Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "A Serbian Film" c'est l'apothéose du malsain, "The Human Centipede" c'est Belle et Sébastien à côté

    Commentaire


    • A Serbian Flim, c'est de la merde.

      Commentaire


      • Commentaire


        • J'ai toujours pas vu Blade Runner

          Je me rappelle avoir fermement rejeté le film quand j'étais petit. Étant ultra fan (au point de porter un chapeau et des vêtements marrons/beiges à l'occasion) d'Indiana Jones, j'avais pris ça comme une trahison de la part d'Harisson Ford

          Maintenant, le film a sûrement trop vieilli...

          Je fais quoi ? Je le regarde ? Ça vaut vraiment le coup ?

          Commentaire


          • Envoyé par fatir Voir le message
            J'ai toujours pas vu Blade Runner

            Je me rappelle avoir fermement rejeté le film quand j'étais petit. Étant ultra fan (au point de porter un chapeau et des vêtements marrons/beiges à l'occasion) d'Indiana Jones, j'avais pris ça comme une trahison de la part d'Harisson Ford

            Maintenant, le film a sûrement trop vieilli...

            Je fais quoi ? Je le regarde ? Ça vaut vraiment le coup ?
            Et bien non, il n'a pas vieilli!
            Donc tu n'as plus d'excuse...
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • Ça a bien vieilli oui
              Et puis c'est un film qu'il faut avoir vu !

              Commentaire


              • J'ai adoré 6 jours, 7 nuits

                Et puis Han Solo est pas si bidon que ça avec le recul

                Donc pourquoi pas ?

                Ça se regarde avec une fille ou faut s'isoler un minimum ?

                Commentaire


                • Si elle aime la SF oui y'a aucun souci, bon ça sera pas du space opera, le rythme est même lent, mais le fond est excellent, plein d'émotions.

                  (me rappelle même de personnes qui étaient geek genre JDR mais ne regardaient pas spécialement la SF pour qui ça restait quand même super culte.).

                  Sinon cette Bande Annonce (mdr le grand logo Atari discrètement !) woaaaa, ça remet bien l'ambiance, par contre je déconseille de voir les dernières secondes de la bande annonce pour ceux qui ont déjà vu Blade Runner, je ne sais pas ce qu'ils veulent dire mais j'ai peur du spoil inside.
                  Dernière modification par KaspeR, 09 mai 2017, 14h28.

                  Commentaire


                  • au Bled les Beurs, c'est un film FN ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatir Voir le message
                      J'ai toujours pas vu Blade Runner

                      Je me rappelle avoir fermement rejeté le film quand j'étais petit. Étant ultra fan (au point de porter un chapeau et des vêtements marrons/beiges à l'occasion) d'Indiana Jones, j'avais pris ça comme une trahison de la part d'Harisson Ford

                      Maintenant, le film a sûrement trop vieilli...

                      Je fais quoi ? Je le regarde ? Ça vaut vraiment le coup ?
                      Un grand classique des films SF à voir absolument, surtout qu'il a très bien vieilli

                      Commentaire


                      • Enfin vu Mother. J'ai adoré. Je sais toujours pas pourquoi, je surkiffe le cinéma coréen.

                        Le prochain flim du réalisateur, Okja, est produit par Netflix et aura en plus d'une distribution internationale, une sortie mondiale sur... heu... Netflix.
                        Bizarre, ce nouveau mode de distribution.

                        Commentaire


                        • Netflix, ça sert quasiment qu'aux exclusivités, qui justifient à elles seules l'abonnement (que tu peux partager à plusieurs si t'es un vrai crevard)

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            Maintenant, le film a sûrement trop vieilli...
                            Le seul truc qui a pris un coup de vieux, c'est les plans larges où on voit que c'est des maquettes.

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              Netflix, ça sert quasiment qu'aux exclusivités, qui justifient à elles seules l'abonnement (que tu peux partager à plusieurs si t'es un vrai crevard)
                              Assez plutôt totalement d'accord.

                              Commentaire


                              • Get Out : très bon, limite excellent. Réalisation, acteurs parfaits.
                                Après, finalement, on grille tout ou presque dès la moitié mais c'est bien quand même.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X