Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown V & Samurai Shodown VI chez Limited Run

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samurai Shodown V & Samurai Shodown VI chez Limited Run

    Mea Culpa Tarma

    Samurai VI sortira chez Limited Run, mais pas de LE pour ce dernier, uniquement pour Samurai V





    On va espérer être servi...

  • #2
    Déjà demain. Ça va être chaud pour que j'ai la bonne fenêtre de tir.

    Commentaire


    • #3
      Commande passée à 17h30, aucun souci. La hype n’est plus ce qu’elle était.

      Commentaire


      • #4
        J'veux pas niquer la hype mais c'est pas un peu pourri comme collector?
        C'est comme si ils faisaient un collector Matrix avec une reproduction non fonctionnelle de la version VHS.

        Commentaire


        • #5
          Le tueur

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            J'veux pas niquer la hype mais c'est pas un peu pourri comme collector?
            C'est comme si ils faisaient un collector Matrix avec une reproduction non fonctionnelle de la version VHS.
            C'est un peu comme la fausse Mega Drive qui accompagnait Sonic Mania en "physique oui mais en fait non c'est du dématérialisé", ça reste intéressant pour la déco. Mais en fait j'avoue que j’en sais rien, je ne prends que des versions basiques.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Tarma Voir le message
              Commande passée à 17h30, aucun souci. La hype n’est plus ce qu’elle était.
              Sur la normale, c'est normal, y'a du stock...
              Par contre pour la LE, c'est plus chaud...

              Toujours aussi bon LRG: réception du mail après la mise en vente... loupé donc... J'espère y parvenir ce soir...

              Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              J'veux pas niquer la hype mais c'est pas un peu pourri comme collector?
              C'est comme si ils faisaient un collector Matrix avec une reproduction non fonctionnelle de la version VHS.
              Tu te réveilles maintenant toi pour critiquer... C'est juste le 5eme exemplaire
              Pour le coup, j'apprécie le fait qu'ils sortent ces Limited Edition.
              Après, encore heureux qu'ils restent les éditions simples, pour ceux qui veulent rester simple

              Commentaire


              • #8
                Reussi à passer commande, j'ai pris Samurai 6 du coup avec. Loin d'être mes Samurai favoris, mais pour la collec, et parce que SNK le vaut bien

                Commentaire


                • #9
                  J'aime beaucoup cet épisode, même s'il n'est pas sanglant et que l'ambiance est très différente du reste de la série.

                  On peut à présent tout à fait espérer The King of Fighters '98 Ultimate Match.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    Tu te réveilles maintenant toi pour critiquer... C'est juste le 5eme exemplaire
                    Tu les as acheté?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      Tu les as acheté?
                      Post 8 Monsieur

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        C'est comme si ils faisaient un collector Matrix avec une reproduction non fonctionnelle de la version VHS.
                        a prophet from the past
                        Envoyé par Ash Voir le message
                        D'ailleurs, à ce sujet, personne n'a envisagé un instant de faire des boîtes pour jeux Atomiswave au format AES cart?
                        Genre on prend une boîte AES de Samuraï 3 ou KoF'96 ou Fatal Fury 3 payé pas cher et on crée un joli insert pour pouvoir ranger son jeu à côté des autres KoF (idem pour samuraï et NBC )

                        Commentaire


                        • #13
                          Il nous manque aussi, le père Ash. :(

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah mais lui il est pas loin par contre, il te suffit d'un compte Facebook pour débattre avec lui de tout et de rien. Mais vraiment, de tout et de rien. Il est génial ce garçon.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X