Discussion: INQUISITION!
Afficher un message
Vieux 29/10/2021, 02h23   #9353
KaspeR

Citation:
Posté par Twilight_Guardian Voir le message
Je pense qu'à un moment il faut lâcher la sphère des jeunes, les soirées etc.... côtoyer du jeune insouciant dans des soirées c'est nous renvoyer dans la gueule une époque qui est révolue pour nous et ça n'aide pas....
C'est déjà le cas pour moi dans la vie de tous les jours, alors en mode festif ça doit être pire encore.
Sauf que les soirées c'est ce que j'adore, que j'ai toujours adoré mais dont j'étais écarté quand j'étais marié.

Ca fait juste partie de moi.

Surtout que j'ai un métier qui paye, j'ai l'appart, j'ai tout, je suis justement bien placé pour pouvoir être insouciant et ... vivre.
(surtout que je bois peu, je suis sûr que nombre ici dépensent 3x plus d'argent dans leurs hobbies que moi, qui est l'insouciant ?)

Cette vidéo explique plutôt bien, moi les discussions qui apportent rien, les ragots tout ça, ça m'ennuie.
En soirée boite c'est au moins un lieu où j'ai pas à subir ça... (je vais rarement discuter avec ceux qui fument, ça me saoule souvent)

J'aime bien aussi plus loin l'exemple de la question à 14mn15 "l'ostéopathie est ce que ça marche pour les migraines" bah ça me rappelle typiquement pourquoi je suis développeur et pas au contact du client. Car les questions des clients m'emmerdent car je ne les comprend pas (et le chef de projet fait le lien).

Je suis par contre très bon dans la discussion 1 à 1 autour d'un café (mais pas ragots).
> bref il faut que j'arrive à développer un cercle d'amis 1 to 1

Dernière modification par KaspeR 29/10/2021 à 02h40.
KaspeR est connecté maintenant   Réponse avec citation