Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J’ai dit ça car sur whatsapp msx se considère comme un mâle alpha
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire




    • RockaBibi est riche ?

      Après, homosexuel c'est une orientation sexuelle. Les gens un peu dégourdis savent très bien que ça n'implique pas forcément d'appartenir à la communauté LGBT.

      Commentaire


      • Je suis d'accord pour les femmes cependant. 90% (au moins) de pétasses dégénérées. Et 90% c'est beaucoup. Je sais pas si vous vous rendez compte mais ça veut dire que votre femme, votre soeur, votre fille voire même votre mère ont de très fortes probabilités d'être concernées par ce problème.

        Commentaire


        • Bah 90% des hommes sont aussi des gros débiles 😆

          C’est ps un problème de sexe, c’est un problème tout court.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • A des postes de direction ? Dans la boîte d'msx ?

            Ça se discute

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message


              RockaBibi est riche ?

              Après, homosexuel c'est une orientation sexuelle. Les gens un peu dégourdis savent très bien que ça n'implique pas forcément d'appartenir à la communauté LGBT.
              Et tu n'en trouveras pourtant jamais un seul pour s'offusquer de ça:


              Dernière modification par yori, 02 décembre 2022, 21h31.

              Commentaire


              • Crotte de nez, à n'en point douter ... Vive l'apaisement !

                Commentaire


                • Envoyé par anzymus Voir le message
                  Crotte de nez, à n'en point douter ... Vive l'apaisement !
                  Anzymucus ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par akra Voir le message
                    Bah 90% des hommes sont aussi des gros débiles 😆

                    C’est ps un problème de sexe, c’est un problème tout court.
                    Exactement ! Et comme quoi il est important de toujours remonter à la source du problème... Ici c'est la connerie !

                    D'ailleurs je me demande si chercher tout à force à être vu comme un mâle alpha, serait pas un simple problème d'homosexualité refoulée

                    Commentaire


                    • un mâle alpha peut être homosexuel

                      Commentaire


                      • Bah oui! Pourquoi crois tu que l'on utilise une lettre grecque?

                        Commentaire


                        • - Le gouvernement qui organise un vrai French Nightmare en janvier avec des coupures de courant de deux heures minimum ciblant plus de la moitié de la population. Au programme, plus de courant dans les foyers bien entendu, mais encore mieux: plus d'internet et plus de courant pour alimenter les services de l'État (éclairage public, feux de circulation, caméras de surveillance)

                          Si par exemple, vous vivez dans une zone urbaine dense comme la région parisienne, vous avez intérêt à vous cloîtrer chez vous. Il faut imaginer des bandes de jeunes déambuler dans les rues et entrer dans des maisons sans prendre aucun risque. Il va y avoir du spectacle et de la dégauchisation accélérée.

                          Commentaire


                          • Pas de bol, en plus les Français ont rendu leurs armes.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Buddy Harry Voir le message
                              Anzymucus ?
                              Ok c'est vrai que mon message n'était pas très clair. Le point que je souhaite soulever c'est que je n'arrive plus à lire les messages qui comportent du racisme ordinaire.

                              On va avoir des messages mysogines sur les femmes qui prennent des postes de direction et là un message en provenance de Twitter qui dit quoi ... Qu'il y a un spectacle organisé par des Drag Queens et donc ? C'est horrible ? Scandaleux ? Ça va inciter les enfants à devenir Drag Queen ?

                              C'est sur, tous les fans de Queen et de Freddy Mercury, dont je fais partie, sont devenus homosexuel.

                              Bref, je crois que j'arrive plus à prendre de la distance par rapport à ces messages sans que ça heurte mes valeurs

                              Il doit être temps pour moi de ne plus venir.

                              Commentaire



                              • Anzymus: "Et alors, s'il est heureux comme ça !"

                                Dernière modification par yori, 03 décembre 2022, 13h52.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X