Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug Awakening (ex Metal Slug Code J)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Metal Slug Awakening (ex Metal Slug Code J)

    Update:
    Trailer officiel en 1080p:


    Post original:






    Le site officiel lancé jeudi dernier: https://hjdt.qq.com/?page=0
    Le site est d'une lenteur...

    Une vidéo sera dispo demain à l'occasion de la conférence annuelle de Tencent, en ligne. Je ne sais pas si c'est celle de Gatoray.

    Un QR Code pour suivre l'actualité du jeu en intégrant le groupe officiel du jeu sur Wechat:


    Plus d'infos en juin.

    On dira ce qu'on veut sur le design; en tout cas, ils ont bien saisi ce qu'est Metal Slug.






    Ancien trailer:
    Dernière modification par yori, 17 mai 2021, 09h35.

  • #2
    J'ai eu peur avec le design des persos des "cinématiques"
    Le contenu du jeu m'a rassuré, pour ne pas dire, achat certain de ma part

    Commentaire


    • #3
      J'ai mis le 1er post à jour avec le trailer et la cinématique d'intro.

      Oui, bien sûr, il n'y a qu'à voir la map. Le jeu est vaste, plein de niveaux, plein de boss. Ils ont réussi à transposer le design particulier du jeu en 3D.

      L'effet de profondeur rend bien, bien qu'inutile. J'aurais préféré une caméra plus rapprochée; d'autant qu'on jouera sur téléphone.

      Les niveaux récupérés des premiers épisodes Neo seront donc intégrés à l'ensemble.

      Ils ont bien bossé. Je suis pas fan du rendu des personnages, mais il y a un niveau de fidélité indéniable. Je ferai avec.

      Par contre, je n'ai pas vu d'éléments de gameplay RPG comme dans les derniers jeux; alors que c'est le business model adopté sur les jeux mobiles des licences SNK maintenant. Si ça se confirme, c'est pas plus mal.

      Je l'achèterai aussi.

      Commentaire


      • #4
        Ils m'ont entendu

        Visuellement ça fait le job, limite aussi bien qu'un KOF XV dans l'impression.

        Ca sort uniquement sur mobile ? Si c'est le cas, c'est sans moi (j'ai horreur de jouer sur mobile).

        Commentaire


        • #5
          Pareil, mais je trouverai une solution: manette en bluetooth et balancer l'image sur le téléviseur.

          Le trailer officiel est sorti en 1080p:


          On peut désormais zoomer sur la carte:
          Dernière modification par yori, 17 mai 2021, 09h34.

          Commentaire


          • #6
            C'est bien que ça sorte sur mobile. Ça nous laisse une chance de l'avoir sur Switch.

            Commentaire


            • #7
              J'ai commencé à me semi-hyper jusqu'à
              Envoyé par yori Voir le message
              d'autant qu'on jouera sur téléphone.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Tarma Voir le message
                J'ai commencé à me semi-hyper jusqu'à
                Pas mieux!

                Sans moi donc!

                Commentaire


                • #9
                  Y a un mec au taff qui a une manette bluetooth et qui joue avec sur son tel.

                  Alors oui l'écran est pas ouf mais après c'est peut être pas mal......

                  Bon pour moi ça reste de la grosse merde, va t'emmerder avec tout ça pour "gamer" le midi sur ta pause dej....

                  Si c'était possible de balancer son jeu sur son écran de 24 pouces avec la manette là ouais ... mais je sais pas au travail je suis juste pas dans le mood pour jouer. C'est court, y a tjs quelqu'un pour te faire chier.... c'est incompatible.

                  Même en TT c'est mon ressenti, tu es pas "libre".
                  Dernière modification par Twilight_Guardian, 17 mai 2021, 22h09.

                  Commentaire


                  • #10
                    La solution cheap est de brancher un pad sur un téléphone. Mais il y a aussi des dizaines de consoles portables sous os Android et qui peuvent être reliées à un écran en hdmi sans lag. Certains modèles déchirent vraiment.

                    Regardez les gpd ici par exemple : https://www.dragonbox.de/en/handhelds-running-android

                    Il y a même des softs qui permettent de mapper sur les touches de la console les contrôles d'un jeu uniquement tactile.

                    Donc, on pourra bien jouer, je n'ai pas d'inquiétude. Par contre, est-ce que le jeu méritera ce type d'investissement pour quelqu'un qui n'est pas équipé ? C'est pas évident non plus.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ou bien les boîtiers du genre Nvidia Shield TV Pro

                      Le test de la Nvidia Shield TV ! De puissantes fonctions de streaming, de jeu et d'Upscaling par IA. Mais le prix est-il justifié ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour ma part, ce type de jeux, sur ces plateforme donc (iOs/Android), ne mérite aucun investissement, hormis l'investissement éventuel du téléphone...

                        Je préfère débourser 40/06 euros pour le jeu plutot qu'un free to play, avec micro achats

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis d'accord. J'ai aucune envie d'avoir une boutique permanente greffée au jeu, avec ses périodes de promo, ses récompenses quotidiennes, etc. Je croise les doigts.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout cela est un joli gâchis. Vraiment dommage...

                            Commentaire


                            • #15
                              Le titre de la vidéo sur le compte YT de SNK est particulier: "Gameplay of TiMi Studio Group's Metal Slug Mobile Game Authorized by SNK". D'habitude, les titres des vidéos sont cadrés. Là, ils en parlent du bout des lèvres et se distancient du jeu autant que possible. Probablement pour différencier ce jeu de l'opus console qu'ils développent en interne.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X