Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Adol Voir le message
    Les consoles sont des ordis qui s'ignorent depuis la XBOX360, tout le monde le sait
    Envoyé par msx33 Voir le message
    ...
    Si on disait que la PS5 est un ordinateur parce qu’elle a un O.S embarquée, ça ne te gênerait pas toi ?
    Envoyé par grigri Voir le message
    Grave.
    et pourtant...
    Le dernier virage a été pris sur la gen précédente. La rétrocompatibilité de la majorité des titres PS4/XBo sur les PS5/XBsX en est la conséquence directe non ?
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • Envoyé par msx33 Voir le message
      Dit-il en trollant ici.
      Oui mais on va garder ce genre de précision pour nous à l'avenir. Si tu veux bien .

      Je dis ça parce que je l'ai aussi invoqué récemment .

      Commentaire


      • Gérer les déchets de la famille, un acte plus que compliqué.

        J'ai tendance à rentrer dans le tas et briser les contacts

        Vous savez être plus diplomate ? (pour ceux qui ont des conflits évidemment).

        Comme disait JP : "L'enfer, c'est les autres"

        Merci
        Dernière modification par Twilight_Guardian, 26 décembre 2020, 19h11.

        Commentaire


        • Il y a de grosses tensions dans la famille de mon père. Avec de gros "déchets" comme tu dis. Il ne me cassent pas les couilles parce que je suis détaché et expressif mais du coup, il essaient continuellement de me manipuler ou de me mettre de leur côté dans leurs histoires. Je dois avouer me nourrir du côté divertissant de la démarche, surtout qu'ils se renouvellent tout le temps, des vrais fous. T'as essayé de les troller TuG, ou c'est des sauvages ?

          Commentaire


          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            Gérer les déchets de la famille, un acte plus que compliqué.

            J'ai tendance à rentrer dans le tas et briser les contacts

            Vous savez être plus diplomate ? (pour ceux qui ont des conflits évidemment).

            Comme disait JP : "L'enfer, c'est les autres"


            Merci
            J'ai tout coupé et du côté de ma femme je m'abstiens de participer à certaines réunions de famille. En bref j'évite les cons et eux en évitent un gros
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              T'as essayé de les troller TuG, ou c'est des sauvages ?
              Non je trolle rien du tout, ça me fatigue d'avance.
              J'ai pas envie de jouer, je préfère juste rester loin pour éviter de me pourrir trop l'esprit et pour éviter les dégâts. L'envie de clasher salement est là vraiment mais je vais (me) faire trop de mal.

              Envoyé par Testament Voir le message
              J'ai tout coupé et du côté de ma femme je m'abstiens de participer à certaines réunions de famille. En bref j'évite les cons et eux en évitent un gros
              Pareil. Ce qui est dommage c'est que ça coupe des relations annexes


              C'est pour ça que toutes ces fêtes de fin d'années ....

              Sans grosse bande de pote et /ou une famille soudée c'est juste trop chiant. Ca ravive les problèmes

              Commentaire


              • Envoyé par msx33 Voir le message
                Dit-il en trollant ici.
                Bah ça c'est l'esprit du forum ! Et sur NGF, c'est un peu Noël tous les jours

                Commentaire


                • Pour rester sur du msx : mon Salamander mint qui glisse 20 mn après avoir été posé sur le tabouret avec gros dégats : boîte cabossée et un coin de l’insert arraché.

                  Les boîtes dures Konami msx c’est vraiment naze niveau solidité, même une boîte SFC est limite plus résistante...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Testament Voir le message
                    J'ai tout coupé et du côté de ma femme je m'abstiens de participer à certaines réunions de famille. En bref j'évite les cons et eux en évitent un gros
                    Pareil ! Je suis radical. Quand j'étais petit, on m'obligeait à aller chez des tantes, cousins ou autres. Maintenant, je fais le vide quand un con est détecté. Il y a suffisamment de gens intéressants et de choses à faire pour ne pas s'embarrasser de boulets. Le temps est précieux. J'ai un souci aussi, quand je n'aime pas quelqu'un, je n'arrive pas à le cacher (une sorte de cosmo-je te crache à la gueule maléfique émane de moi). Il faut que je travaille l'hypocrisie pour les nuls.

                    Commentaire


                    • Et tu laisses tes enfants voir leur grands-parents ?

                      Commentaire


                      • Les GP sont cools.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                          Pareil ! Je suis radical. Quand j'étais petit, on m'obligeait à aller chez des tantes, cousins ou autres. Maintenant, je fais le vide quand un con est détecté. Il y a suffisamment de gens intéressants et de choses à faire pour ne pas s'embarrasser de boulets. Le temps est précieux. J'ai un souci aussi, quand je n'aime pas quelqu'un, je n'arrive pas à le cacher (une sorte de cosmo-je te crache à la gueule maléfique émane de moi). Il faut que je travaille l'hypocrisie pour les nuls.
                          Je survalide: mon beau-père est un ancien major de la gendarmerie maritime.
                          Ce con, qu'on a payé à faire des ronds dans l'eau avec un bateau, est coincé dans une boucle spatio-temporelle morose chiantique depuis sa retraite...

                          "Je ferme tout!!! Car avec ces voleurs..."
                          "Les Mutuelles? Des truands!!!"
                          "Une nuit, j'ai croisé un nègre...Bon, il ne c'est rien passé...Mais c'était un noir, quoi!!!"


                          Nan mais, il est tellement con, qu'il est capable de faire une fouille au corps à un plateau de fruit de mer...

                          On lui a offert un Paddle pour Noël, en espérant qu'avec un bon vent de terre, il dérive loin de moi...
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • C'est beau toute cette tolérance et cette compassion pour autrui
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • On choisit pas sa famille...
                              J’ai beaucoup de mal avec ma belle mère aussi... je l’ai déjà dit ?
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • ah bordel, la belle famille, sujet numéro 1 des disputes dans un couple
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X