Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ShuChou, j'ai vraiment du mal avec Valkyrie Profile 2, c'est normal qu'il soit si hard?(malade)
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

    Commentaire


    • Essaie de passer au maximum dans le dos des adversaires. Ca marchait bien pour moi, car bon nombre ont leur zone d'attaque (les carrés rouges) uniquement devant eux. On s'approche doucement en essayant de ne pas entrer dans la zone, un dash bien placé et c'est parti pour l'offensive. Le temps qu'ils se retournent c'est complètement libre.
      Sur une vidéo j'ai vu un type qui faisait un "ring out" sur un boss. On ne gagne pas d'expérience apparemment mais c'est drôle quand même de voir un ennemi dangereux vaincu en un instant.
      Au bout d'un moment il y a des objets qui permettent de gagner deux fois plus d'expérience, ça aide.
      Bon sinon je vous dirais bien d'éviter de faire monter xxx (un peu comme quand on a envie de dire à une personne qui jouerait à Final Fantasy VII de ne pas perdre son temps avec Aerith) mais je vous laisse la surprise.

      Edit : tu peux te rendre sur ce sujet : http://www.the-uso.com/b11/viewtopic.php?id=1883&p=1
      Gare aux révélations mais Borgor notamment donnait pas mal de techniques pour les points chauds du jeu.

      Je joue à Boku no Watashi no Katamari Damacy (Me and My Katamari), c'est toujours aussi délirant mais la maniabilité est horrible. Vive les deux sticks analogiques de la Play 2.
      Dernière modification par Shû Shirakawa, 16 septembre 2007, 22h18.

      Commentaire


      • COD4, NeoXFR est bien plus baleze qu'il ne le laisse entendre à la vue de ses stats; le chenapan.

        Bon ben il sort quand ce jeu ? Cette béta m'a reconcillié avec le genre sur console même si je ne dépasse pas les 12% de précision.

        Commentaire


        • En ce moment je joue à Chrono Trigger, version PlayStation (déjà bouclé deux fois sur SFC il y a dix ans).
          Les temps de chargement sont assez présents mais le charme opère toujours.

          Sinon un peu de LocoRoco.

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Sinon un peu de LocoRoco.
            Nianianki ! o (º<º) O

            Commentaire


            • C'est bien mignon à souhait.
              Par contre je m'attendais à plus de souplesse dans les contrôles (la faute aux gâchettes de la PSP) et à ce qu'on puisse plus incliner l'écran, sans forcément égaler la liberté totale d'un Camel Try, qui aurait rendu le jeu encore plus facile.
              D'ailleurs combien d'heures sont nécessaires pour le boucler ?

              Commentaire


              • - final fantasy 5 sur playstation:temps de chargement très minime, une histoire simple mais avec quellque rebondissement bienvenue. du leveling pas toujours très bien concus, mais le monde est vaste et certaine musique sont pas trop désagréable.

                environ 11h de jeux et je ne crois pas avoir dépassser la moitier du jeux, je l'éspère tout du moins.

                Commentaire


                • Si c'est la première fois que tu y joues, 11 heures = un peu plus d'un tiers du jeu.
                  Vive la classe des samouraïs.

                  Commentaire


                  • En ce moment :

                    - Zelda Phantom Hourglass (DS) : Un énorme Zelda ! Le gameplay au stylet est terrible ! Les énigmes sympa... Bref, un GRAND Zelda (même si graphiquement je trouve pas la 3D très jolie...)

                    - Stranglehold (360) : J'adore ce jeu ! Trop stylé ! Nan mais jouer Chow Yun Fat quoi !! Ce jeu n'est qu'un demi jeu, certes, mais quel pied !

                    - Need for Speed Most Wanted (360) : Je galère un peu sur les défis police des derniers pilotes de la liste noire :(

                    Commentaire


                    • Soul Nomad & the World Eaters

                      Pas grand chose à dire sinon que c'est un Nippon Ichi pur et dur... et c'est p'tet là son plus gros défaut.

                      Mais reste que c'est parfaitement maitrisé malgré des faiblesses niveau AI et un mauvais équilibrage des classes qui font perdre pas mal d'intérêt à la richesse des possibilités offertes par le jeu.


                      Bref, pour le moment agréable mais pas mémorable ni surprenant.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • en ce moment je rejoue a tous mes jeux Nes/Famicom.
                        en baston je joue tjrs a Street Fighter Zero 3, Hyper Street, LB2 et Kof '98/'99
                        et si tout se passe bien, j'aurais bientot la PCB de Killer Instinct à la barraque, un rêve de gosse va enfin se réaliser
                        bon je n'ai ni supergun ni borne... va falloir faire un choix judicieux qui va me couter bezef dans tous les cas

                        Commentaire


                        • je sens que tu vas acheter une ps3 pour disgaea 3 toi

                          En ce qui me concerne,je me suis remis à hitman blood money que j'avais laissé de côté lors de mon achat 360 il y a un peu plus d'un an.

                          Rendez-vous ce soir dans le topic du palmarès des jeux finis je pense.
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

                          Commentaire


                          • - Fatal Fury 2 : trip nostalgie à donf et il est parfait pour les parties courtes. Legendary Men are Back !
                            - Virtua Fighter 4 Evo : après avoir campé assez longtemps le 4 tout court, et avant d'avoir les moyens de me payer de quoi jouer sur le 5 , je suis en train d'apprendre à jouer avec Vanessa Lewis. Car dans ce jeu, la maîtrise de chaque personnage est un parcours de longue haleine.
                            - et Puyo Puyo Sun... parce que ça change un peu de la baston, mais aussi parce qu'il est dans la NStyl et que j'ai la flemme de le changer.

                            Commentaire


                            • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                              je sens que tu vas acheter une ps3 pour disgaea 3 toi
                              Je pense que ça m'est destiné.


                              Bah en fait je pense pas.
                              Après un Disgaea 2 qui m'a laissé un avis assez mitigé et un foutage de gueule permanent niveau réal de la part de Nippon Ichi c'est pas Disgaea 3 qui me fera acheter une PS3.


                              Par contre une fois avec une PS3 j'y jouerais très probablement.

                              Envoyé par ANgI- Voir le message
                              - Virtua Fighter 4 Evo : après avoir campé assez longtemps le 4 tout court, et avant d'avoir les moyens de me payer de quoi jouer sur le 5 , je suis en train d'apprendre à jouer avec Vanessa Lewis. Car dans ce jeu, la maîtrise de chaque personnage est un parcours de longue haleine.
                              Nan mais sérieux il y a des gens qui jouent à VF ??

                              Après Nad, ça finirait presque par me motiver de m'y remettre.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • - Stranglehold (360) : J'adore ce jeu ! Trop stylé ! Nan mais jouer Chow Yun Fat quoi !! Ce jeu n'est qu'un demi jeu, certes, mais quel pied !
                                comment ça demi jeu ?



                                Je campe pas mal du project sylpheed (360), super ambiance, cinématiques omniprésentes, des gros combats...LE fils spirituel de WING COMMANDER ^^

                                Et puis stranglehold en mode A TOUTE EPREUVE, putain c'est plus le même jeu, impossible de bourriner, faut rester camper et super bien viser !!!

                                PAr contre j'ai envie de me mettre à STALKER sur pc.... mais je sasi pas si ma carte graphique façon chipset va gerer un minimum
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X