Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création d'une association Neo-Geo Fans.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Création d'une association Neo-Geo Fans.

    Bonjour tout le monde,
    cela fait des années que nous en parlons avec les camarades du forum qui tiennent avec moi un stand NGF dans différents festival et convention: la possibilité de crée une association Neo-Geo Fans. Celle-ci nous faciliterait la vie pour les défraiements, nous offrirais une reconnaissance et faciliterait notre communication avec les différentes instances (associative, professionnelle, mairie,etc.) que nous fréquentons.

    La fédération française des jeux vidéo avait promis de nous aider, et leur proposition est toujours sur la table. Les orga du Stunfest nous ont clairement expliqué que des opportunité nous passait sous le nez par ce que nous n'avions pas la forme associative, qui met en confiance, permet de mettre plus facilement en place des assurances, etc.
    Bref,je crois que le moment est venu de sauter le pas de collectif informel à association.

    Pour faire court, le projet de l'association serait la mise en valeur de la console Neo-Geo et de la marque SNK, ainsi qu'une défense du jeu vidéo comme facteurs de vivre ensemble.
    Les missions de l'association se résumeraient à la mise à disposition de stand de jeux, aide et mise en place pour des activité culturel vidéoludique. Ceci pour nous ouvrir plus largement à la possibilité de faire un festival/ un cross, ce genre de chose. C'est mieux de dire ça pour des subventions, c'est plus large.
    L'association serait à inscription cooptée, par ce que la neo, c'est pour les VIP *rire*.

    Pour faire fonctionner une association à minima, on a besoin de trois postes : un président, un secrétaire, et un trésorier. Je voudrais le poste de trésorier simplement pour des raisons pratique: je fais le plus de festival, avec beaucoup d'aller-retour, et j'organise pas mal le coté organisation effectif et suivis des comptes.
    Koalabear, qui nous accompagne depuis des années sur nos stands Bretons, a accepté le poste de secrétaire.

    J'ai proposé (en toute logique) le poste de président à notre chef du personnel NGF, mais il n'a hélas pas le temps et la disponibilité. :(

    Nous avons donc besoin d'un président.
    Poste de prestige, mais en vrai il n'y a pas grand chose à faire : être (virtuellement) présent à l'AG annuelle, signer des papiers de temps en temps...

    Neox, Mpower (par ce que c'est le plus beau), KuK ( Si il accepte de ne pas renommez l'association en "Neo Geo CD Fans" ou d'autres, n'hésitez pas à candidater, et si vous n'êtes pas hué par le bon peuple de NGF, vous êtes élus
    50
    Fboy
    0%
    18
    Buddy Harry
    0%
    1
    Shupmaster
    0%
    0
    La bite de Duck King
    0%
    0
    NGF
    0%
    1
    Mpower
    0%
    1
    Tarma
    0%
    8
    Koala
    0%
    3
    Neox
    0%
    2
    Suce mon cul
    0%
    3
    Je m'en branle
    0%
    1
    Ta gueule
    0%
    0
    Fils de pute
    0%
    2
    Corbier avec du pain
    0%
    2
    Chazumaru
    0%
    2
    Batman
    0%
    0
    fatir
    0%
    3
    Euh c'est pour quoi faire ??
    0%
    0
    Ca gagne bien ?
    0%
    1
    pd2pauvres
    0%
    2
    Mpopo c'est le plus bô
    0%
    0

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Hello

    Je propose ma candidature.

    Je suis actif sur NGF depuis 2002

    Vous me connaissez depuis longtemps

    La Neo c’est ma grande passion.

    Je suis à l’initiative de plusieurs cross over depuis plusieurs années

    J’ai un BTS compta (ça peut servir)

    J’ai été interviewé par gamekult (ça compte)

    J’ai été Vip plusieurs fois

    Et je vous aime
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #3
      Faut voir, c'est payé combien ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par megaman
        Nous avons donc besoin d'un président.
        Le président est mort... vive le président !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par megaman
          nous offrirais une reconnaissance

          genre on sera reconnu dans la rue ? ou genre reconnaissance de dette ?
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • #6
            Je vote pour François, qui fera un président honorable.

            Commentaire


            • #7
              En plus on sait que s'il revend le poste, il le rachètera.

              Commentaire


              • #8


                Belle initiative en tout cas

                Commentaire


                • #9
                  Votre soutien m’emeut
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu fais un excellent candidat

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vote pour Fboy aussi ton volontariat t'honore

                      Commentaire


                      • #12
                        Fboy, c’est notre Fidel Castro à nous... Un cigare avec des poils autour.

                        P.S: Je veux une assistance secrétaire pour m’assister à mon poste de secrétaire. Pour les candidates, postez directement dans le topic du «putain de dalleux».

                        Merci.
                        Dernière modification par koalabear, 27 septembre 2019, 21h21.
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par megaman
                          Je voudrais le poste de trésorier simplement pour des raisons pratique: je fais le plus de festival, avec beaucoup d'aller-retour, et j'organise pas mal le coté organisation effectif et suivis des comptes.
                          Futur Ratel...

                          Beau projet

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par koalabear Voir le message
                            Fboy, c’est notre Fidel Castro à nous... Un cigare avec des poils autour.

                            P.S: Je veux une assistance secrétaire pour m’assister à mon poste de secrétaire. Pour les candidates, postez directement dans le topic du «putain de dalleux».

                            Merci.
                            Diantre je veux participer aux entretiens
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #15
                              Du coup faut que je me refasse une collection Neo
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X