Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Prendre la place d'un valide" ce n'est pas quelque chose qui existe.

    De plus, as tu vu la personne? Il y a des voitures partagées par des valides et des handicapés.

    Enfin sérieux! Qu'est-ce que tu t'en fout que le gonze boite ou pas en sortant de sa caisse?

    Commentaire


    • C'est une piste. Je connais quelqu'un qui utilise la voiture d'un paraplégique (parce qu'ils sont de la même famille et partagent aussi leur logement) et qui se faisait fustiger par des passants quand il avait le malheur de se garer sur une place handicapé. Si bien qu'il a compris la leçon, et il ne le fait plus, sauf sur les parkings des hypermarchés, aux heures creuses, et dans des zones sans SJW. yori, ton client était peut-être dans cette situation. Sinon, je peux comprendre ton agacement, pas de problème, mais ne pas réussir à prendre du recul et venir en parler dans ce topic, il faut comprendre que ça peut choquer le camp du bien. Ils ont pas l'habitude, mais tu refuses d'en prendre conscience. C'est génial.

      Commentaire


      • Je ne crois pas qu'il y ai de camp du bien et du mal dans cette histoire. C'est l'absurdité du raisonnement qui est choquant.

        Si je vois un vieux ou une femme enceinte dans le bus, je vais pas leur dire que leur place est sur les 4 sièges à l'avant du véhicule.

        Commentaire


        • Et vous reprendrez bien un peu de mise en situation. Dans mon quartier, il y a une place pour PMR (commençons à appeler un chat un chat) qui est placée de telle manière que si vous vous garez dessus, en ouvrant votre portière, vous êtes juste en face de l'entrée de la principale boulangerie du coin. On est sur une nationale en milieu urbain, et il n'y a aucune autre place pour se garer. Donc dans la vie de tous les jours, cette place n'est pas réservée aux grands invalides, mais aux clients de la boulangerie. Sauf que. Les gens qui font ça ne sont pas nogo. J'en suis sûr, car ils ont tous le même profil. Ce sont tous des pères et des mères de famille de la communauté maghrébine. Donc si vous avez l'ambition de les blâmer, sachez que ça fait de vous des racistes. Le phénomène prend une telle ampleur qu'il arrive qu'il y ait une file de voitures qui attend pour se garer à cette place pour acheter une baguette. Ça va donc au delà d'une histoire de place réservée. L'incivilité dans son plus pur distillat. Mais comme vous êtes des gauchistes, vous ne pouvez pas dire que c'est un problème communautaire, je viens de vous le démontrer, sans faire exprès. Et vous allez me dire "mais non, tu nous mindfuck, c'est des conneries, retourne te droguer avec yori". Mais non. Cette situation est imblocable et fait de vous des libres penseurs au discours incohérent. Vous êtes des yori en puissance. Prouvez-moi le contraire.

          Commentaire


          • Et je n'ai aucunement l'ambition d'aider yori à se sortir de ce mauvais pas. Là encore, vous pourrez dire "oui mais non fatir, tu trolles". Non. Fermez vos gueules. Vous êtes lourds. Et en attendant, toujours pas de consensus ni de vérité absolue sur le topic du coronavirus. Vous trouvez ça pertinent de débattre d'un événement qui ne fait pas encore partie du passé ? Sans le moindre recul, en partant de rien, à part vos acquis dans le domaine médical et géopolitique, c'est ça ? Vous êtes des libres penseurs. Heureusement qu'il y a du contenu Adol pour rigoler entre fils de putes et pour ça je vous remercie. Loin de moi l'idée de vous faire la morale. Vous êtes tous merveilleux. Il y a peut-être un ou deux membres que je ne lis plus, par lassitude, mais c'est tout le mal que je leur souhaite, ça ne va pas plus loin. Désolé pour le dérangement.

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              Ce sont tous des pères et des mères de famille de la communauté maghrébine. [...] Le phénomène prend une telle ampleur qu'il arrive qu'il y ait une file de voitures qui attend pour se garer à cette place pour acheter une baguette.
              Moi mon premier réflexe est de me féliciter de ce bel exemple d'intégration

              Commentaire


              • Tu prends ma place, perd ton handicap!

                En plus, le mec avait p'tet le droit a un taxi? Ou a une aide a domicile pour aller lui faire ses courses? C'est inadmissible!
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Moi mon premier réflexe est de me féliciter de ce bel exemple d'intégration
                  Et comme on dit en France : il n'y a pas de bon repas sans pain.

                  Mais rassure-toi, c'est une boulangerie maghrébine. Des gens très sympathiques qui font du très bon pain. Dans les 2 gammes. Le boulanger est sénégalais, mais ça c'est leurs histoires entre africains, c'est pas mon problème. Les viennoiseries, par contre, c'est du surgelé mais elles ne sont pas mauvaises, avec des tarifs largement en dessous de la moyenne francilienne.

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Je dirais plutôt un "passeport de normalité"



                    Pour qui ils se prennent tous ces handicapés ?

                    #OnNEstPlusChezNous



                    Regarde yori il est handicapé du cerveau il y a que quand il poste sur ngf que on s'en rends compte

                    Commentaire


                    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      Ce matin je pensais que Yori avait fait de l'humour noir et qu'ANgI- s'était emporté mais euh... Yori sérieux, dis nous que c'est une blague.
                      Il construit une oeuvre absurde tel samuel B.

                      Nous...en attendant godot.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        C'est parti pour la guerre des consoles niveau CE2 ^^

                        Franchement, un scandale comme celui des joycons, j'ai pas vu ça depuis le RROD de la 360.
                        Il y a eu quoi d'équivalent chez Sony ?
                        La ps1, la ps2, la ps3, la ps4, et le ps5.
                        J'AI, DONC JE SUIS

                        Commentaire


                        • Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Moi mon premier réflexe est de me féliciter de ce bel exemple d'intégration




                          (donc si je comprends bien, être maghrébin concède certains avantages )

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            Et vous reprendrez bien un peu de mise en situation. Dans mon quartier, il y a une place pour PMR (commençons à appeler un chat un chat) qui est placée de telle manière que si vous vous garez dessus, en ouvrant votre portière, vous êtes juste en face de l'entrée de la principale boulangerie du coin. On est sur une nationale en milieu urbain, et il n'y a aucune autre place pour se garer. Donc dans la vie de tous les jours, cette place n'est pas réservée aux grands invalides, mais aux clients de la boulangerie. Sauf que. Les gens qui font ça ne sont pas nogo. J'en suis sûr, car ils ont tous le même profil. Ce sont tous des pères et des mères de famille de la communauté maghrébine. Donc si vous avez l'ambition de les blâmer, sachez que ça fait de vous des racistes. Le phénomène prend une telle ampleur qu'il arrive qu'il y ait une file de voitures qui attend pour se garer à cette place pour acheter une baguette. Ça va donc au delà d'une histoire de place réservée. L'incivilité dans son plus pur distillat. Mais comme vous êtes des gauchistes, vous ne pouvez pas dire que c'est un problème communautaire, je viens de vous le démontrer, sans faire exprès. Et vous allez me dire "mais non, tu nous mindfuck, c'est des conneries, retourne te droguer avec yori". Mais non. Cette situation est imblocable et fait de vous des libres penseurs au discours incohérent. Vous êtes des yori en puissance. Prouvez-moi le contraire.
                            la gauche caviar qui est un genre de droite ça compte (putin en fait c'est devenu trop le bordel merci valls )

                            islamo africano benzemo gauchiste en fait c'est plus simple d'être raciste tout simplement

                            si on préfere giroud en pointe sommes nous des yori's (on dirait une marque de biscuits tchèques au gout quelque peu étrange mais qui passe avec un thé chaud)

                            plus sérieusement les club libertins c'est re ouvert ?

                            Commentaire


                            • Si ça se trouve le conducteur est juste aveugle et n'a pas vu les places dédiées...c'est moche.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • Ou alors il partage sa voiture avec un handicapé et s est donc bien garé
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X