Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kraut Buster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kraut Buster



    BUT ET REGLES :

    - Objectif : Faire le maximum de points avec 1 crédit.
    - Nombre de vies : 3 (défaut).
    - Difficulté :
    - 1ère catégorie : T-Mode - Normal.
    - 2ème catégorie : T-Mode - Hard.
    - 3ème catégorie : C-Mode - Normal.
    - 4ème catégorie : C-Mode - Hard.


    *PRECISEZ DANS QUELLE CATEGORIE ET DIFFICULTE VOTRE SCORE A ETE EFFECTUE, SINON IL NE SERA PAS PRIS EN COMPTE !
    *Pensez à désactiver votre signature si vous postez ici !
    *Dernière mise à jour des hi-scores par Fartaz le 06/03/2019
    Dernière modification par Neox, 06 mars 2019, 08h46.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

  • #2
    CLASSEMENT T-Mode (Normal) :

    01) SENGOKU 2 : 90.316.140 (stage 4)



    CLASSEMENT T-Mode (Hard) :


    CLASSEMENT C-Mode (Normal) :


    CLASSEMENT C-Mode (Hard) :
    Dernière modification par Neox, 06 mars 2019, 08h48.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #3
      Mon score T-mode en mode normal : 90.316.140 ( stage 4 )


      [IMG][/IMG]


      En T-mode, c'est plus tactique comme dans un metal slug et on choisit son chemin. J'ai choisi de passer par le chemin 2-1 de la map ( stage 2-1 et 2-2 ) , le chemin 3-2 de la map et le chemin 4-2 correspondant aux niveaux 4-3 et 4-4. J'ai perdu à la fin du 4-3 juste avant d'arriver au niveau de la mer. ( 4-4 )

      Commentaire


      • #4
        Rassure-moi, tu le vires, l'affichage vert (AV1 et symbole de source) quand tu joues.

        Commentaire


        • #5
          Non, je ne sais pas comment le virer. ( modèle sony trinitron )
          C'est pas grave, le premier jour je l'ai branché sur la borne, donc je l'ai déjà parcouru sans ces affichages verts.
          Mais là, par flemme et facilité ça reste branché sur la TV, comme cela je fais une partie vite fait de temps en temps.
          En tout cas, ça ne me gène pas du tout.

          Commentaire


          • #6
            De mémoire, c'est juste un bouton sur la télécommande à appuyer pour enlever le symbole de la source.

            Commentaire


            • #7
              Quand la console est allumée et que la télé affiche la console, il faut appuyer 5 secondes sur le bouton "i+" de la télécommande.

              Commentaire


              • #8
                Le truc qui me rendrait complètement fou

                Commentaire


                • #9
                  Merci Volkof, j'ai fait comme tu l'as indiqué, et c'est instantané, c'est parti aussitôt. Pas besoin d'appuyer 5 secondes.

                  Mais non Fartaz, ce qui me rendrait fou, c'est de jouer sur un écran LCD sans filtre scanlines.

                  Commentaire


                  • #10

                    Tant qu'on y est, il y a menu secret pour modifier les scanlines (mais les réglages ne sont pas sauvegardables :().


                    lien

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        T-mode en mode normal : 125.297.240 ( stage 4 )




                        Cette fois-ci, je perds un peu plus loin, c'est à dire au stage 4-4 ( niveau de la mer ) sur le grand bateau juste avant le boss.
                        Plus gros score aussi car entretemps j'ai trouvé l'emplacement de la seconde mascotte ngdevteam au stage 2-2 ( à l'intérieur de la grotte ) . Puis je choppe quelques items dissimulés ( pièces, diamants ) en +, et aussi la barre de combos qui augmente quand on tue un paquets d'ennemis en peu de temps...

                        Un jeu toujours aussi plaisant à parcourir et qui résiste à l'examen de la rejouabilité.

                        Autre chose, vous avez bien noté que l'affichage vert n'est plus là.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon, on n'a plus aucun retour de ta part Chacha, je n'ai aucune idée de ta progression.
                          Je n'ose pas trop dévoiler où sont cachés certains items ( coffres, mascottes ngdevteam... ) car ça peut te spoiler.
                          J'ai comme la nette impression que ce jeu est sorti à un mauvais timing pour toi. Fin janvier, tu étais en pleine progression sur Razion, du coup tu as essayé Kraut buster et tu ne sais plus sur quel jeu te concentrer...
                          Ai-je bon ?
                          Ou suis-je à côté de la plaque ?

                          Commentaire


                          • #14


                            Tu as tout à fait razion, Thierry .

                            J’ai rebranché R. dans la borne. Je désire aller le plus loin possible, voire 1cc ce jeu, et ensuite passer à KB. Je sais que KB me plait; il va donc attendre sagement que j’ai fini avec son prédécesseur, car il sait qu’il est le prochain.
                            Une chose à la fois .

                            Commentaire


                            • #15
                              Personne joue à ce jeu ? C'est pas bon signe...

                              Moi j'attends désespérément la version AES...
                              Neo Geo is life, the rest is just details...
                              Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X