Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du rugby (hors Top 14)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Voici un petit documentaire, datant déjà de plusieurs années, consacré au rugby de clocher avec une immersion à L'Isle Jourdain. J'ai envie de dire : le vrai rugby de clocher, comme celui que j'ai connu en tant que joueur.

    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Lgxf1JNL5Pc" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

    L'USL qui est en fédérale 1 cette saison. Ville de 8500 habitants. Des joueurs du cru. C'est beau.

    Le rugby pro, ce n'est pas le rugby de clocher. Et vice versa. Quiconque prétend le contraire n'a pas compris ce qu'est le rugby de clocher.

    Commentaire


    • #32
      La lourdeur du mec...
      Ca a + de 2 mois cette histoire de "rugby de clocher"
      On est pas d'accord je pense que tout le monde l'a compris.
      T'as pas eu des vacances cet été ? des trucs pour te changer les idées et te faire passer à autre chose ? Une vie, des potes, des barbeucs, la plage, des trucs qui te font te dire "putain en fait, c'était vraiment des conneries cette engueulade, on s'en fout en vrai", genre prise de recul tout ça ?
      Bref, tu me fais signe quand t'as d'autres trucs a raconter et que t'es sorti de ta spirale infernale, si t'as besoin va consulter, rester bloqué comme ça sur un sujet ça doit te bouffer de l'intérieur...

      Commentaire


      • #33
        Même dans 10 ans, il bougera pas d'un iota
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #34
          Demain la Nouvelle-Zélande va-t-elle continuer sa descente aux enfers ?

          Ca rend ce Rugby Championship plus intéressant à suivre que d'habitude, avec à 3 journées de la fin toutes les équipes qui peuvent encore viser le titre, notamment l'Argentine, actuellement première au classement.

          Commentaire


          • #35
            Donc là t'as décidé de te petit suicider numériquement de NGF ?

            Commentaire


            • #36
              Moi j'ai toujours pas compris ce qu'est le rugby de clocher mais en tant que scientifique, je me dis qu'il y a forcément un rapport avec la distance entre le stade et l'église.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par fatir Voir le message
                je me dis qu'il y a forcément un rapport avec la distance entre le stade et l'église.
                c'est d'ailleurs l'origine du nom du steeple chase

                Commentaire


                • #38
                  C'est l'ancêtre d'Intervilles, qui a fêté ses 50 ans cette année

                  Commentaire


                  • #39
                    A la base, c'était rugby de cocher
                    Car on allait au stade en carrosse.

                    Mais l'église est intervenue en 1687 pour changer l'appellation et s'approprier ce sport champêtre
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par kensu Voir le message
                      A la base, c'était rugby de cocher
                      Car on allait au stade en carrosse.

                      Mais l'église est intervenue en 1687 pour changer l'appellation et s'approprier ce sport champêtre
                      On dirait le lancement d'un sujet sur le journal de Groland

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai pas vérifié les infos de kensu

                        Commentaire


                        • #42
                          dédicace à NGF ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Très belle victoire
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • #44
                              En 2054 il en parlera encore

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X