Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neominibox: shockbox à moindre prix!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Neominibox: shockbox à moindre prix!

    Salut

    J'ai vu ça sur NeoGeo.com (http://www.neo-geo.com/forums/showth...8and-AES...%29)

    Il s'agit en fait de boîtes en carton pour ranger les MVS











    Pour 5 boîtes + labels au choix => 20eur fdpout
    Pour 10 boîtes + labels au choix => 30eur fdpout
    A partir de 10 boîtes, 3eur par boîte supplémentaire

    Pour commander vous pouvez passer par NeoGeo.com, par mail (neominibox@gmail.com) ou sur Ebay


    ****************************


    Je sais pas ce que vous en pensez mais perso ça me tente bien, je trouve que ça donne pas mal.

    L'avantage c'est le prix bien sûr et dans mon cas la taille des boîtes qui est semblable à celle des cartouches MVS (les shockbox sont trop grandes pour mes étagères...)

  • #2
    Je prefère le kit original, après c'est que mon avis

    Commentaire


    • #3
      putain moi je trouve que ça claque bien, c'est une bonne alternative aux shockboites qui coutent une blinde...
      ceci dit j'ai pas fais gaffe aux fdp, je vais checker ça!
      Merci pour le tuyau ;-)
      soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rigel Voir le message
        putain moi je trouve que ça claque bien, c'est une bonne alternative aux shockboites qui coutent une blinde...
        ceci dit j'ai pas fais gaffe aux fdp, je vais checker ça!
        Merci pour le tuyau ;-)
        Moi aussi, je trouve que ça donne bien, c'est sobre et tout

        Sur Ebay il dit 8eur de fdp pour 10 boîtes

        Après peut-être que si on commande un lot (genre une 100aine) il ferait une réduc, c'est ce que lui ai demandé sur NG.com

        Si c'est le cas, on pourrait organiser une commande groupée

        Perso il m'en faudrait 20 ou 25 en fonction du prix
        Dernière modification par NeoBob, 17 mai 2011, 22h55.

        Commentaire


        • #5
          Je trouve l'initiative tres sympa, un prix raisonab', avec le label. Ca allie esthetisme et gain de place. Le fait que les cartons soient plats au depart doit bien faire baisser les frais de port.
          Dernière modification par wyoui, 17 mai 2011, 23h06.
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

          Commentaire


          • #6
            Juste pour savoir je lui ai demandé son prix fdpin pour 100 boîtes + labels, je vous tiens au jus

            Commentaire


            • #7
              l'avantage, c'est que du coup on n'a pas droit aux grincement du shockbox à l'ouverture de la boîte ! Sympa, si commande groupée il y a, j'en suis
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #8
                Pareil Ca peut m'interesser mais faut bien lui dire de déclarer une fausse valeur a l'envoi sinon ca va couter très très cher en frais de douane

                Commentaire


                • #9
                  Très sympa. Si je n'avais pas commencé avec une collec' fk, j'aurai certainement opté pour ce type de boites.

                  Commentaire


                  • #10
                    je viens de voir qu'il a répondu ok pour un good price for big lot et pour big slut


                    m'en faudrait qqunes, je compterai ca dans la journée et je te dis.

                    Commentaire


                    • #11
                      Cela aurait pu être sympa, cependant, il faut voir l'évolution dans le temps.
                      Cela m'a pas l'air d'être résistant.
                      De plus, coller une tranche sur toutes tes boites, toi même tu sais: ça va se décoller, rebiquer, ... et au moindre choc, humidité, ....
                      Bref, tiendra pas.

                      :Shockbox crew:
                      Easy baby!

                      Commentaire


                      • #12
                        L'idée est bien, seulement sur le même principe en polypropylène ça aurait été plus résistant, durable, et pas forcement cher.
                        Sûr qu'en carton c'est peu cher, en tout cas ça fait des boîtes bien sympa.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le gars m'a répondu.

                          Je lui ai demandé l'épaisseur du carton, il m'a dit que le carton faisait 1,5mm d'épaisseur.

                          Apparemment il s'agit de carton simple, pas plastifié ou autre

                          Je lui ai aussi demandé son prix pour 100 boîtes + labels, il m'a dit 290eur fdpin, soit 2,9eur/pièce

                          Sachant qu'a ce prix il faudrait rajouter les fdp interne en cas de commande groupée, je sais pas si ça en vaut vraiment la peine?

                          Vous en pensez quoi?

                          Commentaire


                          • #14
                            Elles sont classe ces boiboites.

                            En meme temps y a moyen de se faire les memes quasi gratuitement avec une regle et une paire de ciseaux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Nan mais les gars vous êtes sérieux ? C vraiment cher pour ce que c est et je suis sur que n importe qui peut faire ça. Je vais voir ce que je peux faire bande de moules
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X