Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown (2019)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donc on est d'accord que parmi les dix mille perso au désign de fou qui existaient, ils ont choisi ça :

    Commentaire


    • Génial.

      Commentaire


      • - Chef, chef ! Les joueurs crient au scandale à propos de notre nouveau personnage ! Ils disent qu'un simple chevalier, c'est trop bidon.
        - Hmmmm. Bougez pas j'ai la solution. On lui vire son épée et on lui met une pelle à la place. Vous allez voir les réactions.
        - Jackpot !

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Donc on est d'accord que parmi les dix mille perso au désign de fou qui existaient, ils ont choisi ça
          Alors oui le perso est générique au possible (et j'ai du mal à croire qu'ils n'aient pas réussi à avoir un deal avec d'autres compagnies japonaises pour nightmare de soul calibur par exemple ) mais je trouve toujours ça plus adapté qu'une soubrette à gros seins.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Je m'inscris en faux

            Commentaire


            • Envoyé par TamTam13 Voir le message
              Alors oui le perso est générique au possible (et j'ai du mal à croire qu'ils n'aient pas réussi à avoir un deal avec d'autres compagnies japonaises pour nightmare de soul calibur par exemple ) mais je trouve toujours ça plus adapté qu'une soubrette à gros seins.
              Je suis pas fan de ces deals (sauf dans l'autre sens, un perso SNK dans d'autres jeux), mais s'ils voulaient absolument nous mettre un chevalier il y avait Neinhalt Sieger.
              Perso que je n'aimais pas au début, mais li m'a séduit par la suite.
              Toujours agréable de battre un top tier avec lui et de placer son enchaînement a un pote.
              Nightmare ? On a échappé au pire

              >> Né en Decembre Crew <<

              Commentaire


              • Envoyé par geese Voir le message
                Je suis pas fan de ces deals (sauf dans l'autre sens, un perso SNK dans d'autres jeux), mais s'ils voulaient absolument nous mettre un chevalier il y avait Neinhalt Sieger.
                Y'avait Sir Daniel Fortesque

                Commentaire


                • Ou bien Walter du très oubliable Samurai Shodown Sen

                  Commentaire


                  • Ou n'importe quel PNJ de Dark Souls III

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • une Réponse au poil

                        Commentaire


                        • Je voulais poster en spoiler une photo d'un mec avec une grosse bite mais on ne peut pas spoiler les tofs :(

                          (Et là Volkof poste une photo en spoil.....^^)
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire





                          • Commentaire


                            • Sony rachèterait SNK ?

                              Commentaire


                              • Ce serait génial !
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X