Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire des sociétés de développement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46


    Envoyé par JAMMASLOT Voir le message
    C'EST PAS LES STICKS CACAOUETES !!! PUTAIN T'ES CON!!!

    Ils sont GRIS ET METALIQUE !!!!!!!!!!!!!

    Tu sais ce que c'est le metal ????
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #47
      Argumentation imparable.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #48
        Merci pour ces renseignements.

        J'avais eu ces photos par Tsubat mais je n'avais pas eu la présence d'esprit de tout mettre.

        Encore et toujours plus complet, merci encore.


        Edit : j'ai trouvé une image de Ben Herman.

        Commentaire


        • #49
          ce serait la classe d'avoir ça dans sa salle à manger

          Commentaire


          • #50
            Clair que ça le fait mais pour le moment les gars connus qui possèdent le deck ne l'ont pas complet : il manque la tv de marque SNK. Dommage...

            Sinon toujours sur l'histoire SNK : connaissez vous les 3 plus grosses ventes software SNK. Le n° 1 est connu, il s'agit de KOF 95 MVS mais ensuite? Perso je dirais FF3 cd en 2 et samurai 1 aes en 3 mais c'est qu'une supposition.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Jessy Voir le message
              Clair que ça le fait mais pour le moment les gars connus qui possèdent le deck ne l'ont pas complet : il manque la tv de marque SNK. Dommage...

              Sinon toujours sur l'histoire SNK : connaissez vous les 3 plus grosses ventes software SNK. Le n° 1 est connu, il s'agit de KOF 95 MVS mais ensuite? Perso je dirais FF3 cd en 2 et samurai 1 aes en 3 mais c'est qu'une supposition.
              Le number one est Ikari Warriors sur NES.
              Je dirais que le 2 est KOF '95 MVS
              Le 3 est peut-être Samurai II AES (période où SNK espérait à mort conquérir le public à la maison), mais une bouse sur PS se sera sans doute plus vendue.

              Commentaire


              • #52
                Oui je me suis mal exprimé, je parlais du systeme neo geo. C'est vrai que le samurai 2 a été produit en masse. D'ailleurs j'ai jamais vu ça de mes yeux mais j'ai deja entendu qu'on pouvait le trouver neuf pour 100yen ou 1000yen je sais plus trop, enfin une somme dérisoire quoi.

                Commentaire


                • #53
                  Je pense que les plus grosses ventes au niveau des jeux AES c'est la periode 95, Samurai spirit 3, Fatal fury 3 et Kof 95 ont vraiment eu des gros tirages ( je sais pas si les ventes ont suivi ), mais on les trouve encore très très facilement au japon. Art of fighting 2, Fatal fury special et Samurai spirit 2 ont vraiment bien du se vendre également.

                  En 2002/2003 ont trouvé encore des fatal fury special et Samurai spirit 2 sceller au japon dans les sofmap surtout, c'était aux alentours de 680 yens si mes souvenirs sont bon.
                  6h15 du matin

                  Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                  " le jour se leve"

                  Commentaire


                  • #54
                    Je viens de me rendre compte qu'on voit le Neo·Geo Land d'Osaka dans le stage Japan Street de KOF '98 (qui existe vraiment, cf. la vid' de Game One).

                    Le boulet.

                    Commentaire


                    • #55
                      le probleme c'est que je suis sur que des éléments doivent changé selon les jeux ou les années
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • #56
                        A l'époque un site le faisait, avec des fiches pour chaque perso et ça s'étendait à tout les jeux de baston (SNK, Capcom etc.).


                        Bizarrement je le retrouve plus dans mes favoris, surement qu'il est mort et que j'ai viré le favori :(
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Arngrim Voir le message
                          A l'époque un site le faisait, avec des fiches pour chaque perso et ça s'étendait à tout les jeux de baston (SNK, Capcom etc.).
                          (
                          En français? De toutes façon m^me en anglais j'ai rien trouvé.

                          Commentaire


                          • #58
                            Alors oui j'y avais pensé mais j'avoue que mes priorités ont été autres. En plus, un site similaire au mien s'y était mis, mais il n'existe plus je crois (celui qui était devenu payant juste avant de fermer). Donc inutile de me fatiguer à plagier une idée alors qu'il y avait tant à faire ailleurs.

                            Commentaire


                            • #59
                              OK. j'aurais bien voulu donner un coup de main mais malheureusement je me débrouille trés mal en jap donc... :(

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Jessy Voir le message
                                En français? De toutes façon m^me en anglais j'ai rien trouvé.
                                Non, c'était en anglais. Mais j'arrive vraiment plus à rien retrouver.

                                Ca ne dit rien à personne ?? C'était dans des tons bleus... (wé, ça aide beaucoup )
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X