Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Witcher 3 sur Switch. Enfin.

    L'outil de construction des donjons pour le remake de Link's Awakening a aussi l'air sympa.

    Commentaire


    • Va falloir qu'ils fassent un sacré paquet de concessions pour Witcher, mais encore une fois, ce serait la seule plateforme sur laquelle je pourrais me laisser tenter.
      Mais bon, j'ai pas mal d'autres jeux qui passent en priorité sur le line-up annoncé.

      Commentaire


      • Envoyé par ANgI- Voir le message
        L'outil de construction des donjons pour le remake de Link's Awakening a aussi l'air sympa.

        Ça a l'air limité quand même.

        Commentaire


        • NBA 2k19 a 2.99$ sur le store US
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • T'as un petit site magique pour les promos de ouf comme ça ?
            Après une recherche (très) rapide, j'ai juste trouvé des comparatifs avec les taux de change les plus avantageux...
            Merki !

            Commentaire




            • Pas mal pour jouer dans le lit.

              Commentaire


              • Depuis le temps qu’on attend ce genre d’accessoire !
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Si on m dit s il vous plait alors je dis oui !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Onihyde Voir le message
                    T'as un petit site magique pour les promos de ouf comme ça ?
                    Après une recherche (très) rapide, j'ai juste trouvé des comparatifs avec les taux de change les plus avantageux...
                    Merki !
                    Tu prends l'appli dealabs.
                    Puis tu mets en alerte ce que tu veux.
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • Merci

                      Commentaire


                      • Tetris 99

                        115 parties, 2 fois vainqueur

                        C'est chaud
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • Comment vous achetez sur les stores étrangers ?

                          Commentaire


                          • Quand tu créer un compte tu indiques ton pays. Tu peux mettre celui que tu veux, quel que soit ton IP.

                            Tu peux modifier ton pays sur le site de Nintendo autant de fois que tu le veux (il me semble) mais le plus pratique reste de créer plusieurs compte. Tu as juste besoin de plusieurs adresses mails. La carte de crédit, elle, peut être la même.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Manmax Voir le message
                              Comment vous achetez sur les stores étrangers ?
                              Le souci va être avec les stores us, canadien et mexicain
                              La, le mieux c'est de te créer un PayPal canadien

                              Ce que j' ai fait :

                              J'ai créé 3 comptes nintendo avec 3 adresses mails différentes.
                              Si t'as Gmail tu as juste a ajouter ça par exemple
                              Compte principal xxx@gmail.com
                              Xxx+japan@gmail.com
                              Xxx+canada@gmail.com

                              Tout arrivera sur l'adresse mail xxx@gmail.com

                              Ensuite, tu créés ton PayPal canadien avec l'adresse mail +Canada.
                              Sur ta console, tu lies ton compte Nintendo +Canada au PayPal canadien.
                              La, tu t'en serviras pour les stores us, mexicain et canadien.
                              Pour le compte Jap, je me prends pas la tête, j'achète des cartes prépayées Jap.

                              Ensuite, qd tu veux acheter sur un shop, tu vas sur Google et ton compte eShop concerné. Tu vas dans le profil et tu changes de pays.
                              Sur ta console, qd tu vas te connecter sur le shop, ça va te déco et te demander de te reco. Tu seras sur le store choisi.

                              A savoir que, quand tu changes de shop, tu perds ton solde (argent) mais tu conserves tes points de fidélité or.

                              Donc moi je prends jamais style 20 euros pr en payer 10.
                              Je payes le montant exact.

                              Sauf le Jap ou je change jamais de pays donc je laisse mon solde de carte prépayée dessus.
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • Est ce que Night Slasher a été viré des autres stores ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X