Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kensu Voir le message
    Logique de quoi?
    De dire que ça soit 18 fois moins contagieux ou pareil entre un vacciné et non vacciné niveau contagiosité ?

    Si c'est la 2 ème réponse, pourquoi dire qu'on est moins contagieux en étant vacciné si ce n'est pas le cas?
    Roh ça a déjà été dit... Parce que la plupart des vaccinés ne développent pas vraiment l'infection, ou alors que très peu, par rapport aux non vaccinés... Donc n'étant pas malades, ou bien moins longtemps, ils diffusent moins le virus, point. Il me semble même qu'il est prouvé aujourd'hui que la charge virale diminue grandement chez les vaccinés. Il faut donc regarder les chiffres dans leur ensemble et pas seulement sur quelques cas.

    (je n'ai pas vu la vidéo de l'IHU de Marseille mais elle est sûrement biaisée dans ce sens là ou quelqu'un l'a amputée pour chercher à tromper parce qu'il est impossible de ne pas tenir compte du reste des résultats )




    Edit

    Une infirmière allemande antivax injecte de l'eau saline à des milliers de personnes
    Dernière modification par nogo, 13 août 2021, 06h48.

    Commentaire


    • Ouais, encore une personne qui œuvre et défend la liberté, enfin la sienne
      J'espère qu'ils ne vont pas se contenter d'un licenciement.
      Il serait arrivé quelque chose à quelqu'un (se croyant protégé par le vaccin) à cause de cette exaltée, ça me semble léger.

      >> Né en Decembre Crew <<

      Commentaire


      • Elle a peut être sauvé des vies aussi
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

        Commentaire


        • Envoyé par kensu Voir le message
          Elle a peut être sauvé des vies aussi
          A ton prochain vaccin pour la Rougeole ou les Oreillons je t'injecte en douce du Pfizer, je t'aurais peut-être sauvé la vie
          T'en penses quoi ?

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • Ben que tu m'auras peut être sauvé la vie aussi
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • Philippot et Dieudonné dans la même manif

              Commentaire


              • Lalane, Philippot, Dieudonné, Dupont Aignant et j'en passe.
                Le camp de la résistance est rempli de personnes crédibles. Je comprends pas que des gens se fassent encore vacciner.

                Plus sérieusement, je ne serais pas étonné que Dieudo n'en ai strictement rien à foutre du pass et se soit juste greffé au mouvement depuis qu'il a vu qu'on pouvait faire de la provoque antisémite à moindre coup dans les manifs.

                Dans le genre moins drôle, les anti vaxx que j'ai en contact facebook se mettent depuis quelques jours à partager des vidéos de Philippot ou Dupont Aignant. Des gens qui n'ont jamais eu d'affinités avec l'extrême droite jusqu'à aujourd'hui. C'est très inquiétant cette récupération ni vu ni connu d'un électorat à quelques mois des élections.
                Maus bon, faut pas trop s'en faire. C'est une partie de la population qu'on ne peut pas manipuler parce que c'est pas des moutons.

                Commentaire


                • Ce n'est pas parce que tu partages une vidéo de Philippot que tu vas voter extrême droite etc..
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • Envoyé par kensu Voir le message
                    Ce n'est pas parce que tu partages une vidéo de Philippot que tu vas voter extrême droite etc..
                    Non c'est juste que tes con il est tellement nul cette tarlouse

                    Commentaire


                    • Ils sont pas forcément cons.

                      Ça serait le géant vert qui dirait la même chose ils partageraient les vidéos du géant vert.

                      Du moment que ça va dans leur sens
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • J'aurai plutôt tendance à croire Mr. Propre

                        Commentaire


                        • Évidemment que partager une vidéo ce n'est pas voter pour un gars.
                          Mais ce mec, comme tous les autres politiques, est en train de faire campagne. Il instrumentalise la pandémie pour faire de la récupération politique.

                          Partager, c'est contribuer. Trop souvent j'entends des gens parler de Le Pen ou d'un mec d'extrême droite en disant: "Elle dit pas que des conneries".
                          C'est exactement en disant ce genre de chose qu'on dédiabolise l'extrême droite. Cette phrase et valable pour tous le monde sauf que les autres ne véhiculent pas d'idéologie racistes, antisémites et autres joyeusetés.

                          Alors autant partager la vidéo d'un mec qui dit la même chose sans essayer de faire campagne pour un partie d'extrême droite.

                          À force de partager ces vidéos il y en a forcément plus qui voteront pour ces connards. C'est logique.

                          Commentaire


                          • Grigri approuve ta logique. Et rajoute: Dante président !


                            (je le remplace le temps qu'il revienne de vacances )

                            Commentaire


                            • Il ferait un excellent Président d'Internet.

                              Commentaire


                              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                Évidemment que partager une vidéo ce n'est pas voter pour un gars.
                                Mais ce mec, comme tous les autres politiques, est en train de faire campagne. Il instrumentalise la pandémie pour faire de la récupération politique.

                                Partager, c'est contribuer. Trop souvent j'entends des gens parler de Le Pen ou d'un mec d'extrême droite en disant: "Elle dit pas que des conneries".
                                C'est exactement en disant ce genre de chose qu'on dédiabolise l'extrême droite. Cette phrase et valable pour tous le monde sauf que les autres ne véhiculent pas d'idéologie racistes, antisémites et autres joyeusetés.

                                Alors autant partager la vidéo d'un mec qui dit la même chose sans essayer de faire campagne pour un partie d'extrême droite.

                                À force de partager ces vidéos il y en a forcément plus qui voteront pour ces connards. C'est logique.
                                Rolala toute ma vie j’ai entendu ce discours. L’extrême-droite les grands méchants racistes et blablabla. En attendant ils n’ont jamais été au pouvoir dans ce pays, ce n’est pas le FN qui a vendu la France et causé toute cette merdasse, mais bien tous les gouvernements successifs de gauche et de droite. Mais voila, ils ont le malheur d’aborder les problèmes liés à l’immigration massive, ce que la grande majorité des autres gouvernements du monde font sans complexe. Mais les Français sont lobotomisés, être patriote, surveiller ses frontières c’est être «raciste», ils vont encore tomber dans le panneau l’année prochaine quand Macron va se trouver de nouveau face à Marine au second tour, et bim c’est reparti pour un quinquennat d’Emmanuel, puis tout le monde va chialer, l’histoire se répète inlassablement. C’est pourtant simple à comprendre que là diabolisation de l’extrême-droite est une formidable arme politique.
                                Perso je n’ai jamais voté FN / RN, mais l’année prochaine j’irai foutre un bulletin contre Macron au second tour, peu importe qui sera en face, rien ne sera pire que cette ordure j’en suis convaincu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X