Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fais gaffe, il va rappliquer.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Envoyé par shubibiman Voir le message
      Il suffit de comparer les chiffres entre la France et le RU au niveau :
      - du taux de vaccination
      - du nombre de nouveaux cas
      - du nombre de décès
      Etc.

      Et tu comprendras pourquoi ce qui peut être fait chez eux ne peut pas l’être chez nous.
      Les premiers concerts tests ont été fait en Espagne il y a des mois.

      Commentaire


      • Tu vois bien que je te manque Adol (déjà 2 posts ici juste pour que je revienne te voir) tu fais sans cesse la victime, mais t’aimes ça ! En fait t’es un tout petit «mignon» .. (un peu maso, non ?) :fartaz:

        Là je suis désolé mon petit chaton, je n’ai pas le temps (je peux bosser le dimanche moi).
        Mais promis, dès que j’ai 10 minutes, je viendrai remettre une pièce dans mon jukebox préféré !

        Bisou
        Dernière modification par Warhol, 02 mai 2021, 11h21.

        Commentaire


        • Envoyé par yori Voir le message
          Ils ont pas de connards de parisiens déjà.
          Tu bois trop et sans doute d'un alcool de maigre qualité

          Commentaire


          • Objectivement c’est yori qui fait le plus preuve de bon sens dans ce topic depuis son arrivée

            Commentaire




            • La meilleure blague de l'année.

              Commentaire


              • Ça me fait du bien de te voir te marrer un peu, t’as l’air super stressé depuis l’arrivée du Covid !

                Commentaire


                • Envoyé par nnnns Voir le message
                  Tu bois trop et sans doute d'un alcool de maigre qualité
                  Hahaha, il a pas saisi la réf. Il pense que j'ai dit connards de parisiens, alors qu'en fait j'ai dit connards de parisiens

                  Commentaire


                  • Envoyé par Warhol Voir le message
                    Tu vois bien que je te manque Adol (déjà 2 posts ici juste pour que je revienne te voir)
                    Nan mais c'est pas vrai
                    Je te manque à ce point?

                    Si tu prends mon "il" va rappliquer pour toi, faut dégonfler le melon.
                    On t'a sonné? Ben non.
                    Le monde ne tourne pas autour de toi, cesse d'imaginer que quiconque en a quelque chose à carrer de toi

                    Tu prends tout au premier degré, comme le "connards de parisiens" qui n'était même pas mon expression, mais que tu as tenté de m'approprier, alors que tu ne comprends même pas le concept du rebond/re-citation.
                    Raté (un peu comme toi)!
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • C'te battle de zizi.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                      Commentaire


                      • Je ne te le fais pas dire.
                        Qu'il me lâche la grappe.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Testament Voir le message
                          C'te battle de zizi.
                          L'un est hermaphrodite

                          Commentaire


                          • Envoyé par LCS Voir le message
                            Ça me fait du bien de te voir te marrer un peu, t’as l’air super stressé depuis l’arrivée du Covid !
                            Non je le vis très bien. C'est plutôt les ploplots comme toi qui ont l'air de subir le truc.

                            Commentaire


                            • Ha non, ça c'est bien un post de mec tendu, alors que lui a posté un message de mec serein. Tu devrais aller lire le topic des blagues.

                              Commentaire


                              • Je ne comprend pas pourquoi on ne sanctionne pas les nouveaux cas, alors qu'on sait très bien que ce sont eux les principaux responsables de toute cette merde. Et ce, depuis le début, si vous suivez ma logique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X