Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Arcade Stick Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par ViSs Voir le message
    Rien à voir mais, j'ai toujours été un peu sceptique sur les prix des sticks arcade pour console.

    Je veux dire, un stick arcade ca reste une boite avec un joystick et des boutons.
    Sur le détail un stick Sanwa ça tourne dans les 30€, 6 boutons 3€ / pièces donc 18€ grand max, on est donc à 48€.

    Si je prends cet exemple , ça signifie que tout le reste est facturé 250€ ?

    OK l'analyse est naïve mais quand même.
    Envoyé par anzymus Voir le message
    J'ai ce stick, il est cher mais dans ton calcul tu oublies la PCB qui fait le lien avec ta ou tes consoles. Certains sont compatibles PS3/PS4/PC.

    Et la qualité du tout, le poids, les matériaux, ça varie aussi.
    Je vais mettre tout le monde d'accord

    Hori Stick Mini acheté à l'époque, pour ma part, 30€

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Je vais mettre tout le monde d'accord

      Hori Stick Mini acheté à l'époque, pour ma part, 30€

      Oui mais bon, c'était de la promo et on est quand même loin de la repro des panels de bornes récentes, notamment en terme de taille.
      Ce mini stick est très bon au demeurant (je l'avais eu à 25 ^^) mais montre plutôt que même avec des économies d'échelle sur du bon matos et une utilisation limitée du plastique, on est aux alentours de 30 voire 40€ (si on ne snipe pas les promos ).

      Comme c'était dit avant, les prix de matos arcade fait que pour un seul stick+boutons, sans boitier et pcb, c'est dans les même eaux.

      Ça donnerait presque l'impression que ces prix ne sont pas si abusés...
      ... perso je pense que le juste prix pour ce genre de matos serait 50€ moins cher. 99€ pour le stick solo Snk et 149€ pour le double Capcom et ça pourrait se discuter, parceque produit officiel, légalité des roms dessus, espoir de pouvoir tout mettre comme pour les consoles minis. Après, jouer en hdmi sur des écrans récents avec ce genre de truc, ça sera toujours cher pour le budegt inversti, stoo.

      D'ailleurs les doubles pannels arcade usb chez Aliexpress (ahem) tournent dans les 90€ ; si tu rajoutes le raspberry pour faire ce dont on ne doit pas parler, tu approches les 150...
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Mefffisto Voir le message
        Je vais mettre tout le monde d'accord

        Hori Stick Mini acheté à l'époque, pour ma part, 30€
        Interessant !
        Je cherchais une bonne raison de relancer la ps4 sans avoir l'impression de sortir un panel arcade.

        Ton avis sur le stick ? Ca se customise ? (Boutons / Stick)

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par ViSs Voir le message
          Interessant !
          Je cherchais une bonne raison de relancer la ps4 sans avoir l'impression de sortir un panel arcade.

          Ton avis sur le stick ? Ca se customise ? (Boutons / Stick)
          Je suis un noob niveau customisation... je ne saurais donc te répondre sur ce point.

          Pour les points positifs, je trouve que ce stick est un excellent compromis:
          - Encombrement réduit
          - Plutôt bonne qualité
          - La marque Hori (c'est important pour moi, c'est une marque que j'apprécie et que j'achèterai presque les yeux fermés)

          Pour les points moins glorieux:
          - Même si indiqué pour PS4, alors soit je suis un vrai nul, sinon on voit clairement que le stick n'est pas fait pour la PS4: il faut jongler d'un port à l'autre pour accéder à certains jeux de combats qui nécessitent d'appuyer sur le "pavé de la Dualshock 4"
          - Il lui manque juste un mode Turbo (qui a dit 3 Count Bout? )
          - Ceux qui auront de grosses paluches n'apprécieront probablement pas ce stick

          => Malgré ces points négatifs, je n'achèterai pas d'autres sticks sur PS4 (sauf si SNK sortait ses Neo Stick comme sur PS2 - car pour moi le stick Neo reste la référence, après le Hori pour la Neo): plus assez joueur pour vouloir dénicher LE stick parfait. Pour moi, il fait largement le taf, et même plus pour le prix!
          Et si sur PS5, Hori sortait le même, car non compatible PS5, au même tarif, encore une fois je n'hésiterai pas.

          En espérant t'avoir éclairé.

          Commentaire


          • #80
            Venom !

            Commentaire


            • #81
              tu parles de ce stick pour ps4, il est à noté que l excellent stick qanba q4raf pour ps3 et 360 fonctionne nickel sur ma ps4 (j'ai testé uniquement sur Ketsui)
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #82
                En préco sur Amazon à 159€

                Commentaire


                • #83
                  sinon un bon stick ps4 ça vaut entre 80 et beaucoup, full sanwa, seimitsu bla bla, modable sans tournevis (sisi, j'ai ht un TE2 basic et ça s'ouvre même sans tournevis, bon le stick reste vissé main ne chipoton pas, y a plus de 1 ans a 79€ neuf, full sanwa d'origine). Et apres pour snk on as la gamme ACA et pour capcom, je sais pas trop mais on a au moin le street fighters collection, le beat collection et sans doute d'autre truc sur le store...


                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Mefffisto Voir le message

                    En espérant t'avoir éclairé.
                    J'ai craqué
                    Je l'ai pris

                    1ere impression juste au touché : ca respire la qualité (je suis assez en confiance avec les produits Hori donc tout bon).

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par ViSs Voir le message
                      J'ai craqué
                      Je l'ai pris

                      1ere impression juste au touché : ca respire la qualité (je suis assez en confiance avec les produits Hori donc tout bon).
                      Heureux que tu l'apprécies pour un premier contact

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par max330mega Voir le message
                        tu parles de ce stick pour ps4, il est à noté que l excellent stick qanba q4raf pour ps3 et 360 fonctionne nickel sur ma ps4 (j'ai testé uniquement sur Ketsui)
                        C’est ça un homme de goût!
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • #87
                          D'après les premiers tests sur internet, ça a l'air moins naze que celui de Capcom
                          Dernière modification par neokony, 10 novembre 2019, 11h43.

                          Commentaire


                          • #88
                            Le test du Capcom Home Arcade chez Gamekult, ce n'est pas une franche réussite selon eux.




                            :(

                            Commentaire


                            • #89
                              http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=49857

                              Commentaire


                              • #90


                                ça parle de "external storage" vers 8 minutes. On se doute bien que ce sera craqué rapidement mais on dirait qu'ils ont déjà pensé à une possibilité d'allonger la liste de jeux
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X