Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jouer

    Commentaire


    • Envoyé par Jorgio Voir le message

      LA y a de l'abus dégénéré !! Te laisse pas élargir comme ça !

      T'inquiètes mon mail de réclamation est déjà parti
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • Finalement reçu hier, pas encore ouvert
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Reçu ce jour. Le paquet est nickel et bien protégé et je sais pas si c'était prévu mais il y a l'ost avec. Je trouve la petite boite sympa...

          Le jeu est cool, bon tout le monde l'a vu tourner et ça casse pas trois pattes à un canard. Comme je suis toujours pressé, j'ai essayer le jeu vite fait chez Tomil et je l'ai laisser comme un con là-bas, je le récupère demain.
          J'ai fais vite fait les deux premiers niveaux, donc musique cool qui colle a l'ambiance. Le jeu me fais penser certes à un Turrican mais aussi à un Rendering Ranger sur Snes. Niveau bug, ça à l'air propre à part un peu de tearing pendant la phase de shoot.

          Ce ne sont que mes premiéres impressions après 15 minutes dessus.

          www.lesilluminati.com

          Commentaire


          • Tu peux me prêter le jeu pour que je le retourne sa mère ? La version bugée m'était restée en travers de la gorge...

            Ou au pire, le ramener dans un cross, que je lui mette une fatir (scotchage sur un jeu 1P pendant que tout le monde dort )

            Commentaire


            • Je le ramènerai à l'epita et chez François et si tu veux je te le passerai pour aller chez Angi.

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • N'oublie pas de cellophaner la cartouche

                Commentaire


                • Moi je l'ai pas reçu ça me soule :(
                  Near Mint Crew

                  mes pcb's sont vertes

                  Commentaire


                  • Tu n'as pas reçu un avis car moi c'est ce que j'avais depuis Lundi dans ma boite et que j'ai remarquer que aujourd'hui

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • Non c'est l'adresse de mon travail, normalement y'a pas d'avis, mais je vais me renseigner.
                      Depuis toutes ces années j'ai jamais eu d'avis de passage comme ça, y'a quelqu'un à l'accueil qui gère tout ça mais je vais voir vendredi
                      Near Mint Crew

                      mes pcb's sont vertes

                      Commentaire


                      • Envoyé par chacha Voir le message
                        Photos, photos, photos.
                        Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                        L'odeur du plastique est-elle énivrante ?
                        Pas plus que ça.

                        Bon, désolé pour le retard (vacances ), mais même si presque tout le monde l'a reçu, photos :




                        Pas testé encore. Demain.
                        Florilège de critiques passionnées :
                        http://www.archaic.fr

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                          Tu n'as pas reçu un avis car moi c'est ce que j'avais depuis Lundi dans ma boite et que j'ai remarquer que aujourd'hui
                          J'avais effectivement un avis de passage dans ma boîte aux lettres, c'est sûrement ça, il est possible qu'en fait j'aie donné l'adresse de chez moi au lieu de celle du travail comme je fais d'habitude, donc à priori je l'ai reçu aussi, j'irai vendredi si j'ai le temps

                          Near Mint Crew

                          mes pcb's sont vertes

                          Commentaire


                          • Ouaip je te confirme, tu as filer l'adresse de chez toi et pas celle du taf

                            www.lesilluminati.com

                            Commentaire


                            • Envoyé par chacha Voir le message
                              Vous êtes tous en train de le recevoir, mais y jouez-vous ?.
                              J'y ai joué une heure ce matin.

                              Tu disposes de deux modes, Original et Arcade, l'Arcade demande de recommencer le niveau en cas de perte de continue et le passage des checkpoints est chronométré. Il y a donc un seul niveau de difficulté.

                              Le jeu s'ouvre sur une intro fort sympa, en images fixes, avant et après l'écran-titre. A pour tirer, B pour sauter, C pour le Snake laser (laser pouvant atteindre n'importe quelle cible à 360°, à recharger) et D pour la Super Wave (l'équivalent d'une bombe). Le héros répond au doigt et à l'oeil, et heureusement vu la taille des niveaux. Le premier est gigantesque, et permet de bien se faire la main. Moi qui ne suis pas très doué dans ce genre de titre, j'apprécie la montée en puissance, jusqu'au boss... hyper simple. Alors certes, il faut trouver la technique... mais elle se trouve tout naturellement lors de la première partie.
                              Le second niveau est sous la forme d'un shoot, un bon shoot, joli comme tout et parfaitement jouable. C'est là où on sent l'expertise acquise dans les shoots précédents. Un boss bien simple également. Du coup, je crois me souvenir que c'était le reproche formulé par les possesseurs de l'édition Dreamcast...
                              Le troisième niveau est toujours très sympa, pas son level design mais aussi et surtout par la bande son. J'appuie Ryosaeba sur le fait que les musiques accompagnent très bien l'action. Du coup, c'est bien cool d'avoir reçu l'OST en même temps. Je n'ai pas encore vaincu le boss, où j'ai compris qu'il fallait faire très attention à son timing en se baisser et sauter, puisque ces deux actions en simultané met le personnage en boule, à la Metroid. A ne pas faire au-dessus du boss...

                              Je trouve donc Gunlord très agréable, apparemment bien fini. J'ai noté quelques bugs d'affichage lors de la destruction de certains montres dans le niveau 3. Chose étrange : le mode Update (tous les boutons en même temps) est activable, mais il n'est plus possible d'en sortir autrement que par un reset.
                              Florilège de critiques passionnées :
                              http://www.archaic.fr

                              Commentaire


                              • J'ai vu quelques longplays du jeu, c'est pas plus un jeu de plate-formes plutot qu'un run'n'gun ? Le rythme est assez faiblard du fait d'aller en haut en bas á droite á gauche.

                                Ce n'est pas une critique, pour une fois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X