Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    Je me suis laissé emporter pas la radicalisation
    C'est un régime à base de radis ?

    Commentaire


    • Blasphème !

      Commentaire


      • J'ai un pote gros qui ronfle, qui pète et qui est rigolo. Il a essayé de maigrir (pression de sa copine) et a perdu sa joie de vivre avant de la retrouver... avec ses kilos.

        Commentaire


        • On est d'accord alors

          J'ai mal lu et j'ai raté la partie sur le traitement (malade)

          EDIT : si en fait, j'avais bien lu. Bref, passons ^^
          Dernière modification par grigri, 27 mai 2021, 21h05.

          Commentaire


          • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
            J'ai un pote gros qui ronfle, qui pète et qui est rigolo.
            Cette discussion va-t-elle dévier sur le Joueur du Grenier ? Le suspense reste entier !

            Commentaire


            • Manger vite aussi c'est pas très bon. Je me suis rendu compte qu'avec exactement le même repas, si j'étais interrompu, au 2 tiers disons, et ça par le téléphone ou quoi que ce soit, bien au moment de me remettre à table, je n'avais plus faim. Ce qui veut dire que quand je mange ce même repas rapidement, bien je mange de l'excédent. Et tout ça parce qu'il y a un temps de latence entre ce foutu estomac et le cerveau, pour dire à ce dernier qu'il est plein. Voilà c'était l'astuce santé du jour Sans compter qu'on digère mieux à manger doucement.




              -J'ai fait un test Covid

              Et je sais maintenant que les magiciens qui s'enfoncent des clous dans le nez nous mentent ces enfoirés ! Maintenant si c'est pas douloureux, c'est franchementpas plaisant

              Commentaire


              • Envoyé par Tarma Voir le message
                Cette discussion va-t-elle dévier sur le Joueur du Grenier ? Le suspense reste entier !
                Son secret : il a arrêté les chocolatines pour se mettre aux pains au chocolat.

                Commentaire


                • CICO : calorie in, calorie out.

                  Si tu consommes (mange) plus de calories que tu n'en dépenses (activité physique), tu prends du poids.
                  Si tu consommes moins de calories que tu n'en dépenses, tu perds du poids.

                  Savoir si on gagne du gras ou du muscle dépend de l'activité qu'on a. Peu, d'activité, du gras. Beaucoup d'activité, du muscle. C'est pourquoi les bodybuilders mangent beaucoup : ils veulent prendre de la masse. Ils peuvent faire autant de sport qu'ils veulent, sans excès calorique, aucune prise de muscle. Et on peut parfaitement manger équilibré et à sa faim en perdant du poids. Par contre il faut correctement évaluer son apport calorique, ce qui n'est pas si facile.

                  Le reste c'est de la branlette ou de l'hyper optimisation inutile pour 99% des mortels.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Testament Voir le message
                    J'ai ronflé fort pendent des années, dès que je dépassais les 100kilos et comme j'ai fait bien plus pendant qq temps..., cela c'est calmé en perdant du poids, je ronfle toujours mais c'est plus discret, par contre, ma compagne, avec la prise de médicaments et prise de poids (confinement, arrêt du sport)
                    elle s'est mise à ronfler...punaise le tracteur, la chose que je pensais inimaginable est arrivé...obligé de faire chambre à part par moment (mouais)
                    Putain l excuse ultime pour dormir seul et matter coqnu pépère
                    J'AI, DONC JE SUIS

                    Commentaire


                    • Envoyé par VolKoF Voir le message
                      Du coup, y a un rapport avec le ronflement ?
                      explication

                      Le surpoids favorise les ronflements, tout simplement parce que la graisse qui se met sous la peau, se met aussi à l'intérieur de la gorge. C'est d'ailleurs un rétrécissement au niveau de la gorge qui crée ce ronflement, voire cette apnée du sommeil. C'est la même méthode lorsque l'on maigrit, on va diminuer la graisse sous la peau, mais également dans la gorge. On va donc rouvrir les voies aériennes supérieures.

                      Commentaire


                      • Oui, c'est pour ça que je ronfle très fort. Je suis maigre mais j'ai un léger double menton et de la graisse résiduelle dans la gorge.

                        Commentaire


                        • Envoyé par lekteur Voir le message
                          CICO : calorie in, calorie out.

                          Si tu consommes (mange) plus de calories que tu n'en dépenses (activité physique), tu prends du poids.
                          Si tu consommes moins de calories que tu n'en dépenses, tu perds du poids.

                          Savoir si on gagne du gras ou du muscle dépend de l'activité qu'on a. Peu, d'activité, du gras. Beaucoup d'activité, du muscle. C'est pourquoi les bodybuilders mangent beaucoup : ils veulent prendre de la masse. Ils peuvent faire autant de sport qu'ils veulent, sans excès calorique, aucune prise de muscle. Et on peut parfaitement manger équilibré et à sa faim en perdant du poids. Par contre il faut correctement évaluer son apport calorique, ce qui n'est pas si facile.

                          Le reste c'est de la branlette ou de l'hyper optimisation inutile pour 99% des mortels.

                          C'est une grosse base du fonctionnement. Mais beaucoup d'autres facteurs rentrent
                          en compte.
                          j'y croyais aussi au debut, mais au final c'est bien plus complex.

                          1 calorie n'est pas forcément égale a 1 autre calorie.
                          Le corp ne fonctionne pas comme une simple addition.

                          les hormones, la glycémie et l'insuline sont des gros facteur a ne pas négliger.

                          Manger 2000cal de glucide c'est pas pareil que manger 2000cal de protein ou de lipide.
                          Tout comme manger des produits industriels et des produits brut et de bonne qualité.

                          la prise de gras c'est essentiellement du à la surabondance de glucide et D'insuline.
                          Trop de glucide dans un repas ( ou charge glycémique trop importante ) paf, pic d'insuline => stockage. Et puis par rebond, plus tard dans la journée la faim qui revient, et c'est la montagne russe toute la journée.

                          Il y a plein d'outils efficaces pour perdre ou prendre du poids ( muscle ). Faut s'y intéressé.
                          Les bodybuilders font des gros prise de masse oui, mais c'est pas sans conséquence pour la santé, faut pas croire. Ca use le corps.

                          A notre niveau, faire du sport pour la forme, la santé, ca suffit.
                          On peut tres bien prendre du muscle en ayant une balance calorique a 0.
                          Moins rapidement et optimisé certe, mais de qualité
                          Prendre du muscle c'est avant tout crée un traumatisme musculaire puis recuperation suffisante, jusqu'à la prochaine solicitation.

                          Perdre du poids ou prendre du muscle avec deficit ou surplus calorique oui, mais il faut le faire intelligemment pour gérer sa faim sans frustration ( il faut pas se restreindre en ayant la dalle ).
                          Effectivement y il faut y allez doucement, et choisir une bouffe de qualité.
                          Foutons un peu la paix au sucre et glucide general et lâchons nous sur la graisse et les protéines.

                          En tout cas ca fait plaisir de vous lire, vous êtes tous dans le vrais et conscient.


                          Et concernant la seringue depuis l'enfance et drogué. Entièrement d'accord.
                          Ca anesthésie le peuple de sa volonté et de sons dépassement de sois.

                          Un monde d'opulence pour tout de toute manière, qui se retourne contre nous.



                          PS : pour les ronflements ca peut etre du aussi à une inflammation orl, lieé a un aliment en sur abondance. Laitage, cereale, protéine animal, un legumes...
                          Dernière modification par Benharper, 28 mai 2021, 10h34.

                          Commentaire


                          • Ça fait beaucoup de pages et de blabla, alors qu on sait tous que ceux qui ronflent sont juste des fils de putes.
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                            Commentaire


                            • C'est clair
                              L'autre jour impossible de dormir avec le voisin en appart qui ronfle. Et pourtant c'est un mur porteur épais et bien isolé.
                              il me fait le coup régulièrement.
                              La dernière fois, ras le cul, je suis allez sonnez chez lui pour le réveiller. Mais ca a durer qu'une 20 aines de minutes.
                              Et quand c'est pas lui c'est son chien qui pleure quand il est pas chez lui.

                              Ca lui arrive de faire le ménage la nuit aussi
                              Toc toc toc, ca serait possible de faire moins de bruit s'il vous plait...
                              - oui oui dit il tout penaud.

                              Le boulet quoi

                              Commentaire


                              • Envoyé par wyoui Voir le message
                                Ça fait beaucoup de pages et de blabla, alors qu on sait tous que ceux qui ronflent sont juste des fils de putes.
                                Surtout ceux qui ronflent dans des caravanes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X