Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merde y'a Caterina Murino ? Je suis obligé d'y aller maintenant
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Wes Craven :(

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Wes Craven :(
        ouais... putain 76 ans c'est pas si vieux de nos jours.
        Pour ceux qui avaient aimé Scream (du moins le 1e), tentez la série qui en est tirée. Wes Craven en était un des executive producer et franchement, ils ont réussi à faire tenir un truc que je trouvais voué à l'échec de par le genre "slasher". La place des réseaux sociaux y est particulièrement poussée, et même si on a malheureusement droit à l'habituel petit génie hacker, ça se regarde quand même avec plaisir.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • :(

          RIP

          Commentaire


          • Les Freddy... L'idée d'intervenir dans les rêves, de pas dormir, c'était bien délirant !

            Commentaire


            • La température dans ma classe aujourd'hui à 15h : 37°
              Bon, ok, ça fait sauna en même temps, je vois pas de quoi je me plains.

              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • Dommage, 37,2 le matin et tu ne te serais pas trompé de topic .

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Un flim que j'adore.

                    Commentaire


                    • Heureusement car tout ça c'est à cause de toi

                      Commentaire




                      • Mad Max: Fury Road

                        Eh bien, quel rythme ! Après une courte intro du personnage de Max, on est propulsé dans une course-poursuite de 20 min. Une petite pause et hop, ça repart. Le scénario est très basique mais on s'en fout complètement.

                        George Miller s'est bien lâché, et ça se voit. Du grand what the fuck bien débridé : les types qui ont des tronches tout droit sorties de Ken le Survivant, le type avec sa guitare qui crache des flammes, l'un des chefs de guerre qui devient aveugle et se la joue bras tendus sur fond de musique grandiose (bref, indescriptible), le gros pied d'un autre qui sert à tenir un accélérateur enfoncé, etc.
                        Techniquement, là encore, du grand spectacle. Bande-son bien puissante qui envoie du lourd, images magnifiques (avec une nuit américaine bien 80 's) avec des couleurs superbes, cascades très lisibles et impressionnantes, c'est du pur plaisir, c'est jouissif.
                        On pourra à la rigueur regretter que Max soit limite un perso secondaire, Furiosa étant plus "puissante" et au moins aussi présente.

                        Franchement très réussi, impossible de dire que dans son genre, il est raté.

                        Et pourtant, malgré toutes ses qualités techniques et artistiques que je viens d'énumérer, je n'ai pas pu y rentrer vraiment et ai regardé à de trop nombreuses reprises le timer. J'aurais vraiment aimé rentrer dans ce film, mais la mayonnaise n'a pas pris. (mouais)

                        Commentaire


                        • Tu l'as vu au ciné ou at home?
                          Car au ciné dans une bonne salle, le temps passe nickel, juste un peu à bout de souffle vu le rythme.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • Ça m'a fait pareil à la première vision Tarma. Y avait comme un goût de reviens y de toute façon, et à partir du second visionnage, j'ai carrément pris mon pied.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Testament Voir le message
                              Tu l'as vu au ciné ou at home?
                              Car au ciné dans une bonne salle, le temps passe nickel, juste un peu à bout de souffle vu le rythme.
                              Non, à la maison. Je ne le saurai jamais, mais je pense que ma réaction aurait été la même.

                              Envoyé par gojirien Voir le message
                              Ça m'a fait pareil à la première vision Tarma. Y avait comme un goût de reviens y de toute façon, et à partir du second visionnage, j'ai carrément pris mon pied.
                              C'est bizarre, moi c'est l'inverse.
                              Je lui trouve d'énormes points forts, je le trouve vraiment très, très bon, mais je n'ai pas envie de le revoir. Et pas seulement parce que l'image et le son ont inévitablement manqué de puissance en comparaison d'une salle de cinéma. Je n'ai d'ailleurs pas évoqué des défauts de ce genre dans mon post. Si un film a à tout prix besoin de la puissance d'un cinéma pour être apprécié, alors il n'est pas bon, à mon sens. Je ne pense pas que Mad Max: Fury Road soit dans ce cas.

                              Commentaire


                              • Suis pas trop d'accord avec toi tarma, Le son et l'image font énormément pour ce genre de film, c'est comme écouter la chevauché des valkyries sur un radio réveil de 2W, tu perd énormément.
                                Pour MM au ciné, le son des V8 est juste ultra kiffant, ça remonte dans les tripes.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X