Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des tentes sale bourgeois.

    Commentaire


    • Mes bohémiens préférés restent ceux qui possèdent un appartement dans le 16ème arrondissement de Paris.

      Commentaire


      • Je vous emmerde!
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • Envoyé par Benharper Voir le message
          C'est une grosse base du fonctionnement. Mais beaucoup d'autres facteurs rentrent
          en compte.
          Onest d'accord. Mais un régime, quel que soit son but, ne risque pas de réussir si il ne respecte pas cette base. C'est aussi important à savoir, surtout au début, vu que ça permet de commencer à modifier ses habitudes en douceur, sans avoir à faire face à un "mur" d'infos et de contraintes infranchissables.

          Commentaire


          • Benoît Sokal :(

            Est-ce que ça va décider son éditeur à enfin sortir une intégrale digne de ce nom ?


            Et pour anticiper, Bernard.

            On dit pas du mal des morts, comme dirait Blanche.

            Mais quand même

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Benoît Sokal :(

              Est-ce que ça va décider son éditeur à enfin sortir une intégrale digne de ce nom ?


              Et pour anticiper, Bernard.

              On dit pas du mal des morts, comme dirait Blanche..

              Mais quand même
              Même pas je sais qui c'est... inculte crew

              Commentaire


              • Sokal, pour moi, c'est surtout Canardo.
                J'en avais déjà parlé dans un autre topic, je pense, mais ces BD sont éditées n'importe comment, c'est relou. Il y a eu plusieurs intégrales ou plutôt début d'intégrales, jamais complètes.
                Ça doit moins se vendre qu'Astérix ^^
                Il est pas si connu que ça, je dirais.

                Ensuite, il s'est mis aux JV, avec un peu de succès, j'ai l'impression. Mais j'ai jamais joué à ses jeux.
                66 ans, c'est très jeune :(


                Quant à Bernard, vous allez voir que tout le monde va nous dire qu'il était si génial, gentil et qu'il a fait tant pour Marseille... ^^

                Commentaire


                • Il est mort jeune. Ce qui est terrible est qu'il est quelqu'un de talentueux, qu'il part dans l'anonymat et qu'il n'y a personne du même niveau pour assurer la relève.

                  Sachant que le niveau actuel, c'est "ouin, ouin, on fait des heures pas payées et on rentre tard le soir. Nan, mais les bonus, ça compte pas, on souffre."

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Quant à Bernard, vous allez voir que tout le monde va nous dire qu'il était si génial, gentil et qu'il a fait tant pour Marseille... ^^
                    C'est la jalousie qui parle

                    Commentaire


                    • Je ne vois pas d'autre explication

                      Commentaire


                      • J'ai vu Bernard au théâtre dans une pièce avec Agnès Soral. Sa prestation était bonne, le verre à moitié plein. Ça s'appelait Un Beau Salaud

                        Commentaire


                        • Un rôle de composition, donc

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            J'ai vu Bernard au théâtre dans une pièce avec Agnès Soral. Sa prestation était bonne, le verre à moitié plein. Ça s'appelait Un Beau Salaud
                            Il est certainement meilleur comédien que certains acteurs dits confirmés

                            Commentaire


                            • Et rappeur aussi.

                              Commentaire


                              • Je sais pas si grand monde l’aura celle-là

                                Les Liaisons Dangereuses

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X