Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ha oui, je me souviens. C'est comme un toupie, c'est rigolo.

    Je finger skate, j'avoue que j'ai pas encore compris.

    Commentaire


    • Le finger skate avait au moins le mérite de demander un minimum de skills contrairement au hand spinner.

      Commentaire


      • - Les Joycons Switch.
        On est bien d'accord que c'est l'enculade du siècle quand même ?! 80 balles la paire et les SL/SR qui ne fonctionnent plus alors que lesdits Joycons ne sont pas si vieux, et qu'en plus ils ne servent pas souvent en solo.....
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Absolument c'est de la merde.
          En ce qui me concerne manette pro direct (et là encore tu te prends une grosse quenelle avec le prix).

          Commentaire


          • On est d'accord. C'est un énorme scandale.

            Commentaire


            • Faut mettre du WD40 et ça repart pour 600h

              Commentaire


              • @Twilight : je suis toutafé d'accord mais quand on veut jouer à Mario Party avec les enfants c'est mort :(

                @LCS : déjà fait pour le joystick mais pour les SL/SR ça marche aussi ?


                Et tant que j'y suis avec Nintendo......les carapaces bleues......au secours, non ?!
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Les boutons de tranche (S ou pas) sur les joycons, c'est autant de la merde que les joysticks mais ça, personne n'en parle. Comme par hasard. J'ai acheté 3 paires en tout, il me reste 3 joycons.

                  Les carapaces bleus, les éclairs à outrance et n'avoir QUE des champis de merde quelque soit ta position et le level des autres joueurs.
                  J'ai repris dernièrement après au moins 1 an/ 1 an et demi sans y toucher et j'ai vraiment l'impression qu'ils ont "rééquilibré" le jeu pour que les newbies se sentent le bienvenu.
                  C'est nul, plus ils feront ça, plus le gameplay se rapprochera d'un lancé de pièce à pile ou face.
                  Après, c'est peut-être qu'une impression. Mes stats sont à peu pret toujours les mêmes: environ 70% de podium et 30 % de première place. (smoke)

                  Commentaire


                  • Envoyé par Amano J Voir le message
                    @Twilight : je suis toutafé d'accord mais quand on veut jouer à Mario Party avec les enfants c'est mort :(
                    Oui j'ai ce jeu aussi, comme Mario Kart et autre.... ça reste une console familiale.... et tu te retrouves à accuser le petit / la petite d'avoir défoncé le joycon....

                    C'est pour ça que j'avais "ma paire de joy" uniquement dédié à ma pomme et à ma grande en qui j'ai une totale confiance et même là ça a fini par déconner

                    Copie à revoir si nouvelle switch et ce sera parfait !
                    Cette console est énorme mais là quel fail sérieux .... ça me fait peur pour la version Lite de ma petite :(
                    Là je parle évidemment du drift et de la résistance des boutons.

                    On était pas loin d'une pure réussite même si sur lite les jeux familiaux ça passe pas. Ca aurait pu être faisable en HDMI sans dock.

                    Après les jeux en famille c'est cool mais faut de la place!

                    Plein de bonnes idées chez N mais ça reste un peu brouillon.
                    Et par pitié arrêtez de ressortir toujours les mêmes jeux d'une gen à l'autre. Osez quoi ! Du neuf et passez à des jeux plus adultes en préservant le côté familial en parallèle.
                    Dernière modification par Twilight_Guardian, 16 mai 2021, 20h57.

                    Commentaire


                    • Fail ! C'est une volonté de Nintendo pour vendre à gogo des Joycons à prix d'or

                      Commentaire


                      • Une volonté de leur part n’exagère pas, le SAV Nintendo te les change / reconditionne même hors garantie maintenant les joycons. Et dans l’histoire de gros N c’est bien la première fois qu’ils nous proposent du matos cheap comme ça, corrigez moi si je me trompe.
                        Le hardware Sony c’est depuis la PS1 qu’il y a des merdes à chaque génération de console...


                        Amano : franchement j’en sais rien, mais ça me semble moins sûr :(
                        Perso j’ai eu que des problèmes avec les sticks, jamais les boutons, et pourtant j’ai joué comme un porc, jdois avoir de la chance...

                        Commentaire


                        • « Nintendo a fait la promotion et vendu des Switch, des Joy-Con et des Switch Lite tout en ayant connaissance de leurs défaillances, de leur problème de stick et de leur manque de fiabilité. (…) Nintendo a minimisé l’échelle et la gravité des problèmes des Switch, des Joy-Con et des Switch Lite, refusant d’admettre que leurs contrôleurs étaient défectueux (tout en renonçant en sous-main aux limitations dans le temps de la garantie pour les clients s’en plaignant). »

                          Nintendo fait pour l’instant profil bas sur les problèmes rencontrés par la Switch Lite. En juillet, après le dépôt de l’action collective aux Etats-Unis, la firme japonaise centenaire avait invité les consommateurs touchés à se rapprocher de son service après-vente, tout en reconnaissant à demi-mot le problème dans un communiqué adressé à The Verge :

                          « Chez Nintendo, nous nous enorgueillissons de créer des produits de qualité et de les améliorer continuellement. Nous sommes au courant des récents rapports de dysfonctionnements de certains contrôleurs Joy-Con. »

                          Dans le même temps, le site américain Vice rapportait que Nintendo a, en parallèle, fait passer le message à ses équipes techniques de ne plus faire payer pour les réparations des Joy-Con défectueux. Qu’en est-il pour la Switch Lite ? Le constructeur n’a pas donné suite aux sollicitations du Monde.


                          Commentaire


                          • C'est parti pour la guerre des consoles niveau CE2 ^^

                            Franchement, un scandale comme celui des joycons, j'ai pas vu ça depuis le RROD de la 360.
                            Il y a eu quoi d'équivalent chez Sony ?

                            Commentaire


                            • Bah écoute j’ai pas le souvenir d’avoir mis mes consoles Nintendo sur la tranche ou le ventre pour qu’elles fonctionnent par exemple
                              Tu veux d’autres exemples ou tu ranges ta mauvaise foi et on passe à autre chose ?

                              Jte taquine hein ! Mais neokony ça fait trop d’années que je le lis dire des horreurs sur Nintendo et que je prends sur moi... Il suffit maintenant ça ne peut plus durer, il va falloir en découdre une bonne fois pour toutes
                              Dernière modification par LCS, 17 mai 2021, 00h22.

                              Commentaire


                              • Donc si j'amène mes Joycons chez Micromania ça part en SAV gratos ?
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X