Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais clair
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      En plus !

      Et je me demande si le meilleur des racismes (le plus divertissant) ce serait pas le racisme entre racisés.
      ... Il y'a différentes oppressions.
      Les peuples racisés se sont fait la guerre et se sont mis en esclavage l'un l'autre aussi.

      Du coup oui il y'en a qui sont racistes entre racisés aussi.... Ce n'est pas juste les non-racisés contre les racisés.
      Sinon il n'y'aurait pas des français racistes contre les espagnols, les allemands, les suisses, etc..

      Après c'est une pyramide des privilèges, avec le plus privilégié au sommet, et les oppressés en dessous, qui sont incités à se mettre en compétition entre eux plutôt que de combattre l'oppression (et donc la pyramide en elle-même).
      Dernière modification par KaspeR, 09 juin 2021, 12h53.

      Commentaire


      • Et qui est en haut de la pyramide des privilèges ?

        Commentaire


        • En ce moment les hommes non-racisés.
          Mais comme je dis au global ils se soutiennent (et incitent le soutien global envers eux) et incitent ceux en dessous à la compétition.

          Ca fonctionne avec les femmes aussi :
          Exemple : quand une femme accuse un mec, tout le monde protège le mec à différents niveaux, et bien trop de monde va mettre en doute la femme. (la présomption d'innocence ne vaudrait pas pour elle ?)
          Exemple de la compétition entre femmes : un mec montre ses pecs on s'en fout mais qu'une femme a un décolleté tous/toutes vont dire que c'est une pute.

          Et une femme non-racisée restera moins oppressée qu'une femme racisée, c'est tout un truc ça.

          Espérons qu'un jour tout le monde comprendra qu'on a tous à gagner de virer cette pyramide, même ceux au sommet. (enfin sauf ceux qui étant au sommet abusent sciemment illégalement, mais eux leur place c'est en prison)
          Dernière modification par KaspeR, 09 juin 2021, 13h20.

          Commentaire


          • C'est pas pour tout de suite

            Commentaire


            • Le point Kasper arrive de plus en plus vite.

              Passer de l'immigration au racisme, sur un forum de fachos, je l'avais vu venir. Mais balancer sur le sexisme en deux posts c'est fort. T'es trop rapide pour moi

              Commentaire


              • Je parlais des oppressions en général. Le racisme fait partie de ça.

                Et c'est plus simple à démontrer avec le sexisme que le racisme ou que les classes sociales.
                Vu qu'on le voit tous les jours, à tous les niveaux, toutes les classes, pour les racisés et non racisés.

                Car bon, la compétition ça nous parle pas trop, et j'ai pas trop d'exemples (la guerre dans les banlieues ? et surement d'autres trucs, mais bon..)...

                Mais tout ça, ce système avec certains privilégiés, c'est un système global bien rodé et qui fonctionne à plusieurs niveaux afin que les gens ne remettent pas en cause leurs rapports entre eux pour enfin vivre ensemble plutôt que de s'éclater à coup de pelles pour être moins oppressés.
                Dernière modification par KaspeR, 09 juin 2021, 13h36.

                Commentaire


                • Envoyé par KaspeR Voir le message
                  En ce moment les hommes non-racisés.
                  D'accord, de ton point de vue, le RN est donc exemplaire, puisqu'il a à sa tête une femme et que le parti présente des femmes et des racisés pour les élections

                  Commentaire


                  • Kasper, Tu t'es déja retrouvé dans une conversation avec des mecs qui traitent une nana de pute parce qu'elle a un décolté ? parce que moi jamais
                    aprés je me doute que certains le pense, mais ce n'est pas "tous", c'est juste des gros con. Je me souviens ma chef de service dans la ville ou je bossais qui avait été vu avec une nana et du coup les mecs services technique de ville la prenaient pour une lesbienne, ça montre le niveau.
                    mais c'est pas une généralité
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • Plein de fois, et pas juste des mecs hein, des femmes, même des jeunes, mais le truc c'est que même si c'est pas une généralité, toi tu ne le vis pas le truc quand tu te déplaces, les femmes si.

                      Le démarcheur qui t'appelle 40 fois pour tes volets il est relou, mais il n'y'a que lui et si tu le bloques c'est fini.
                      Mais imagine qu'à chaque fois que tu te balades tu croise des démarcheurs... Tu vois l'enfer que ça peut être tous les jours ?

                      Alors pareil avec les femmes, pareil avec le racisme, c'est pas parce que tu ne vois quasiment jamais de raciste de ton point de vue que les racisés ne les vois/n'entendent pas les réflexions ou les refus.

                      Vu qu'ils en sont la cible bah forcément ils vont les voir, et toi qui ne sera pas là tu le verras/l'entendras pas.
                      Dernière modification par KaspeR, 09 juin 2021, 14h10.

                      Commentaire


                      • Envoyé par yori Voir le message
                        D'accord, de ton point de vue, le RN est donc exemplaire, puisqu'il a à sa tête une femme et que le parti présente des femmes et des racisés pour les élections
                        Très bon exemple de compétition, tu donnes du pognon à quelques personnes oppressées pour leur dire "viens dans mon cercle de privilégiés" pour faire croire que tu n'es pas un oppresseur et encore mieux oppresser les gens...
                        Car bon Marine Le Pen tout ce qu'elle fait c'est contre les femmes, mais elle s'en fout elle a les thunes et la famille pour l'éviter.

                        Alors que si jamais au contraire elle reniait le RN, bah elle n'aurait malheureusement rien...
                        Plus de soutien, une femme seule qui doit avancer seule dans un monde où elle aurait renié ses seules cartes chance.

                        Donc voilà, obligée d'être dans la compétition sinon on la connaitrait pas.

                        Commentaire


                        • Envoyé par KaspeR Voir le message
                          Mais imagine qu'à chaque fois que tu te balades tu croise des démarcheurs... Tu vois l'enfer que ça peut être tous les jours ?
                          fatir est feministe.

                          Commentaire


                          • Le quotidien des femmes c'est de la merde. KaspeR a raison.

                            Ma copine est très svelte et mets des vêtements larges et même comme ça elle se tape les fétichiste du regard. C'est juste affolant.

                            Et n'oublions pas le violeur, qui dans 90% des cas était un ami.

                            Commentaire


                            • Les Australiens ne sont-ils pas racistes vis à vis des Français ? Je me souviens d'une vidéo d'une fille insultée dans un bus parce qu'elle parlait français. Le traitement des aborigènes pendant longtemps également est à rappeler.

                              Commentaire


                              • LES australiens, je sais pas. Mais y a DES australiens qui le sont. Certains sont assez vieux pour se rappeler du temps où on les traitait comme des animaux et ne cachent pas leur nostalgie.

                                Maintenant, l'australien n'est pas plus raciste que le français et ses actions en Afrique ou en Kanaki ou encore les ricains avec les Amérindiens.

                                Le racisme, conecting people. (smoke)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X