Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour la personne en situation de handicap peut être que 10m c'est le bout du monde à faire et équivaut en un effort de course d'1km pour toi.
    Et qu'il avait une super place en face de là où il voulait aller.
    Dernière modification par KaspeR, 23 mai 2021, 20h47.

    Commentaire


    • Tu veux dire la personne en situation de handicap ?

      Commentaire


      • Fixed

        Commentaire


        • - Les gens qui ronflent.

          Mais étouffes toi dans ton sommeil fils de pute!

          - Les fêtes qu'on l'aire sympa mais je suis pas invité.

          Mais que fait la police? Il est 1h du mat bordel!

          Je suis pas pret de dormir, moi.

          Commentaire


          • Tu deviens vieux et aigri

            Commentaire


            • Mec, moi, je ronfle. Je fais pas semblant. Dis-toi qu'à la base, megaman du forum, c'est le genre de personne qui passe pour un rustre, il a du mal à se défaire de cette image. Dis-toi bien que je lui ai tellement ronflé dessus. En plus j'avais bu une bouteille de Bulleit tout seul, c'était impossible que j'ai pas la soupape qui claque. Ça m'arrive de ronfler tellement fort que je me réveille en m'etouffant avec ma salive. Horrible.

              Commentaire




              • - les gens qui pensent qu'on ronfle pour le plaisir

                Commentaire


                • Haha, toi aussi tu fais trembler la tête de lit ?

                  Imagine que mon ronflement est comparable au compactage d'une bouteille en plastique.

                  Se faire blâmer pour une incivilité dont on est pas conscient. Bravo les fragiles !

                  Il faut qu'on fasse des classements arbitraires. Qu'est-ce-que est le pire ?

                  - les gens qui ronflent
                  - les gens qui s'arrêtent sur des places réservées pour acheter une baguette
                  - les jeux qui arrivent avec le disque qui se balade dans la boîte

                  Commentaire


                  • Le disque qui se balade, sans hésiter.

                    Non mais faut remettre le contexte. Les gens qui ronflent, ils savent qu'ils font chier les autres. Alors ils prennent pas de chambre commune en dortoir . Je l'ai vécu plus d'une fois, au bout de 2 ou 3 jours sans sommeil alors que tu paies le même prix, t'as juste envie d'en venir aux mains.
                    Et en camping (ma situation) tu fous ta tente à l'écart. C'est juste du civisme.

                    Commentaire


                    • Il y a un intrus.

                      Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      Le disque qui se balade, sans hésiter.

                      Non mais faut remettre le contexte. Les gens qui ronflent, ils savent qu'ils font chier les autres. Alors ils prennent pas de chambre commune en dortoir . Je l'ai vécu plus d'une fois, au bout de 2 ou 3 jours sans sommeil alors que tu paies le même prix, t'as juste envie d'en venir aux mains.
                      Et en camping (ma situation) tu fous ta tente à l'écart. C'est juste du civisme.
                      Quelle idée de vivre comme un clodo aussi ?

                      Commentaire


                      • Voilà

                        Commentaire


                        • Joyeux anniversaire bohémien fragile !

                          Commentaire


                          • Je crois que tout le monde ronfle, non ? Après certaines personnes ont un véritable problème avec ça (d'ailleurs ça ne gâche pas que la vie de leur entourage car eux mêmes dorment très mal avec apnée du sommeil etc.). Mais en général on y passe tous. Puisque ça dépend de tout un tas de choses, comme l'état de nos sinus et système respiratoire, notre forme physique, fatigue, posture etc.. Bref, tout un tas de raisons de ronfler

                            (souvent je ronfle quand je dors sur le dos alors je dors sur le côté et donc je bave)




                            Envoyé par fatir Voir le message
                            Joyeux anniversaire routard grincheux !
                            Fixed!

                            Commentaire


                            • Le pire, c'est quand je dors avec un convecteur. J'essaie d'éviter au maximum.

                              Je pense que les gens ont une vision biaisée des ronflements, à cause des fictions, où on fait ronfler des personnages spécifiques dans des situations spécifiques. Si bien que dans la vie, quand quelqu'un qui n'a pas l'air de ronfler commence à faire trembler les murs, c'est perturbant (enfin, la première fois c'est marrant).

                              Commentaire


                              • J'ai ronflé fort pendent des années, dès que je dépassais les 100kilos et comme j'ai fait bien plus pendant qq temps..., cela c'est calmé en perdant du poids, je ronfle toujours mais c'est plus discret, par contre, ma compagne, avec la prise de médicaments et prise de poids (confinement, arrêt du sport)
                                elle s'est mise à ronfler...punaise le tracteur, la chose que je pensais inimaginable est arrivé...obligé de faire chambre à part par moment (mouais)
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X