Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown NeoGeo Collection

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par TamTam13 Voir le message
    préco pixnlove dispo
    Play Asia et Limited Run Games vont également y aller de leur version.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par TamTam13 Voir le message
      préco pixnlove dispo
      depuis hier soir même

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Tarma Voir le message
        Play Asia et Limited Run Games vont également y aller de leur version.
        Sûr pour LRG? Car pour le coup, Fatir sera pas content, mais je préfère largement soutenir LRG que Pix (désolé, mais le DTC de l'an dernier avec les 118 exemplaires de Samurai Shodown passe vraiment pas)

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Sûr pour LRG? Car pour le coup, Fatir sera pas content, mais je préfère largement soutenir LRG que Pix (désolé, mais le DTC de l'an dernier avec les 118 exemplaires de Samurai Shodown passe vraiment pas)
          Oui, SNK a relayé un twitt de LRG où il en est question.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Tarma Voir le message
            Oui, SNK a relayé un twitt de LRG où il en est question.

            https://twitter.com/LimitedRunGames/...640505856?s=20
            Merci: stay tuned!

            Commentaire


            • #36
              Je vais peut-être me prendre la version Play Asia, je les aime bien.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Sûr pour LRG? Car pour le coup, Fatir sera pas content, mais je préfère largement soutenir LRG que Pix (désolé, mais le DTC de l'an dernier avec les 118 exemplaires de Samurai Shodown passe vraiment pas)
                Mais tu as tout à fait raison. Il faut soutenir le moins insoutenable, c'est la base d'une vie saine.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par fatir Voir le message
                  Mais tu as tout à fait raison. Il faut soutenir le moins insoutenable, c'est la base d'une vie saine.
                  Et bien si c'est validé par Fatir, je n'ai plus aucun regret

                  Commentaire


                  • #39
                    Pour ceux qui auraient oublié, il est dispo gratos actuellement (jusqu'au 18 je crois) sur le Epic Games store...
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      Pour ceux qui auraient oublié, il est dispo gratos actuellement (jusqu'au 18 je crois) sur le Epic Games store...




                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • #41
                        oui mais enfin bon, pas dans le fil de discussion du titre, c'est quand même dommage (la preuve, j'avais pas vu ton post )
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Jets Voir le message
                          C'est le seul intérêt de cette compilation, l'objectif sera donc d'extraire la roms

                          Bon ben c'est déjà chose faite.
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • #43
                            mais alors, special = perfect ?

                            Commentaire


                            • #44
                              je ne connais pas vraiment le Special pour t'apporter une réponse valable (mouais)


                              L'intro n'est pas la même (la musique simplement), mais je ne peux t'en dire plus...


                              Edit : ci joint le lien vers les copies d'écran du musée dispo dans le jeu, qui décrit quelques détails sur le jeu : https://www.partage-temporaire.fr/2020/06/20/ssc/
                              Dernière modification par shupmaster, 20 juin 2020, 09h04.
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Monokrom Voir le message
                                mais alors, special = perfect ?
                                Apparemment non, puisque quand tu lances le V Perfect en japonais, le titre est "Samurai Spirits V Special Kanzenban". "Kanzenban" signifiant globalement "complete edition".
                                D'ailleurs, c'est toujours amusant de voir les différences entre les versions occidentale et japonaise sur cette série. Sur le V Perfect, la démo est plus longue en jap, avec un petit laïus écrit et parlé qui n'est pas présent en occidental. Et je ne parle pas des manips des furies indiquées à l'écran en occidental parce qu'on est trop cons pour s'en souvenir
                                En revanche, sur les différences fondamentales, je n'ai pas assez tâté du V Special pour faire un retour détaillé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X