Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Par contre, qu'on soit bien d'accord, peu importe sa culture, son meilleur film c'est Au Dessus de la Loi (Army of One)

    Mon premier film en VCD, visionné sur Saturn grâce à l'extension Full Motion Video

    Bordel, c'était quand même le futur chez moi, pionnier de pas mal de technologies le fatir

    Commentaire


    • Pas vu celui-là.
      Me souviens de Dans les griffes du Dragon rouge (Showdown in Little Tokyo) avec Brandon Lee qui m'avait surtout marqué. Je sais plus trop pourquoi d'ailleurs. Je crois que la scène où i' se tape la meuf (Tia ) était pas mal ^^

      Envoyé par koalabear Voir le message
      C'est une tête en plus...Z'avez vu sa bio ?
      Évidemment.
      C'est pour ça que y a la blague à ce sujet dans le pour l'instant dernier Expendables

      Bon après, une maîtrise, c'est pas non plus la folie, hein ^^

      Commentaire


      • A ma connaissance, le plus diplômé du showbiz reste Brian May (guitariste de Queen) avec un doctorat en astro physique.
        Et quand on sait qu'il a validé sa thèse après 60 ans... Ouch. Balaise.
        Docteur Agrégé Neo-Geo

        Commentaire


        • Ben moi c'est surtout Dark Angel qui m'avait dégommé la tête à sa sortie.
          Bon, ok j'étais jeune et alors que j'allais rarement au ciné, j'avais été voir celui-là... 100% avis biaisé
          Plus tard j'avais vu le Punisher où il avait le rôle titre au moment de son passage sur canal. J'avais franchement pas trouvé ça mauvais.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Envoyé par Le Sage Voir le message
            À ma connaissance, le plus diplômé du showbiz reste Brian May (guitariste de Queen) avec un doctorat en astro physique.
            Et quand on sait qu'il a validé sa thèse après 60 ans... Ouch. Balaise.
            Pas mal.

            Y a un jury de La Nouvelle Star aussi, qui a fait l'X.

            Commentaire


            • Et Doc Gynéco ?

              Commentaire




              • Sinon la news qui fait peur, Cameron a fini d'écrire Avatar 2, 3, 4 et 5
                Et commence le tournage en août.

                Je crains la catastrophe.

                Pourquoi pas Avatar 17 aussi ?

                Commentaire


                • Avatar étant déjà son pire film depuis Piranha 2...
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message


                    Sinon la news qui fait peur, Cameron a fini d'écrire Avatar 2, 3, 4 et 5
                    Et commence le tournage en août.

                    Je crains la catastrophe.

                    Pourquoi pas Avatar 17 aussi ?
                    Déjà Avatar 1...
                    Après s'être inspiré de Princesse Mononoke, il a peut être regardé le DVD de Chihiro pour le 2, Le Tombeau Des Lucioles pour le 3, puis Réincarnations Please Save My Earth pour le 4, et enfin a enchainé avec Akira pour le 5

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message


                      Sinon la news qui fait peur, Cameron a fini d'écrire Avatar 2, 3, 4 et 5
                      Et commence le tournage en août.

                      Je crains la catastrophe.

                      Pourquoi pas Avatar 17 aussi ?
                      Nan, mais z'avez vu la bio de James Cameron?
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • J'attends Titanic 2

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • J'ai surtout pas vu Titanic au cinéma parce qu'a l'époque, j'avais pas de copine

                            Alors que d'autres y sont allé plusieurs fois, avec des filles différentes, qui y sont aussi allé plusieurs fois, c'est ouf

                            C'est juste le film qui a fait le plus parler "d'aller au cinéma", quand même

                            Commentaire


                            • Putain mais The Asylum quoi Sharknado, TransMorphers, Sherlock Holmes avec des T-Rex, Death Racers, ... C'est les champions du bootleg de blockbuster

                              Commentaire


                              • Envoyé par lekteur Voir le message
                                Putain mais The Asylum quoi Sharknado, TransMorphers, Sherlock Holmes avec des T-Rex, Death Racers, ... C'est les champions du bootleg de blockbuster
                                Mais grave, tu découvres aussi ?

                                Je me suis fait Walking Dead dernièrement, puis j'ai enchaîné sur Z Nation

                                J'avais un doute sur le fait que Warren soit un plagiat de Michonne, du coup, j'ai regardé qui faisait la distrib' et je suis tombé sur le monde merveilleux de The Asylum

                                Et bordel, à chaque film que je télécharge, tu te dis "nan, là ça va être de la merde" et en fait non, c'est génial

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X