Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après un an, une save ecrasée par megarde, une flemmardise de terminer le niveau de l'eau (vraiment une idée de merde ces mondes avec l'eau) j'ai enfin terminé Sonic Mania. J'ai trouvé le jeu sympa et avec un manip des familles pour le passer en 4/3 et en 240p, c'est bonheur sur borne.

    Après ca reste un Sonic et je le fais en mode rush avec un anneau comme kit de survie, je ne cherche pas tous les recoins et les emeraudes.

    Mais jolie realisation au global (la bande son !).

    Ca vaut le coup de se faire Sonic Mania Plus ?

    Commentaire


    • Si tu es un rusher, non.

      Commentaire


      • Grosse blague : l'ami Iga qui déclare qu'une grande partie de ses équipes essaie de rattraper ce qu'elle peut sur Bloodstained Switch. Pas de date prévue. C'te blague.
        Je l'ai fini dans la douleur, j'y retournerai pas quand le patch sera publié.
        J'espère quand même que le titre sera réparé correctement pour les futurs acquéreurs.

        Commentaire


        • Envoyé par Onihyde Voir le message
          Grosse blague : l'ami Iga
          Quoi Konami bosse sur Amiga ?
          :Volkof:

          Commentaire


          • Ah t'as riz ?

            Commentaire


            • Commentaire


              • Commentaire


                • On m'appelle ! Fusion (smoke)

                  Commentaire


                  • Je passe pas mal de temps sur le Blackjack de resident 7. Ils ont de l imagination chez capcom

                    Commentaire


                    • Le retour d'un pote pour ses vacances d'été m'a fait prendre Blazing Chrome pour jouer en couch-coop.
                      C'est bien foutu, c'est équilibré (on arrive toujours plus loin à chaque nouvelle partie à nombre de vies égal) et pas mal réalisé. Les couleurs et digits vocales tirent plus vers la megadrive que vers la snes mais bon, ça pouvait pas être parfait
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        Le retour d'un pote pour ses vacances d'été m'a fait prendre Blazing Chrome pour jouer en couch-coop.
                        C'est bien foutu, c'est équilibré (on arrive toujours plus loin à chaque nouvelle partie à nombre de vies égal) et pas mal réalisé. Les couleurs et digits vocales tirent plus vers la megadrive que vers la snes, c'est parfait
                        Fixed.

                        Commentaire


                        • Zelda : A Link To The Past (snes mini)
                          Je n'y avais pas joué depuis sa sortie. Très peu de souvenirs hormis le 3e boss qui vous fait tomber de plusieurs étages
                          Complètement addictif on est direct dans l'ambiance et on ne décroche plus

                          Commentaire


                          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Zelda : A Link To The Past (snes mini)
                            Je n'y avais pas joué depuis sa sortie. Très peu de souvenirs hormis le 3e boss qui vous fait tomber de plusieurs étages
                            Complètement addictif on est direct dans l'ambiance et on ne décroche plus

                            Commentaire


                            • Purée je suis bloqué dans le donjon des ténèbres ...
                              Zen....

                              Commentaire


                              • Je suis sur fire emblem three houses. Bah pour l’instant c’est plutôt la douche froide...
                                Après 10:00 de jeu. Je trouve que le monastère c’est l’usine. J’ai Perdu plein d’unités, je ne peux toujours pas recruter... .
                                C’est assez penible...
                                C’est mieux après ?
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X