Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des ignorants, voilà tout
    Il faut de tout pour faire un monde.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Envoyé par msx33 Voir le message
      Techniquement il y a aucun doute comme tu dis, donc cette confusion, même courante, me gêne...
      Moi, elle m'oppresse :(

      Commentaire


      • Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Moi, elle m'oppresse :(
          Encore de la pseudo-ironie...

          Si on disait que la PS5 est un ordinateur parce qu’elle a un O.S embarquée, ça ne te gênerait pas toi ?
          Dernière modification par msx33, 24 décembre 2020, 22h43.

          Commentaire


          • Grave.

            Commentaire


            • Les consoles sont des ordis qui s'ignorent depuis la XBOX360, tout le monde le sait
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Grave.

                Commentaire


                • Envoyé par msx33 Voir le message
                  Encore de la pseudo-ironie...
                  Il t'a pris en Covid en grigrippe

                  Commentaire


                  • #Validé

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      Des ignorants, voilà tout
                      Il faut de tout pour faire un monde.
                      Qu’est-ce que tu me wacontes là ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tarma Voir le message
                        Qu’est-ce que tu me wacontes là ?
                        Je vais t'expliquer.

                        Adol répond à msx33 en projetant son envie de piquer shubi par réflexe sur les gens que ce dernier côtoie. Alors que techniquement, c'est grigri et lui seul qui trolle amicalement msx33.

                        On attaque qui on peut et pour les autres, soit on fait semblant de ne pas voir, soit on les met en ignoré.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tarma Voir le message
                          Qu’est-ce que tu me wacontes là ?
                          Je parlais de l'ignorance sur la qualification du MSX, Willy.
                          D'où la remarque sur la PCisation des consoles depuis 2005, le coté plug'n play qui disparaît, etc..
                          Le Msx (1) est notre première bécane, à mon frère et moi, celle qui nous a fait démarré dans le monde du JV (1985).
                          Il y avait en effet des softs de programmation dès le début, seul le port cartouche permet de l'assimiler à une console et ce coté plug'n play, m'enfin ca reste un ordi depuis le départ, avec nombre de déclinaisons, d'upgrades à coup de RAM pour aboutir au Turbo R en fin de carrière.

                          Le reste n'est probablement que fadaises sûrement débitées par des gens piqués au vif dans leur (trop grand) orgueil d'être ignorés depuis des années

                          Ne bouche pas des chiottes avec des capsules de bière ou n'attaque pas les parents de son interlocuteur qui veut, cela demande un degré dans la bêtise, dans le manque d'éducation et dans la racluritude qui n'est pas atteignable par tout le monde, même avec des efforts.
                          Il faut des années à se comporter comme une merde et chier sur les autres en permanence pour en arriver là, ce qui témoigne d'un immense manque de confiance en soi et d'amour propre, ainsi que de savoir-vivre.
                          J'en suis encore très loin, j'ai beaucoup à apprendre à ce niveau-là.
                          Chercher des infos sur les parents des autres, dégrader les biens d'autrui, menacer l'intégrité physique, mentir, salir.. ce n'est pas évident d'être si minable!
                          Mais j'ai quand même accumulé depuis les 18 ans sur le forum pas mal d'éléments, de photos, de témoignages, et peut-être un jour, sur un coup de tête, je descendrai à ce niveau et je ferai de même, quand j'aurai rien d'autre à faire de ma vie.

                          "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"

                          Joyeux Noël
                          Dernière modification par Adol, 25 décembre 2020, 12h40.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tarma Voir le message
                            Qu’est-ce que tu me wacontes là ?
                            Excellente ref !
                            «Faut de tout pour faire un monde..»




                            @Adol : à la tienne ! À priori t’as commencé très tôt l’apéro de Noël.
                            Dernière modification par Warhol, 25 décembre 2020, 12h53.

                            Commentaire


                            • « Personne dans la vie ne choisit sa couleur. »

                              #BleuMarine

                              Commentaire


                              • Envoyé par Adol Voir le message
                                Je parlais de l'ignorance sur la qualification du MSX, Willy.
                                D'où la remarque sur la PCisation des consoles depuis 2005, le coté plug'n play qui disparaît, etc..
                                Le Msx (1) est notre première bécane, à mon frère et moi, celle qui nous a fait démarré dans le monde du JV (1985).
                                Il y avait en effet des softs de programmation dès le début, seul le port cartouche permet de l'assimiler à une console et ce coté plug'n play, m'enfin ca reste un ordi depuis le départ, avec nombre de déclinaisons, d'upgrades à coup de RAM pour aboutir au Turbo R en fin de carrière.

                                Le reste n'est probablement que fadaises sûrement débitées par des gens piqués au vif dans leur (trop grand) orgueil d'être ignorés depuis des années

                                Ne bouche pas des chiottes avec des capsules de bière ou n'attaque pas les parents de son interlocuteur qui veut, cela demande un degré dans la bêtise, dans le manque d'éducation et dans la racluritude qui n'est pas atteignable par tout le monde, même avec des efforts.
                                Il faut des années à se comporter comme une merde et chier sur les autres en permanence pour en arriver là, ce qui témoigne d'un immense manque de confiance en soi et d'amour propre, ainsi que de savoir-vivre.
                                J'en suis encore très loin, j'ai beaucoup à apprendre à ce niveau-là.
                                Chercher des infos sur les parents des autres, dégrader les biens d'autrui, menacer l'intégrité physique, mentir, salir.. ce n'est pas évident d'être si minable!
                                Mais j'ai quand même accumulé depuis les 18 ans sur le forum pas mal d'éléments, de photos, de témoignages, et peut-être un jour, sur un coup de tête, je descendrai à ce niveau et je ferai de même, quand j'aurai rien d'autre à faire de ma vie.

                                "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"

                                Joyeux Noël
                                Tu viens d'admettre que tu lis mes posts et que tu me stalkes. C'est angoissant.

                                Et là, je fais juste le même genre de déductions que toi. C'est donc trop tard pour te justifier.

                                De plus, soit tu me diffames, soit tu m'assimiles aux agissements d'autres personnes. Je ne t'ai jamais menacé et je ne sais même pas s'il m'est arrivé un jour d'être vulgaire ou mesquin avec toi. Je me rappelle juste avoir rit un peu plus fort que les autres aux humiliations que tu te faisais toi-même subir, à cause de ta personnalité alternative d'athlète olympique un peu trop couvé. Mais peut-être que ma mémoire me joue des tours, et je m'engage à te présenter des excuses publiques si tu arrives à prouver le contraire de manière claire et pertinente. Il te manque clairement 2 ou 3 modules de socio pour jouer au con avec moi, Capitaine Fracasse Calomnie, et c'est la principale voire la seule raison pour laquelle tu m'as mis en ignoré.

                                En ce qui concerne les photos et les témoignages compromettants, je t'autorise à balancer tout ce que tu veux et ce sera un honneur pour moi de développer chacun des éléments à charge.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X