Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XenoCrisis un jeu MD sur NeoGeo ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    et apparemment ça y est la version aes n'est plus dispo sur leur site
    Dernière modification par fatiguide, 15 décembre 2021, 23h05.
    Near Mint Crew

    mes pcb's sont vertes

    Commentaire


    • #77
      Elle est offerte à tout acheteur de version physique, reçu par mail y a 2 jours
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par fatiguide Voir le message
        et apparemment ça y est la version aes n'est plus dispo sur leur site
        Certains vont poster la photo de 10 exemplaires réservés pour la communauté dominicaine

        Commentaire


        • #79
          Remarque débile. Les commandes ont été ouvertes pendant 3 ans jusqu'à il y a quelques jours. Il en aurait acheté 100, ça n'aurait empêché personne d'acheter son exemplaire. Il fait ce qu'il veut, pas de compte à rendre. Surtout pas à un connard comme toi.

          Commentaire


          • #80
            Mais vous êtes partout

            Commentaire


            • #81
              Leur prochain jeu final vendetta en hommage au btu arcade de konami prévu sur toutes les consoles d'après cette vidéo mais aussi sur neo geo d'après une réponse aujourd'hui de bitmap bureau sur leur compte Facebook.
              On le savait que c'était prévu sur neo geo mais ce trailer avait jeté le doute pour une sortie neo geo.
              Mais bitmap bureau nous le reconfirme.



              Edit : j'avais pas vu que grigri avait déjà posté la vidéo dans un autre topic.

              Commentaire


              • #82
                Un nouveau beat em all sur Neo Geo ? Alors la oui, je suis chaud

                EDIT : effectivement ils ont confirmé que ça arrivait sur Neo... Ca donne quand même pas mal envie...
                Et ils travaillent sur un mode 4 players ? ça j'y crois moins mais bon... Ils sont plein de bonnes intentions !

                Je trouve les anims vraiment pas mal, a voir sur Neo, le héro à la veste rouge me fait un peu penser aux héros de Mutation Nation




                Dernière modification par marsupouse, 17 février 2022, 11h37.
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • #83
                  Quelques nouvelles pour Final Vendetta, date de sortie repoussée au 17 juin (mais clairement pas sur Neo je pense, ça sera plus tard surement) et un peu de gameplay



                  Encore un peu de gameplay "exclusif" ici



                  c'est pas trop mal foutu, je trouve juste l'animation "walk" de la fille un peu raide... A voir donc, les mouvements font bien SoR2 (les ziks aussi d'ailleurs)
                  Dernière modification par marsupouse, 17 mai 2022, 10h36.
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

                  Commentaire


                  • #84
                    L'animation est pas mal du tout (quoi qu'un peu raide avec l'impression que seuls les bras et les jambes sont animés) mais la DA, j'accroche pas du tout.

                    Commentaire


                    • #85
                      Je me suis fais la meme reflexion
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • #86
                        C'est ça... Ça semble correct comme bta a pas mal de niveaux mais ça manque clairement d'une identité, d'un look ...

                        Ça pourrait me faire penser à mutation nation (si on reste sur néo) mais... Y a un truc qui semble trop lisse voir creux...

                        Mais bordel un nouveau bta sur néo... J'ai tellement envie d'y croire
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • #87
                          Pour le moment, ça manque un peu de possibilités de gameplay. Effectivement, on se croirait presque dans Mutation Nation, qui n'est pas une référence de ce côté-là.
                          Un enchaînement, et c'est tout. Faudrait étoffer un peu tout ça !
                          Par contre, le design ne me choque pas plus que ça.
                          A voir...

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par marsupouse Voir le message
                            l'animation "walk" de la fille un peu raide...

                            Commentaire


                            • #89


                              Il y a de l'hommage en tout cas (ou du pompage), la meuf au fouet qui sort d'un garage à volet roulant... Très double dragon
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire


                              • #90
                                Le jeu est à -25% pour le Black Friday. Ça paye les ports et la douane. Au taux d'aujourd'hui, ça fait le jeu à 349€, grâce au taux de change favorable


                                Pre-order your copy of Xeno Crisis for Sega Mega Drive / Genesis, Sega Dreamcast, Neo Geo AES / MVS / CD and more...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X