Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous + ou - GEEK ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes-vous + ou - GEEK ?

    Salut salut

    je profite du meilleur forum du monde pour promouvoir une émission télé sur laquelle j'ai bossé. Je pense qu'ici beaucoup vont se reconnaître en tant que geek, mais d'autres voudront peut-être mesurer leur niveau de geekitude?

    il y a un thème par émission, 6 rubriques. un "compteur geek" apparaît régulièrement à l'écran en fonction des informations relatées par les chroniqueurs.

    Une émission de plus parmi celle que l'ont peut regarder sur les chaînes genre NoLife et compagnie, mais qui à l'avantage de proposer 6 rubriques autour d'un thème, de quoi déjà bien faire le tour.

    Trêve de blabla, voici le site de l'émission: http://plusoumoinsgeek.com/
    avec pour le moment le premier épisode.
    il y a un groupe facebook aussi: https://www.facebook.com/plusoumoinsgeek

    n'hésiter pas à faire tourner, plus il y aura de click plus les chances pour tourner une seconde saison vont accroître (la première saison a 10 épisodes).

    slu les geek

  • #2
    Envoyé par Monokrom Voir le message
    Salut salut

    je profite du meilleur forum du monde pour promouvoir une émission télé sur laquelle j'ai bossé. Je pense qu'ici beaucoup vont se reconnaître en tant que geek, mais d'autres voudront peut-être mesurer leur niveau de geekitude?

    il y a un thème par émission, 6 rubriques. un "compteur geek" apparaît régulièrement à l'écran en fonction des informations relatées par les chroniqueurs.

    Une émission de plus parmi celle que l'ont peut regarder sur les chaînes genre NoLife et compagnie, mais qui à l'avantage de proposer 6 rubriques autour d'un thème, de quoi déjà bien faire le tour.

    Trêve de blabla, voici le site de l'émission: http://plusoumoinsgeek.com/
    avec pour le moment le premier épisode.
    il y a un groupe facebook aussi: https://www.facebook.com/plusoumoinsgeek

    n'hésiter pas à faire tourner, plus il y aura de click plus les chances pour tourner une seconde saison vont accroître (la première saison a 10 épisodes).

    slu les geek
    Supair.

    Tu oublies la j pop et la bédé belge.

    Y a même un facebook.
    J'AI, DONC JE SUIS

    Commentaire


    • #3
      Et mais la voix off est celle du doc qui revient du futur


      C'est bien comme émission, t'as fait quoi exactement dessus Monokrom (la voix ) ?

      Commentaire


      • #4
        eh ouais mec ya un peu de budget sur cette émission

        (pour info j'étais cadreur sur l'émission, sur Erell et Laurent)

        bon sur les 150 vues du topic, y en a bien qui ont regardé l'émission nan?
        donnez vos impressions bordel!

        Commentaire


        • #5
          Ca m'a saoulé, et j'ai fermé la fenêtre
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #6
            Je l'ai regardée il n'y a pas longtemps mais je dois avouer ne pas avoir accroché au concept. Habillage, rythme, clichés, contenu... Je ne saurais pas identifier ce qui me dérange, vu que c'est un peu de tout ça.
            Mais bon, ce n'est qu'une première et peut-être que je changerai d'avis avec une éventuelle deuxième émission.
            AES + MVS + Neo CD =

            Commentaire


            • #7
              allez hop l'émission 2 est dispo. thème sur les fantômes.

              (un peu plus rythmée que la première)

              Commentaire


              • #8
                NON!



                iMac, iPhone(s) 5, iPad 4, macbook air, ...

                Commentaire


                • #9
                  Ca c'est pas etre geek, c'est etre lobotomisé.

                  Commentaire


                  • #10
                    Non, le macbook air c'est bien.
                    (même si je lui préfère le 13", la meilleure taille qui existe pour un pc)
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #11
                      Geek (/gik/), parfois francisé en « guik » est un terme d'argot américain, qui désigne de façon péjorative à l'origine, une personne bizarre car renfermée et extrêmement pointue dans un domaine précis (souvent lié aux nouvelles technologies). Du fait de ses connaissances pointues, le geek est parfois perçu comme trop cérébral1. Le mot a été peu à peu utilisé au niveau international sur Internet de manière revendicative par les personnes s'identifiant comme tel. Le terme a alors acquis une connotation méliorative et communautaire.

                      Avec le succès des gadgets de haute technologie, une personne qui aime de tels objets voudra s'autoproclamer « geek », bien que cela ne corresponde ni au sens premier (péjoratif) ou second (féru d'informatique) du terme2.

                      L’archétype classique du geek est celui de l'adolescent passionné d'électronique, d'informatique, d'univers fantastiques (comics, science-fiction, heroic fantasy, etc.). Cette passion s’exprime concrètement à travers de nombreuses activités, telles que le jeu de rôle, le cinéma, les séries télévisées, les jeux vidéo ou encore la programmation informatique.

                      Commentaire


                      • #12
                        Cette définition tient plutot pour "nerd".

                        Commentaire


                        • #13
                          geek c'est juste un terme de merde péjoratif a fond qui curieusement est très a la mode

                          son feminin (la on touche le fond ) "la geekette" (batman dirait QUÉQUETTE ) def : généralement fille moche surcharge pondérale crew
                          qui joue a la wii et aime la jpop (normal elle comprend pas le jap)

                          et pense s'habiller a la jap
                          kiffe les mecs jap ou pseudo jap qui sont habillé comme des ta-fioles...

                          aime se déguiser faire du cosplay (truc de merde pour faux extravertis)

                          monde de merde pas grave c'est bientôt fini

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par nnnns Voir le message
                            et pense s'habiller a la jap
                            Otakus

                            D'ailleurs ca me fait gerber d'entendre de la Jpop durant une vidéo de shmup, tout ca parce que le jeu est jap ...

                            Sephiross de Beyond Gaming avant il en mettait á foison, heureusement qu'il s'est arreté parce que c'est franchement pathétique :/

                            Commentaire


                            • #15
                              Vidéo d'utilité publique

                              Apple, c'est quand même un peu tout le contraire du geek. Sauf pour TF1 et BFM TV.



                              J'ai éjaculé 3 fois.

                              (merci grigri)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X