Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ADK Damashii (PS4)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ADK Damashii (PS4)

    Pour info le jeu sort en version physique (chez Limited Run Games), ce n'est pas du tout le rush pour le précommander.

    J'espère qu'ils feront The King of Fighters '98 Ultimate Match et Samurai Shodown VI.

  • #2
    Envoyé par Tarma Voir le message
    Pour info le jeu sort en version physique (chez Limited Run Games), ce n'est pas du tout le rush pour le précommander.

    J'espère qu'ils feront The King of Fighters '98 Ultimate Match et Samurai Shodown VI.
    Samurai V plutot non?
    Mais oui, ils ont leurs chances, tout comme Mark Of The Wolves, la compile Fatal Fury Battle Archives 2

    Preco à 16h pour ma part... j'ai découvert la sortie à 15h50, en pleine réunion
    Tant pis, j'ai préco pendant la réunion, mais au moins j'avais sécurisé ma commande

    Dernière modification par Mefffisto, 29 décembre 2019, 12h25.

    Commentaire


    • #3
      Commandée aussi.

      J'attends et j'espère Mark of the Wolves maintenant.
      Florilège de critiques passionnées :
      http://www.archaic.fr

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Mefffisto Voir le message
        Samurai V plutot non?
        Plutôt le VI, j'insiste.
        Le V n'est d'ailleurs pas sorti adapté par Code Mistics (ils ont fait le V Special), ni dans Samurai Shodown Anthology.
        Et Limited Run Games ne semble puiser que dans ces deux types de portages, pas d'ACA NeoGeo.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Tarma Voir le message
          Plutôt le VI, j'insiste.
          Le V n'est d'ailleurs pas sorti adapté par Code Mistics (ils ont fait le V Special), ni dans Samurai Shodown Anthology.
          Et Limited Run Games ne semble puiser que dans ces deux types de portages, pas d'ACA NeoGeo.
          Le VI j'y crois pas (mais je peux me tromper).
          Le V Special j'y crois plus, car il s'agit du même genre de "collection" que Windjammer, Metal Slug 3 & KOF97 (portages PSV & PS4 à la base).
          De plus, maintenant, ils semblent s'attaquer aux compiles issues de la PS2 mais transposées sur PS4.
          Le VI n'aurait d'ailleurs aucun intérêt à sortir en boite AES, si l'on veut rester puriste (mais je sais, le Samurai 2019 a bien en sa boite chez d'autres éditeurs)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Mefffisto Voir le message
            Le VI j'y crois pas (mais je peux me tromper).
            Le V Special j'y crois plus, car il s'agit du même genre de "collection" que Windjammer, Metal Slug 3 & KOF97 (portages PSV & PS4 à la base).
            De plus, maintenant, ils semblent s'attaquer aux compiles issues de la PS2 mais transposées sur PS4.
            Le VI n'aurait d'ailleurs aucun intérêt à sortir en boite AES, si l'on veut rester puriste (mais je sais, le Samurai 2019 a bien en sa boite chez d'autres éditeurs)
            C'était plus un souhait qu'une prédiction. Samurai Shodown V Special est très possible, il fait partie des adaptations Code Mystics (qui n'ont obstinément jamais d'AST).

            Samurai Shodown VI reste un portage direct d'une adaptation PS2, donc cela reste possible. Si on suit ta logique, KOF '98 Ultimate Match ne serait pas très légitime non plus (même si je sais parfaitement qu'il existe un '98 sur Neo·Geo, au cas où un ignorant lirait mon message et le prendrait tel quel). Pour ces deux-là, c'est de l'Atomiswave et du Type X (2 ?) à la base, et sur PS4 on a le bon vieux logo PS2 au démarrage. Après, il est vrai que je ne raisonnais pas en version collector.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Tarma Voir le message
              C'était plus un souhait qu'une prédiction. Samurai Shodown V Special est très possible, il fait partie des adaptations Code Mystics (qui n'ont obstinément jamais d'AST).

              Samurai Shodown VI reste un portage direct d'une adaptation PS2, donc cela reste possible. Si on suit ta logique, KOF '98 Ultimate Match ne serait pas très légitime non plus (même si je sais parfaitement qu'il existe un '98 sur Neo·Geo, au cas où un ignorant lirait mon message et le prendrait tel quel). Pour ces deux-là, c'est de l'Atomiswave et du Type X (2 ?) à la base, et sur PS4 on a le bon vieux logo PS2 au démarrage. Après, il est vrai que je ne raisonnais pas en version collector.
              KOF'98 UM est légitime pour moi

              Commentaire


              • #8
                Dans ce cas, je suppose qu'un hypothétique et improbable Samurai Shodown Anthology, contenant Samurai Shodown VI, et surtout comprenant des jeux Neo·Geo le serait davantage. J'ai bon ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Tarma Voir le message
                  Dans ce cas, je suppose qu'un hypothétique et improbable Samurai Shodown Anthology, contenant Samurai Shodown VI, et surtout comprenant des jeux Neo·Geo le serait davantage. J'ai bon ?
                  Tu as bon, sous réserve d'une sortie sur PS4 dématérialisée dans un premier temps

                  tu pourrais utiliser tes pouvoirs de modo en carton pour légèrement modifié la résolution de la photo stp?
                  je veux bien un tuto au passage, je m'en souviens plus
                  Dernière modification par Mefffisto, 28 décembre 2019, 13h59.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais la future PS5 n'est elle pas censée être rétrocompatible avec les jeux de ses aïeules ?
                    Si c'est le cas, en dehors du vs online (pour peu que ces nouvelles éditions le proposent), il y a un intérêt pour ceux qui ont déjà les galettes PS2 ?
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • #11
                      En théorie, mais les mecs ont déjà mis des warnings. Ils vont faire ce qu'ils peuvent quoi ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Perso j'y crois pas trop à la rétro compatibilité... j'y crois uniquement pour la PS4

                        Et puis je serai grillé même si ça arrive: mes jeux PS2 sont des US, mes compiles Neo sont des Jap... je présume que le zonage sera toujours d'actualité pour ces supports

                        Commentaire


                        • #13
                          pourquoi cette ènieme débat sur les AST? on veut du arcade perfect, avec les music console, le poster avion, et si ya l'action replay en bonus... Des sois disans puriste qui refuse le cracha du "vrai" son... Y a plus qu'a allée voté macron :fartaz:


                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par hulk24 Voir le message
                            pourquoi cette ènieme débat sur les AST? on veut du arcade perfect, avec les music console, le poster avion, et si ya l'action replay en bonus... Des sois disans puriste qui refuse le cracha du "vrai" son... Y a plus qu'a allée voté macron :fartaz:
                            Juste parce que l'AST est largement supérieure à l'originale.
                            Quand on y a gouté, difficile de faire marche arrière

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par hulk24 Voir le message
                              pourquoi cette ènieme débat sur les AST? on veut du arcade perfect, avec les music console, le poster avion, et si ya l'action replay en bonus... Des sois disans puriste qui refuse le cracha du "vrai" son... Y a plus qu'a allée voté macron :fartaz:
                              Je n'ai jamais prétendu être puriste, j'ai toujours dit préférer les AST d'une façon générale, même s'il y a des exceptions.

                              En attendant que tu trouves un quote de moi où je prétends le contraire, je t'offre une avalanche de truites façon NGF des débuts.

                              Tarma:fartaz:hulk24 Tarma:fartaz:hulk24 Tarma:fartaz:hulk24 Tarma:fartaz:hulk24 Tarma:fartaz:hulk24 Tarma:fartaz:hulk24 Tarma:fartaz:hulk24 Tarma:fartaz:hulk24 Tarma:fartaz:hulk24 Tarma:fartaz:hulk24

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X