Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Commentaire


    • On pense ce qu'on veut de l'homme et de ses idées ou réalisations, mais en terme de communication sur ce coup c'est brillant.
      Dans cette situation je ne vois pas bien quel move aurait été meilleur en vrai.

      Commentaire


      • C'est ça, c'est de la comm'. On parle d'un sujet sans vraiment en parler. Comme si le problème était qu'elle soit sa prof, alors qu'elle avait 39 ans et lui 14 ans. Ce que lui appelle de l'amour, la loi appelle ça du détournement de mineur. Elle a eu deux enfants avec son mari, a divorcé et quitté sa famille pour se mettre avec un de ses élèves qui avait 14 ans.

        Commentaire


        • La question est "un président doit être exemplaire et ne pas se marier avec sa prof", il ne fait que répondre à la question sur l'aspect "élève/prof"
          Il ne va pas se tirer une balle dans le pied à parler d'âge ^^

          Commentaire


          • la réaction "HA HA HA LE MALIN" en pointant du doigt du mec derrière est juste géniale =)

            Commentaire


            • Sensations fortes à la fête foraine

              Commentaire


              • Tu sais t'espères presque pour eux que ce ne soit qu'un gobelet qui se vide

                Commentaire



                • Commentaire


                  • Commentaire


                    • Commentaire


                      • Je savais pas trop où poster mais j'ai l'impression qu'il y'a une faille dans le système : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...=50324&page=18

                        C'est que chez moi ou bien ?

                        Commentaire


                        • Chez moi aussi le bas de la page ne s'affiche pas.

                          Commentaire


                          • Idem
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Envoyé par ViSs Voir le message
                              Je savais pas trop où poster mais j'ai l'impression qu'il y'a une faille dans le système : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...=50324&page=18

                              C'est que chez moi ou bien ?
                              Tu as mis du code dans ton post :
                              Le code source
                              meta name="Generator" content="Microsoft Publisher 98">

                              Ca peut générer des anomalies.
                              Essaie d'éditer et/ou supprimer ton message.

                              Commentaire


                              • Ouf, la Poubelle est sauv?e !
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X