Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je rejoue à Wonder Boy in Monster World, sur PS3 cette fois.

    Commentaire


    • Fallout 3


      Je ne connaissais pas du tout !! Bon je savais que la série venait du PC et qu'elle avait été très populaire, puis qu'elle était avant en vue de dessus et qu'elle donnait dans le jeu de rôle... En fait j'en avais une image d'un titre très original et je ne me suis pas trompé. Le 3 (en full 3D) à l'air d'être une renaissance de la licence (un peu comme GTA en son temps), et là pour le coup avec le début du jeu, c'est véritablement le cas de le dire ! D'ailleurs moi qui ai plus ou moins perdu l'envie de jouer, qui teste le début de nombreux titres mais n'y reviens pas, là celui ci ravive la flamme et je veux continuer l'aventure (ce qui est rare actuellement). C'est vraiment un jeu à essayer (j'ai le New Vegas qui attend après^^). Puis Max en avait tellement parlé on en avait tellement entendu parler à droite et à gauche...

      Commentaire


      • tu es beau.

        hesite pas a partager tes experiences... la sortie de l abri est pour moi l une des plus grande que j ai eu dans un jeu video

        par contre le new vegas je suis pas fan. idem du 4, mais faudrait que j y joue plus a celui là, j en suis sulement a 10 heures de jeu.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • Transformers Devastation ... Une trés trés bonne surprise
          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

          Commentaire


          • Jamestown +, enfin réussi à faire le combo impossible (trophée), j'aimerais bien réussir le super Gauntlet, j'arrive au niveau 4 sur 5 pour le moment.

            Flower, sur un peu tous les supports.

            Tearaway, faut que je complète un peu plus le jeu.

            Plusieurs jeux SFC en multi: Magical Quest, Puyo Puyo 2 Remix, SSF2, Super Bomberman 5 ...

            Commentaire


            • Envoyé par max330mega Voir le message
              par contre le new vegas je suis pas fan. idem du 4, mais faudrait que j y joue plus a celui là, j en suis sulement a 10 heures de jeu.
              Pourtant le New Vegas avait été bien accueilli il me semble à sa sortie...

              Mais je comprends, le 3 est vraiment très original ! Difficile de faire mieux après, niveau expérience

              Commentaire


              • j ai commence le xenoblade chronicles X sur wii u.
                3 heures de jeu pour un soir en semaine c est deja pas mal pour un debut.
                Party all the time!

                Commentaire


                • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                  Jamestown +, enfin réussi à faire le combo impossible (trophée), j'aimerais bien réussir le super Gauntlet, j'arrive au niveau 4 sur 5 pour le moment.
                  Le trophée que j'ai détesté dans ce jeu, c'est de le finir dans un certain mode de difficulté, mais avec un vaisseau choisi au hasard, qui change à chaque stage et chaque mort. Si tu n'as pas de chance, tu tombes (plusieurs fois) sur des vaisseaux minables...
                  Quand je l'avais réussi, j'avais bien géré le vaisseau qui balance des barils explosifs. Il n'est pas facile à utiliser mais assez radical.

                  Mon favori reste celui avec le laser qu'on peut placer. C'est avec celui-là que j'ai pratiquement tout fait.
                  Un qui a un fort potentiel, c'est celui avec les tirs en arc qu'on peut orienter.

                  Commentaire


                  • Ce soir j'entame BioShock.
                    J'adore l'univers de Rapture. Quel plaisir d'y retourner.

                    Commentaire


                    • Tu y joues sur quel support ? Personnellement, je l'ai adoré sur PC..
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

                      Commentaire


                      • Sur PS3.

                        J'avais le deuxième sur Xbox 360 (cf sujet du palmarès).
                        J'ai acheté il y a un bon moment la compilation des deux premiers (Ultimate Rapture Edition ; je n'ai d'ailleurs pas encore regardé tous les bonus qu'elle contient) vu qu'il m'a tellement plu que je me voyais bien me refaire le 2 un jour sur le support concurrent, ainsi que le Infinite pour une bouchée de pain.

                        Commentaire


                        • Je ne sais pas comment tu fais pour jouer sur autant de supports différents. Et quelle diversité... Chapeau. De mon côté, la goût de jouer est enfin revenu : je suis sur Bloodborne. J'en bave mais c'est bon.
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

                          Commentaire


                          • Bonne nouvelle alors.

                            Sinon oui j'essaie de varier un maximum.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Le Sage Voir le message
                              je suis sur Bloodborne

                              Commentaire


                              • on a ressorti mario kart wii...

                                ...qu'on trouve finalement bien plus fun et dynamique que le dernier épisode.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X