Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raphoon Voir le message
    Oui, je suis sir FB depuis près de deux ans. Il fait plein de tutos sympas. Dommage que je n'aie plus le temps de gratter.
    Sinon, en discutant avec lui, il m'a avoué rechercher un andro dunos...
    dommage qu'il ne traine pas ici.

    je vais demain comemncer son second excercice
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • Envoyé par Maximus Voir le message


      Le premier titre du dernier album de Symphony X est sympa, le reste j'ai moins accroché...



      Le bonus track sur le dernier Cavalera Conspiracy, je sais pas pourquoi, mais je remets souvent ce morceau dans ma playlist:
      Sumphony X je le trouve un peu chargé ce titre j'ai l'impression qu'ils cherchent a faire évoluer leur style. Meme si les deux derniers albums étaient biens, il étaient assez indigestes par rapport aux fresques épiques auXquelles on était habitués. j'éspere qu'un jour ils se décideront a ressortir un album progressif.

      Commentaire


      • Allez pour rigoler j'initie la vidéo métal bien old school et qu'aucun groupe n'oserait accepter de nos jours.

        C'est old mais c'est juste excellent !

        RAGE : True face in everyone

        Commentaire


        • C'est les Inconnus qui ont réalisé ne clip ?

          Commentaire



          • A l'époque c'était déjà bien pour un groupe métal de réaliser une vidéo (ou pas)
            celles de Maiden sont assez foireuses aussi alors que le groupe était bcp plus connu.

            Commentaire


            • Commentaire


              • J'ai toujours adoré Immortal.
                Cette vidéo est trop "numérique" ça ne vaut pas les plans old school des débuts! Mais bon Abbath Is The Best !

                Sinon votre avis sur le nouveau Maiden ?

                Commentaire


                • j ai laché maiden depuis virtuel xi, c est trop du maiden justement, mais du mauvais, sans inspiration... tu remet un seventh son ou un somewhere in time derriere et tu vois vraiment le difference
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • Envoyé par max330mega Voir le message
                    j ai laché maiden depuis virtuel xi, c est trop du maiden justement, mais du mauvais, sans inspiration... tu remet un seventh son ou un somewhere in time derriere et tu vois vraiment le difference
                    Je suis absolument d'accord que comme beaucoup de groupe c'était mieux "avant" (Slayer est un bon exemple).
                    7th ou encore mieux pour moi Piece Of Mind sont des monuments c'est certain
                    J'ai adoré X-Factor, pas trop aimé Virtual XI (même si tout n'est pas mauvais) et apprécié beaucoup de titres par la suite.
                    Maiden reste sur le long terme une valeur sûre il me semble.
                    J'irai les voir en Live! Il faut savoir profiter tant que c'est possible. J'irais voir Slayer pour la même raison....éviter de regretter quand tout cela sera mort ...... Supportez vos artistes de leur vivant les mecs!
                    Dernière modification par Twilight_Guardian, 04 septembre 2015, 19h44.

                    Commentaire


                    • carément abbath fait parti des meilleurs , hâte de la sorti de son prochain album (d'ailleur ça me fait penser qu'il faut que je choppe le demonaz et le I )

                      sinon que pensez vous de ça ? :

                      Dernière modification par marduk, 04 septembre 2015, 19h48.

                      Commentaire


                      • J'adore la deuxième époque d'IMMORTAL Par contre, je préfère de loin les premiers albums, c'est certain.
                        Pour Maiden, mon avis est mitigé car le dernier single semble pas mal, ça s'écoute quoi mais rien à voir avec les anciens, un bon Powerslave, Seventh ou Somewhere....

                        Commentaire


                        • Pour Slayer on va bien voir, l'album sort le 11 septembref.

                          Commentaire


                          • déjà dispo sur le net

                            bon sinon, petite decouverte grace à mon luthier (super instru, des bons musicos, de l'originalité.. connaissais pas mais j'aime)

                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Je me doute bien qu'il est disponible sur le net mais j'essaie de respecter le planning.

                              Commentaire


                              • Envoyé par max330mega Voir le message

                                au programme, une impro sur un playback en utilisant uniquement 5 cases, très marrant à faire.



                                bon j'avais 1 heure à glander ce matin, je me suis pris par les couilles pour faire cette video du deuxieme exercice, un impro sur une corde, c'est hard car on a vite envie de descendre le manche.

                                C'est pas tout le temps parfait, loin de là, mais ça passe pas trop mal.

                                Ok c'est pas du metal pur et dur, mais c'est quand même de la gratte avec une bonne disto.



                                et cette Ibanez Rose fluo




                                Dernière modification par max330mega, 05 octobre 2015, 10h05.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X