseur d'accès" mais

                          Moi je veux du hardware qui fasse rêver, de l'exclu, du packaging, de l'expérience avec du matériel innovant !!

                          Ce serait triste sinon, je veux pas de communisme vidéoludique
                          Dernière modification par Twilight_Guardian, 16 mai 2022, 21h12.

                          Commentaire


                          • #28
                            Il y a pléthore de pc différents, une scène underground rempli de consoles portables différentes et Steam qui se permet de prendre du terrain sur le marché de la Switch.

                            Si chaque constructeur avait droit de base à tous les catalogues je ne pense pas qu'il y aurait moins de supports. Au contraire, on rentrerait dans le même genre de marché que les TVs, lecteurs bluray, smartphones, etc...

                            C'est ça qui serait génial. Surtout si le cloud évolue vers quelques chose de fiable et stable (bon c'est pas écolo du tout comme projet ). On pourrait avoir accès à n'importe quel catalogue sur sa TV, son PC, son smartphone sans se poser de question.
                            Perso, je crois que je préfèrerais toujours avoir une machine dédié mais l'idée est sympa.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Perso, je crois que je préfèrerais toujours avoir une machine dédié mais l'idée est sympa.
                              Je comprends, mais ta dernière phrase cloue le sujet .... au moins pour notre génération.

                              Mais je comprends tout à fait

                              Commentaire


                              • #30
                                PC Gaming Show, 12 juin, 21h30.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X