Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Amano J Voir le message
    Donc si j'amène mes Joycons chez Micromania ça part en SAV gratos ?
    Non malheureusement, que tu les aies acheté chez Micromania, chez Carrefour ou sur Amazon, en cas de problème technique (que ce soit les joycon ou la console d’ailleurs) c’est prise de contact avec le SAV Nintendo et envoi/ramassage via un transporteur une fois la demande validée.
    Pour Nintendo, Sony, Microsoft & co à partir du moment où tu as un souci technique une fois la période panne au déballage passée, tu ne peux traiter qu’en direct avec eux.
    Après peut-être que certaines enseignes font l’intermédiaire mais je n’en connais pas perso.

    Par contre c’est gratos en effet pour les joycon sous ou hors garantie, Nintendo les réparent désormais (certainement avec du dégrippant )
    Dernière modification par Brx, 17 mai 2021, 03h17.

    Commentaire


    • Toujours bon à savoir. Merci
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Même si le SAV a l'air performant, c'est quand même un foutage de gueule monumental, d'autant que si je comprends bien, il ne semble pas y avoir eu d'amélioration depuis les premières versions fabriquées.

        Commentaire


        • Mais je suis d'accord qu'en général, Nintendo, c'est du matos de qualité.

          Sauf là. Scandale.

          Commentaire


          • Oui j’avoue c’est honteux. Mais bon la console ne coûte que 300€

            Commentaire


            • Sinon, le WD40, c'est génial, sa réputation est largement justifiée, mais c'est un dégrippant. Pour lubrifier, il faut mettre de la graisse mécanique. Et il faut en mettre très peu. Une petite boulette au bout d'un cure-dent suffira pour des sticks de Joy-Con.

              Commentaire


              • accessoirement changer les joy con c'est une opération bidon de 5 min donc
                DIY et arrêtez de faire les pd2 pauvres pour un truc à 5 euros sur aliexpress

                et oui enfin vous vous attendiez à quoi avec une console à moins de 300 balles
                vous avez la qualité que vous payez m'enfin...

                putin ces pauvres

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  Sinon, le WD40, c'est génial, sa réputation est largement justifiée, mais c'est un dégrippant. Pour lubrifier, il faut mettre de la graisse mécanique. Et il faut en mettre très peu. Une petite boulette au bout d'un cure-dent suffira pour des sticks de Joy-Con.
                  toi ta testé sexuellement le truc un rapport avec l'opération club libertin ?

                  Commentaire


                  • Sauf que je ne parle jamais des joycons (que j'ai déjà relancés en passant) mais des boutons de la tranche SL/SR :(
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Amano tu traites tes Joycons comme ton stick arcade ou quoi ???
                      GERONIMO1979 sur instagram
                      https://www.instagram.com/geronimo1979

                      Commentaire


                      • Envoyé par nnnns Voir le message
                        toi ta testé sexuellement le truc un rapport avec l'opération club libertin ?
                        Dernier Tango à Paris

                        Commentaire


                        • Envoyé par geronimo1979 Voir le message
                          Amano tu traites tes Joycons comme ton stick arcade ou quoi ???
                          Même pas :(
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Zêtes des brutes. Jamais eu de problème avec mes joycons. Je joue depuis plus de 3 ans avec ceux fournis avec la console. Et je joue régulièrement à SF3 third Strike et Dragon Ball FighterZ avec. Si si.
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

                            Commentaire


                            • Kentaro Miura

                              Commentaire


                              • Déjà que j'étais convaincu qu'on n'aurait jamais la fin de Berserk, bon ben là c'est sûr.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X