Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown (2019)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je pense que c'est crédible, mais de là à avoir un truc plus précis...

    Commentaire


    • #92
      Il ne faut pas forcément trop de personnages mais des personnages bien choisis (Avec LEUR musique et LEUR décor).
      Si on pouvait éviter les Rera, Enja, Yumeji, Suija ou Sankuro, il y a mieux à la porte. Kusaregedo, c'est le plus bô
      Dernière modification par Jin Chonrei, 25 septembre 2018, 19h03.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
        Shiki Un super perso sous exploité.

        C'est ce lien ? http://kofworld.com/samurai-shodown/...lc-characters/

        En ce qui concerne Samurai Shodown, la rumeur dit que le jeu a un budget plus important que KOFXIV. Il révèle également qu'en plus du nombre de caractères affichés dans cette peinture (voir ci-dessus) provenant de la bande-annonce, Rimiruru et Shiki feront également partie de la liste. Vergeben ajoute qu'il n'a aucune idée de ce que sera la liste finale, mais il pourrait au moins confirmer ces deux guerrières. Rimururu est la plus jeune sœur de Nakoruru et elle a fait ses débuts dans Samurai Shodown 3. Shiki, quant à elle, a fait ses débuts dans Samurai Shodown 64, l'un des rares titres sortis sur la fameuse carte d'arcade Hyper Neo Geo 64. Shiki est un personnage énigmatique qui a été soumis à un lavage de cerveau et contrôlé par le démon Makai Yuga afin de trouver un guerrier approprié pour servir le Seigneur des Ténèbres. Elle a également fait ses débuts dans la SNK vs Capcom, et a ensuite été jouable dans le Neo Geo Battle Colliseum. Il convient également de noter que Shiki était un personnage sélectionnable sur les SNK Gal Fighters de Neo Geo.
        Début dans SNK Vs Capcom? J'ai un doute... Je dirai Samurai Shodown! 2 sur Neo Pocket


        Sinon, je retiens également que KOF XV arriverai courant 2019... A surveiller de près également

        Commentaire


        • #94
          Pour moi, Shiki est arrivée avec Sam 64.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
            Pour moi, Shiki est arrivée avec Sam 64.
            En artwork, certes, mais in-game, la vraie Shiki est dans SNK vs CAPCOM

            Commentaire


            • #96
              Shiki est in-game en 1997 dans Samurai 64. C'est un des deux Newcomers. SVC arrive en 2003. Sur pocket en 1999.

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                Pour moi

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                  (Avec LEUR musique et LEUR décor).

                  Commentaire


                  • #99

                    Commentaire


                    • Ce truc de se prêter les décors doit dater de Real Bout ou même avant, Street Fighter Alpha (corrigé par le 2).
                      C'est donc bien ancré, même si j'espère également que ce sera le cas.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                        Shiki est in-game en 1997 dans Samurai 64. C'est un des deux Newcomers. SVC arrive en 2003. Sur pocket en 1999.
                        Mouais mais les jeux SNK en 3D ça compte pas vraiment... si ?
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • S'ils ne comptent pas, alors elle est apparue dans SVC Chaos et n'est pas près de revenir.

                          Commentaire


                          • Je suis surpris qu'elle n'ait pas été intégrée dans Samurai VI finalement

                            Commentaire


                            • Envoyé par fboy Voir le message
                              Mouais mais les jeux SNK en 3D ça compte pas vraiment... si ?
                              Sam 64 est un super jeu. Donc, il compte.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Sinon, je retiens également que KOF XV arriverai courant 2019... A surveiller de près également
                                cool, je vais p-e pouvoir rejoué a kof sans passé par la case 14, ne touché pas 20000 blabla


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X