Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas trop fan de Cotillard non plus.
    Après tant mieux pour elle si elle a réussi à percer là-bas.

    Commentaire


    • J'ai passé tout le trailer à me dire que ça lui allait bien cette coupe de cheveux à Marion Cotillard

      Commentaire


      • Le film va être bien, j'espère qu'elle va mourir dignement

        Commentaire


        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          Marion Cotillar vous en penser quoi?
          Pour moi, elle a juste du charme: elle a un charme certain.

          Mais elle n'a pas la beauté d'une Anne Hathaway par exemple, ou même la beauté brute de Kristina Locken

          Commentaire


          • Commentaire


            • Sans grande surprise, la malédiction des adaptations de jeux vidéos au cinéma a encore frappé.
              Malgré l'univers plutôt sympa, les premiers retours font l'état d'un film qui se prend trop au sérieux...

              Commentaire


              • Euh j'ai pas les mêmes retours, enfin peut être sur le un peu sérieux mais l'histoire de Wow n'est pas "fun".


                Après faut attendre, car là les retours c'est l'avant première. Donc composé des personnes qui attendaient le film, soit en fanboy, soit au tournant (soit les deux) avec les avis tranchés dans un sens ou l'autre dont on peut s'attendre.


                Le plus amusant les avis des bashers qui disent qu'ils iront pas voir le film parce qu'ils ont lu des avis (où ?) et que c'est nul et postent 10 messages dans ce sens en détaillant le pourquoi, en ayant même pas vu le film, parmi plein de messages de personnes qui disent avoir vu et aimé/adoré le film. =)
                Dernière modification par KaspeR, 25 mai 2016, 11h00.

                Commentaire


                • X-men apocalypse.
                  Mou du genou ; effets spéciaux majoritairement bof ; histoire consensuelle et sans surprise ; persos sans évolution.
                  Hautement dispensable et à peine moyen.

                  Pour tout dire, je me suis fait chier.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • J'ai bissé dans la merde sur pellicule avec Gods of Egypt.
                    Mon dieu, Alex Proyas, qu'es-tu devenu ????????

                    Tellement mauvais à tous les niveaux qu'XmenApo semble oscarisable.

                    Bon, après, celui là, je m'en doutais depuis les bandes annonces. On l'a regardé à moitié comme un nanard mais même comme ça, ça ne sauve rien.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • J'ai vu warcraft en avant premiere et c'est loin d'être un navet
                      C'est meme un bon film
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • mon avis est plus severe sur warcraft, c'est pas un navet, mais c'est pas un bon film.

                        déjà le scenario : pourquoi ? comment ? c'est quoi le but ?? j'ai toujours pas compris le but du truc.

                        puis les orcs sont en fait trop sympa à la base, ils veulent avoir une famille et vivre en paix.

                        les acteurs : la casting est foiré, entre l'apprenti sorcier qui ressemble à un stagiaire chez picard, le roi et la reine zero charisme, mention spéciale pour le sorcier tout puissant, sorcier tout pourri oui. sérieux ils ont completement foiré le casting, ça ressemble plus à Kamelott qu'au seigneur des anneaux.

                        sérieux j'ai lutté pour pas dormir, y'a rien de mémorable dans ce film, pas une seule scene genre WTF c'est trop bon.

                        Pour remonté le niveau, techniquement c'est très très au point, très joli !!! belle demo technique mais bon, 2 heures de ça.

                        En même temps pourquoi y aller, parce que j'avais des places gratos à claquer.
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Eh article sympa sur les 20 meilleurs films d'animation tirés de jeux vidéo :




                          Pour beaucoup je ne savais même pas (et je ne savais pas pour FF7 version longue), bon y'en a plus de la moitié à jeter de même mais ils préviennent :P

                          Commentaire


                          • Bon faisons court au milieu des débats de fanboys, de rageux, de puristes.

                            Warcraft n'est pas un film de légende, à la hauteur du Seigneur des Anneaux.
                            Mais WTF cette comparaison récurrente ? L'univers de Tolkien vs une série de jeux vidéo, vous êtes sérieux ? Votre culture générale Med-Fan se limite au Seigneur des Anneaux ?

                            Warcraft ne dispose pas d'un scénario à la Fincher. Je suis quand même là encore surpris que certains attendaient visiblement une trame géostratégique en toile de fond du film, mais bon...

                            @Max : T'as vraiment pas capté le scénario ? Le coup des mecs mégalo qui prennent la magie destructrice et se retrouvent obligés de conquérir d'autres mondes pour continuer à vivre/croître ?
                            Et les orcs règlent tout par la guerre non ? Du genre arrachage de tête pour les soucis de famille : c'est ce qu'ils appellent "vivre en paix".


                            Mais alors Warcraft, c'est quoi ?
                            Un bon film pop-corn qui change d'Iron Man et consorts, bourré de fan service mais aussi accessible pour les néophytes.

                            Un bon moment auquel il faut reconnaître quelques longueurs, mais rien de dramatique. J'ai envie de dire que tout amateur d'univers Med-Fan devrait même le voir, rien que pour la qualité de l'image (les villes sont magnifiques, les animations des Orcs superbes...).

                            Bref, pas un film de légende mais oui, un bon film... d'action, avec des chevaliers, des Orcs et de la magie (petit bémol sur le bestiaire apparemment limité en nombre !).
                            On s'assoit avec son Pop-Corn/Coca, et on en prend plein les mirettes pendant 2 heures.
                            En tout cas, dans la série "adaptation de jeux vidéo sur grand écran", il est pour moi clairement dans le haut de la liste.

                            Commentaire


                            • merde c est bien ce que j avais compris mais'ca me parraissait tellement con comme idée

                              tu parles pas du casting
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • Haha.

                                Ok j'avoue, le casting aurait pu être (beaucoup) plus charismatique...
                                ...mais en se focalisant sur les Orcs, ça passe.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X